Reconnaitre les filles déjà abordées

Note : 0

le 26.10.2011 par sangohan

5 réponses / Dernière par Hydrogene le 28.10.2011, 01h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Cela fait quelque temps que j'aborde dans la rue, cependant je suis confronté à un problème:
je ne suis pas du tout physionomiste.

En gros passé quelques jours, je n'ai plus qu'un vague souvenir de la femme abordée et au delà d'une ou deux semaines, plus rien du tout.
Du coup, il m'est déjà arrivé d'aborder à deux reprises en direct game ( avec le même opener en plus .^^! ), une même personne qui, elle, se souvenait bien de moi ( elles n'ont pas l'habitude de se faire aborder dans la rue, du coup, elles peuvent s'en rappeler.... ).

Avez-vous quelques trucs "mémo-techniques" ou autres pour vous souvenir de la fille et si cela vous arrivez ( l'opener deux fois ) comment réagiriez-vous ?

Merci.
Démarche, visage (sourcils, forme des yeux, bouche, forme générale du visage), cheveux.
En voila quelques uns.
Si t'es pas physionomiste, c'est problématique je pense. Et alors il faut que tu t'exerces à repérer certains détails du visage et du corps.

Sinon autre chose. Ce que tu peux faire c'est t'amuser avec elle de la situation.

Exemple 1:
-Player: Opener
-HB:Mais je vous reconnais blabla...
-Player: Quel hasard de vous croisez à nouveau... (et tu rebondis sur ce qu'elle dit et tu ne t'occupes plus de ton opener. Tu interagis avec elle en faisant évoluer la discussion).
Exemple 2:
-Player: Opener
-HB:Vous allez encore me demander... blabla...
-Player: Et qu'est-ce que vous m'avez répondu l'autre fois? Blabla...
Le truc est d'assumer que tu l'abordes à nouveau (elle le sais, tu le sais (enfin tu le sais si elle te reconnaît...)) et ne te laisse pas démonter.
J'ai bien rigolé sur ton histoire. Il y a risque qu'elle commence a penser que c'est ton hobby d'aborder les jolies filles dans la rue.. si tu l'as pas reconnu ca s'accroit vu que ca veut bien dire que tu fais ca a la chaine.

J'aurais aimé etre dans sa tete apres le 2eme approche. :lol:

Sinon +1 sur : assume .

Ca t'arrivera pas mille fois non plus donc te prends pas la tete pour rien, faut pas que ca vienne te mettre des limites du genre " c'est qui elle , je la connais non ? j'aborde ou j'aborde pas ?"

Fonce a la limite tu peux la jouer du genre : JE LE SAVAIS, JE CONNAISSAIS CE VISAGE C'EST PAS UN HASARD QUE JE L'ABORDE DEUX FOIS.. avec un ton aisé, blagueur a moitié sincere.. ca peut la faire rire et plaisir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai un pote qui me dit la même chose... et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à trouver ça normal. C'est comme si c'était une faute d'écoute. Je ne vais rien te conseiller mais pourtant c'est pas si compliqué, c'est une question d'effort à mon avis plus que d'autre chose.

Si tu veux pas t'embêter à avoir ce genre de remarques fais un effort pour voir tout ce qu'elle a de particulier, sinon, et bien assume...
Champion a écrit :J'ai un pote qui me dit la même chose... et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à trouver ça normal.
Ce n'est pas si anormal que cela. Il y a des personnes qui ont leurs capacités visuelles plus développées que d'autres (les visuels); d'autres ce sont leurs capacités auditives (les auditifs) et d'autres encore les émotions (les kinesthésistes).
Le problème est que seul la vue est mise à contribution avant d'aborder une fille. Donc oui, il doit s'exercer à se forcer à remarquer et mémoriser certains traits ou détails de la personne abordée ou bien assumer devant elle le fait qu'il l'aborde à nouveau.
Répondre