LOL / TROLL
Partie 2 1) de mon guide du corps fini
Mais pourquoi tu fais des annonces a chaque fois?
Tu veux te lancer dans le cinéma et tu teste les bandes annonces?

Tu veux te lancer dans le cinéma et tu teste les bandes annonces?
Car tel est mon bon plaisir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pour qu'on aille le lire.
Pub déguisée...
Absolument Francwa !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La fille qui me répond "comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde" si je lui demande ce qu'elle fait ce soir, je l'épouse cash 

Ouf, je suis pas passée loin d'un second mari alors 

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... harePlayer
Elle est partie faire les courses mon amour ma bien aimééééééééééééééééééééééeuh
Elle est partie faire les courses mon amour ma bien aimééééééééééééééééééééééeuh

Je suis vexée ! Abruti nous pond une lettre ouverte magnifique ou il tire a boulets rouges sur Smooth et rien sur le fait que FK ait osé mettre une fille modo?
Si on peut même plus compter sur les trolls pour faire de la discrimination, ou va le monde

Si on peut même plus compter sur les trolls pour faire de la discrimination, ou va le monde