Layering
Salut, je cherche des t-shirts ou des petits pulls en matière soft, de bonne qualité, pour mettre sous une veste en cuir.
La veste est une BBS cintrée.
J'avais pensé à ces t-shirt au col rond, mais bas, qui font négligé contrôlé, et qui sont super sympa sous un truc plus sérieux ou dans une matière plus brut (d’où choix d'une matière soft en dessous).
je pense que la couleur gris serait bien.
Ce que cherche donc c'est une marque qui fait bien ça, j'ai pensé à Zadig et Voltaire, mais j'y suis allé avant cet été, et les cols n'étaient pas super bas, budget 150-200 euros pour 1 truc GRAND MAX, mais idéalement mois de 150. Je voudrais de belles couleurs.
Merci de votre aide.
La veste est une BBS cintrée.
J'avais pensé à ces t-shirt au col rond, mais bas, qui font négligé contrôlé, et qui sont super sympa sous un truc plus sérieux ou dans une matière plus brut (d’où choix d'une matière soft en dessous).
je pense que la couleur gris serait bien.
Ce que cherche donc c'est une marque qui fait bien ça, j'ai pensé à Zadig et Voltaire, mais j'y suis allé avant cet été, et les cols n'étaient pas super bas, budget 150-200 euros pour 1 truc GRAND MAX, mais idéalement mois de 150. Je voudrais de belles couleurs.
Merci de votre aide.
Ce que tu décris la c'est un peu le genre "rock chic" non?
Si c'est sa regardes du cote de allsaints, c'est une marque simpa je trouve. Je pense que tu pourras aussi peut être trouvé chez loft.
Si c'est sa regardes du cote de allsaints, c'est une marque simpa je trouve. Je pense que tu pourras aussi peut être trouvé chez loft.
Hum..non pas rock du tout.
Plus fashion/bobo.
Plus fashion/bobo.
Paradoxalement, c'est le genre de pièce difficile à trouver, crois-moi, je galère toujours autant avec ces fameux tee shirt avec pile poile la bonne encolure.
D'après mes recherches :
D'après mes recherches :
- c'est le genre de pièce très "volatile". Une marque peut en faire pendant une saison, et ne plus jamais en faire du tout.
- perso, American Vintage a une forme de col vraiment honnête pour ça, c'est ce que je porte. (demande à voir le catalogue des coupes, ou va sur le site de la marque)
- April 77 avait fait il y a quelques temps le tee-shirt ultime pour les layering (c'est celui de la photo de mon avatar), mais impossible de le retrouver dans les collections actuelles, mais fait quand même un tour à la boutique.
- Zara en fait de temps en temps, mais ils partent assez vite, donc soit à l'affut.
- de bonnes surprises parfois chez COS, Sandro, All Saints et... Gap
- Sinon, essaye de trouver un bon vieux marcel blanc, ça peut très bien faire l'affaire aussi, certains ont pile poile la bonne encolure, même si c'est du premier prix (exemple avec Monoprix)
- mais si tu veux bonne couleur + bonne taille de col + budget correct, va indéniablement chez Americain Vintage

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 30.10.11, 21h52 par Mr.Smooth
On se voit IRL samedi prochain, ça tombe bien!
C'est peut-être Geoffrey que tu vas voir, mais pas moi, je suis à Montréal en ce moment 

Non je vois Banshee
Juste comme ça, pas comme relooker.

Maître Banshee est toujours de bon conseilMr.Smooth a écrit :Non je vois Banshee![]()

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 31.10.11, 10h31 par Mr.Smooth