LOL / TROLL
Ouais, c'est un pote et je suis dégouté pour lui... mais en même temps, je lui avais dis cent fois de pas y aller: Je bosse dans ce métier, j'ai plein de potes casteurs et casteuses, pour ce genre d'émission il y a deux profils: les talents de ouf et les casseroles. Tout est déjà calculé à l'avance. Si ils l'ont pris, vu que sa chanson est moyenne, c’était forcement pour le casser. Surtout que la ménagère ne supporte pas un type qui vient en se disant coach en seduction: ça fait prétentieux. Et mauvaise réaction derrière, fallait faire profil bas, sourire, accepter les critiques et partir.
Bref, vraiment je suis triste pour lui, parce que c'est un type sympa en vrai.
Bref, vraiment je suis triste pour lui, parce que c'est un type sympa en vrai.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il me semblera plus sympa quand il arrêtera ses workshops d'un weekend à 2000 € et fera du "long term coaching" et en "one-to-one" et pas à des prix indécents.
C'est comme un bon pote qui parlait à un moment de créer un site de rencontre. Il se serait pris des skuds, préférant rester intègre, jamais je ne l'aurais défendu car je suis scandalisé par le concept même de site de rencontres.
Au sujet de cette émission de merde, j'ai entendu ce midi des voisins de table en parler... Et c'était pas cool pour l'image de Snipe. Faut vraiment qu'il arrête ses escroqueries et je me mettrai aussi de son côté.
C'est comme un bon pote qui parlait à un moment de créer un site de rencontre. Il se serait pris des skuds, préférant rester intègre, jamais je ne l'aurais défendu car je suis scandalisé par le concept même de site de rencontres.
Au sujet de cette émission de merde, j'ai entendu ce midi des voisins de table en parler... Et c'était pas cool pour l'image de Snipe. Faut vraiment qu'il arrête ses escroqueries et je me mettrai aussi de son côté.
On peut pas parler descroquerie il force personne. De toute les façons je pense que son passage télévise risque de lui faire du tord professionnellement parlant
De TROL iz for ze LOL !
Effectivement, gros soucis de souffle. On le sent stressé. Il ne laisse pas le jury s'exprimer, il s'emporte et ça ne donne pas l'image qu'on a d'un coach en séduction capable d'essuyer un refus sereinement et du coup, ça fait plus penser a un mec capable de dire "Pff, de toutes façons t'es un boudin" si une fille ne lui donne pas son numéro. Dommage.
Hé, je crois que je commence a prendre le réflexe de serrer les cuisses quand je suis en jupe. On progresse
Hé, je crois que je commence a prendre le réflexe de serrer les cuisses quand je suis en jupe. On progresse

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les filles ne devraient pas porter de pantalon.
et là j'ai dis :Lossenia a écrit :Les filles ne devraient pas porter de pantalon.
-A POIL !
ahahahahahah ah oui putain il était beau ce mariage
Oui et les filles ne devraient pas avoir le droit de votes ces connes 

En position assise, les femmes serres les cuisses, les hommes les écartent. En position allongée, c'est l'inverse.MaryMorgane a écrit :Hé, je crois que je commence a prendre le réflexe de serrer les cuisses quand je suis en jupe. On progresse

Ben j'ai tendance a écarter même assise