Question pull col en V

Note : 0

le 24.10.2011 par Reborn

10 réponses / Dernière par Ash le 29.10.2011, 20h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir messieurs,

Je viens d'acquérir un pull coll en V bleu nuit, pardonnez ma question, mais je me suis demandé ce que vous pensiez de l'idée de porter un tee shirt ou sous vêtement noir ou de même couleur que le pull ? Je sais qu'une chemise en dessous serait de meilleur gout, je me posais simplement la question.

L'idée étant que le tee shirt ressort évidemment, est ce que cela ne risque pas de faire trop cheap ? L'automne se faisant rude (même au maroc :D ), l'idée m'a traversé l'esprit au moment de le réessayer chez moi, même si ça me dégage plutôt bien le cou et que ça me va visiblement mieux sans.

merci pour vos retour.
La réponse est dans la question : pas de t-shirt sous pull en V . Ou alors invisible
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.10.11, 00h57 par geoffreyb
  • [0] Merci ! :) le 25.10.11, 11h39 par Reborn
  • [0] Pas convaincu le 05.11.11, 16h11 par vicious
passes plutôt une jolie écharpe par dessus :)

Image
Tiens d'ailleurs ça serait sympa un petit article sur les différentes manières de nouer une écharpe, parcequ'à chaque fois je ne sais pas comment "lui donner forme".
Il y a un article dans le forum Look qui parle de comment les nouer, avec des images qui montrent des longueurs différentes etc.. peut être fait par @Banshee, mais j'en suis plus trop sûr. là je l'ai pas retrouvé donc si jamais tu as du temps devant toi, go !
Sinon en cherchant sur Google tu auras rapidement des réponses

http://www.meltystyle.fr/comment-porter ... 47061.html

Après selon l'écharpe tu peux la porter sur le blouson ou sur le manteau ou bien rentrée. Tout dépend du look. Si c'est un modèle tout simple avec les bouts carrés autant le rentrer, mais si les bouts sont effilochés ou en "lambeaux" ça peut être intéressant de les laisser sur le manteau.
  • [0] Merci ! :) le 26.10.11, 10h12 par francwa
geoffreyb a écrit :passes plutôt une jolie écharpe par dessus :)

Image
Je pensais justement à ça du coup.

Merci pour l'info.
Réponse a francwa. GQ avait écrit un petit billet dessus. Je te le copie.

Nous répertorions donc les trois manières les plus répandues:
1. À la cool : enroulée autour du coup. Un tour. C’est la solution idéale pour les
écharpes longues en maille.
2. À la va-vite : un noeud simple et on n’en reparle plus. Pour les écharpes plus classiques. Celles qui ont comme des poils de tapis au bout.
3. À la papa : doublée et nouée. Cette technique est a réserver aux écharpes
très courtes. Disons plutôt qu’elle ne pendouille pas plus écharpe, et que vous aurez plus de style si vous avez juste de quoi faire le nœud. Chèches blancs, vous sortez.
  • [0] Merci ! :) le 25.10.11, 14h44 par francwa
Petit HS : Que pensez vous des marques Esprit et Harrington qui me semble possèdent une bonne qualité pour des prix relativements corrects
Ah super, vraiment parfait, c'est exactement ce que je voulais !
Merci beaucoup les mecs !
  • [0] De rien le 27.10.11, 12h58 par geoffreyb
Pourtant j'ai vu de belles pièces chez Esprit , notamment au niveau des pulls ! Et surtout ces deux là :

REGULAR FITpull camionneur, tricot de coton mélangé

SLIM FITpull à capuche en maille de coton
Répondre