Voilà, je suis ce qu'on appelle un grand homme ! 1 m95, 90 kg et je chausse du 47-48.
Actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur, je dois avouer que j'ai commencé à m'intéresser à mon look que très récemment ( étant toujours resté porter par le look skateur/ surfeur avec mes cheveux mi longs et mes yeux bleus ).
Mais j'ai changé ! Adieu chevelure à la Brice de Nice et tongs pour aller en cours ( si si ! J'ai fait une partie de mes partiels de l'an dernier en tong et short hawaien, au mécontentement de mes profs ! ).
Enfin, bref, revenons au sujet principal, même si des jours je me fringue en mode plagiste, d'autres jours plus sérieux je suis en jean/Thirt cuir ( acheté trop grand si vous avez une idée pour le rétrécir je prends) ET en chaussures !
Jusqu'à présent, pour faciliter ma transition intérieure j'avais déjà acheté des baskets en cuir de ce genre là

J'en avais trouvé des assez sympas chez Nike et chez Geox ( dans lesquels j'ai investis et qui sont toujours nickel parce que le cirage ca entretient !!)
et j'avais également investi dans des Clarks noirs ( pour le costume notamment ! )

Mais voilà, en 47-48, non seulement le nombre de modèles est limités ( avant de regarder dans un magasin je demande s'ils ont la taille !!! ) mais je m'auto-cantonne au bout rond, sans pouvoir tester tout un tas de chaussures telles les richelieu ou autres..
Donc si vous avez des bons plans sur Paris et des conseils ! J'écoute !
Merci !
PS : les bottes de ce genre là (http://www.peaulisse.com/images/0737-noir-1.jpg ) c'est portable? Ou c'est vraiment complétement démodé et je me fais une fixation sur l'esprit cuirassé du 19 ème.