Création bootcamp

Note : 0

le 21.10.2011 par Trip Fontaine

5 réponses / Dernière par Trip Fontaine le 24.10.2011, 22h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cela fait longtemps , très longtemps qu'aucun bootcamp n'a pointé le bout de son nez sur FTS . Tous les posts du forum parle presque uniquement de théorie .

So , place à la pratique non ?

Voilà mon idée : créer un bootcamp tout simple , semaine par semaine . Chaque membre qui le souhaite pourra poster ses réactions , ses envies , ses difficultés et ses closes .




Semaine 1 ( Samedi22/10/11 - Samedi29/10/11)



Aborder 10 filles qui nous plaisent et pousser l'interaction jusqu'à la prise de numéro .

Les approches se font dans la rue, les magasins , les jardins , cad les lieux publics en général . Touchez à tout : Indirect & Direct .

Canned stuff

Indirect :

- Demander l'heure / son chemin
- Demander un avis sur un cadeau / un parfum / un resto / des vétements / une histoire / un choix perso

Direct :

- Je vous ai vu marcher et je me suis dit " faisons connaissance " : Moi c'est M*****

Routine :

1-Demander un avis sur la séduction .
Lines : elle préfère indirect ou direct / comment voudrait-elle qu'on l'aborde /fréquence à laquelle on l'aborde / ce qu'elle ressent quand on l'aborde / ses meilleurs souvenirs / lui faire mimer la scène

à compléter

Objectif : Démystifier les femmes et se rendre compte qu'elles prennent du plaisir à etre approchées .



Enjoy
Je pense juste que rien qu'approcher 10filles la 1ere semaine c'est deja suffisant.
Limite si abaisser le chiffre ne serait pas mal,deja que certains debutant ont beacoup de mal a approcher tout court (je l'ai vu de mes propres yeux).
Meme avec un wing,au bout de 2h de session street je dout qu'on puisse arriver a 10 facilement.

Closer par un numero,je dirais qu'il vaudrait mieux le laisser pour plus tard.(Ce n'est pas plus mal non plus d'aller jusqu'au numero)


Autre chose,pourquoi pas proposer un autre genre de bootcamp??? De ce genre,y'en a un deja un ( :mrgreen: notemment le oh damned Direct Game bootcamp)


Je sais pas, un sur comment bien s'habiller/.../quelque chose qui n'a jamais ete fait avant ;)..
Oui ou pourquoi pas avoir une approche plus complète genre:

semaine 1: approcher 10 filles, jeter ses fringues trop grandes, faire attention a ralentir ses mouvements et regarder les gens dans les yeux,et aller courir une demi heure.

En gros un bootcamp qui est peut être plus long en terme de progrès mais qui envisagerait plusieurs facettes de la séduction.
Il prendrai en compte: la séduction direct sur le terrain-La partie fringue-Le BL-le lifestyle-l'inner game.
Je pense pas que vous ayez besoin d'un bootcamp pour jeter vos fringues trop grandes ! Pareil pour aller courrir !

Le but ici étant d'approcher des nanas et de dépasser sa zone de confort . Le BL viendra naturellement avec le temps .
Ce qui peut etre faisable c'est de spécialiser la forme des approches style opener avec un tour de magie ou opener sur ses vetements .
Par contre êtes-vous sûr que la section lifestyle est adaptée ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.10.11, 22h15 par Trip Fontaine
Ce n'est pas une partie technique puisqu'on part avec le minimum , c'est surtout une partie pratique . Le but étant de pousser à pratiquer jusqu'à perdre progressivement l'anxiété de l'approche , de se rendre compte du plaisir que les femmes ont a etre approché , et enfin de se faire plaisir .

Effectivement d'autres bootcamps proposent déjà de sortir de sa zone de confort . Le point qui m'a parut important , c'est de pouvoir avoir l'avis/les réactions de tous les pratiquants du bootcamp en temps réel ! Je pense que cela peut stimuler la motivation des uns et des autres

Deplus , je pense que développer les aspects forme physique , l'élégance , son lifestile , le BL , demande moins de courage et est plus accessible meme s'il faut du temps aussi . En effet avec un peu de volonté on arrive rapidement à etre en forme ( sport ) , a etre élégant ( faire les boutiques , demander des conseils , fouiller internet ) , le lifestyle ( s'inscrire à des activités , organisé des soirées , rencontrez de nouvelles personnes ) , et avoir un bon BL ( vient a force de pratique / ou théatre )

Je vous encourage donc à poster vos courtes intéractions en street pick up et posterez les miennes bientot !
Répondre