Je n'connais rien en matière de technique et sexe, seulement je pratique beaucoup la masturbation depuis quelques mois, bien que .. je n'arrive "au bout" de << l'exercice >> qu'en utilisant le clitoris (ou stylo-fin + clitoris) seulement le plaisir est assez court et impossible de redémarrer d'embler car il devient super sensible, trop même ><"
Je me suis donc lancé à la recherche de meilleurs moyens ^^', je tombe sur les trucs de point G où Deep Spot, c'est bien, super lecture mais.... impossible à mettre en place <<" !!
Il m'est impossible de touver les bonnes zones indiquées, et pourtant je cherche (à la limite du touche à tout --") et je persevère... (même les plans m'aident pas -.-)
Bon j'avoue déjà avoir du mal à savoir l'emplacement des éléments basiques tels que ce fameux point G (j'utilisais le clitoris sans savoir que c'était lui (pas étonnant que j'le trouvais pas ><), bref un vrai fiasco ....)
Ah.. Suis-je une vraie quiche TT ?
Vais-je devoir attendre qu'un mec me touche bien que je nourris un certain dégout à être touchée par un gars =/ ?
C'est pas comme si j'allais vous demander d'le faire à ma place, bien sur que non, donc vous auriez juste quelques tuyaux pour moi ... ^^'' ?
Me blamez pas s'il vous plait, je suis juste un peu déséspérée ='/ (Cas déséspéré en detresse

Je viens ici uniquement pour de l'aide non pas pour qu'on me dise que je suis en retard pour mon age, merci.
Ah ! et je suis parfaitement consciente qu'avec un partenaire, c'est bien mieux, plus de plaisir, tousa tousa. Mais il n'en ai pas question ici donc inutile de le préciser.
Merci de prendre le temps de lire sans se moquer et de me répondre ^^ .