LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oulala ..
Il a une bonne tête ce Snipe.
Dommage pour sa mésaventure.
Et puis il se fait du blé.
Dommage pour sa mésaventure.
Et puis il se fait du blé.
Disons que les jupes c'est pas trop ça pour moi. Je passe mon temps a vérifier qu'elles remontent pas et qu'on ne voit pas mes fesses.
Je voudrais pas fracturer la rétine de ceux qui estiment qu'une femme taille forcément en 32
Je voudrais pas fracturer la rétine de ceux qui estiment qu'une femme taille forcément en 32

Tout est dit je crois. Si tu n'es pas pris ça veut pas dire que t'es nul, mais faut accepter le fait qu'on va te faire passer pour un nul, tu entres dans un certain cadre. Et dans ce cadre-là, déjà se présenter comme coach en séduction et en faire un atout (il garde sa frame jusqu'au bout : une dizaine de nanas ont aimé cette musique blabla) c'est donner son sang aux vampires, sa chaire aux hyènes. C'est ça qu'est dommage.pour ce genre d'émission il y a deux profils: les talents de ouf et les casseroles. Tout est déjà calculé à l'avance. Si ils l'ont pris, vu que sa chanson est moyenne, c’était forcement pour le casser. Surtout que la ménagère ne supporte pas un type qui vient en se disant coach en seduction: ça fait prétentieux
Bref dans tous les cas rien de très humiliant ou honteux, juste une performance à oublier (l'accompagnement au piano était vraiment bien ceci dit).
Comme c'est bien Jamiroquaiiiii.
Je me lasserais pas de si tôt.
Je me lasserais pas de si tôt.
http://www.mercialfred.com/pages/carte- ... .php#carte
J'aime bien ce site en générale et la j'ai trouvé sa marrant.
J'aime bien ce site en générale et la j'ai trouvé sa marrant.
DRIVE : Cannes n'avait pas menti , quel film (pour la partie que j'ai vu , c'est du bon )
Et quelle bande son !!!!!!!!!!!!!
Il sont rares les films ou t'a aucun dialogues pas avant 16 minutes !!! Il pourrait meme s'en passer ce fillm tellement les acteurs sont bons...
J'en dis trop : j'ai pas fini de le regarder..
Et quelle bande son !!!!!!!!!!!!!
Il sont rares les films ou t'a aucun dialogues pas avant 16 minutes !!! Il pourrait meme s'en passer ce fillm tellement les acteurs sont bons...
J'en dis trop : j'ai pas fini de le regarder..
D'la musique pour bien commencer sa journée.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ayé, j'ai 27 ans et ma seule ride, je suis assise dessus 

Joyeux anniversaire... j'avais déco le PC pour le WE histoire de tout déménager ;)
Je viens de tomber sur l'article de Champion sur les KJ (m'ai pas fait mal) ... dites je me demandais : le féminin de KJ c'est Cagette ?
Je viens de tomber sur l'article de Champion sur les KJ (m'ai pas fait mal) ... dites je me demandais : le féminin de KJ c'est Cagette ?