7h50. Mon réveil sonne, j'ouvre un oeil, les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux transparents de ma petite chambre mise à disposition par l'hôpital. Je suis à Mulhouse.
Première résolution, que je m'étais imposé la veille, je fais 2 séries de pompes et 2 séries d'abdo. Cette bonne chose faite, je prends une douche bien chaude, met mon pyjama de bloc bleu et traverse le petit parc qui sépare mon studio du service d'accueil des urgences. 8h30, je suis pile à l'heure. Et oui, je suis de garde.
Avance rapide. 18h30, fin de ma garde aux urgences. Je trace ma route vers la sortie, saute dans le premier train pour Strasbourg et rejoins Freeman, Maverick et Burndown à la colloc. Freeman a préparé un délicieux repas. Un repas digne de PUAs.
Cela fait 4 jours que je bosse non-stop et je n'ai pas eu le temps de suivre tout ce qui s'est passé dans ce laps de temps. Petit tour de table.
J'apprend que Maverick a fait 2 instant Fclose en NPU à 24h d'intervalle, dont un 3some avec un mec qu'il venait de rencontrer également. Que Freeman s'est fait sucé dans mon pieu par une fille qu'il venait de rencontrer au zen club. Que Burndown s'est tapé la veille une HB que je lui avait fait avait fait aborder 15 jours avant lors de sa session d'intégration, en IG, alors qu'elle était assise avec sa copine devant les Halles. C'était son premier open en tant que player. Dans mes souvenirs elle ressemblait, de loin, à une actrice porno bien cochone. Que du bon. Voilà qui me motive et me met la pression.
<em>Programme de la soirée : White party organisée par Dante, un ancien player du Lair, au Badras un club à Kehl, puis Birthday party au K3 la discothèque juste à côté.</em>
Ambre, une de mes anciennes FF devenue pivot doit nous rejoindre à 22h avec une copine. 22h23, toujours pas de nouvelle d'elle, je lui passe un coup de fil. Sale plan, elle ne sait pas si elle est motivée ou non... Petite remise au point téléphonique pour lui expliquer comment doivent se passer les choses lorsque je lui donne rdv à une heure précise et qu'elle ne peut pas y être pour l'heure donnée. Je ne prend pas de gant, elle le prend mal. Tête de mort + next. On va pas s'emmerder avec des filles pénibles, même si c'est toujours sympa de se promener en soirée avec une fille sexy à chaque bras. Incident mineur, pas de quoi ébranler mon inner.
23h30, tout le monde est prêt, habillé en blanc de la tête au pieds, sauf Freeman qui a décidé de jouer une frame daltonien et de se vêtir tout de noir. Un dernier RedBull pour la route, il est temps de se mettre en chemin. Je prend les clefs de ma voiture et essaye de re-situer mentalement où je l'ai garée. Horreur ! Je me rappelle soudain que ma voiture est sur le parking de la gare... De Mulhouse ! Personne d'autre n'a de voiture...
Incident grave. De quoi entamer mon Inner.
J'envoie quelques SMS, et un de mes potes que je connais du travail, Ludovic (pas un player), qui connait également Dante par le biais d'une copine d'une copine et qui était invité à la soirée, accepte de venir nous chercher et de nous y emmener. La veille il m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas venir à cause d'un soucis familial, mais il semblerait que cela se soit réglé car il est finalement disponible. Merci Mystery, Dieu des PUAs, de veiller sur nous...
On arrive place Gutemberg, où Ludo nous a donné rendez-vous. Je suis habillé en costume blanc avec un énorme boa en plumes blanc autour du coup. Burndown a mis une de mes tuniques d'infirmier tout blanc. Maverick a son chapeau de cowboy noir clignotant. Autant dire que nous quand on sort on aime bien rester incognito... Un set de 2 blacks, une 6 et une 8,5, passent à coté de nous. Je les arrête pour demander qu'elles nous prennent en photo. Elles ne sont visiblement pas françaises. Elles disent venir de NYC... Je laisse Maverick oeuvrer. Elles sont pressées mais on prend quelques photos avec la 6. Elles sont là pour 6 mois. FacebookClose de la 6 "pour la taguer"... En espérant que ça me permettra de retrouver la 8.
Ludovic arrive avec sa BMW. Il y a déjà une fille sur le siège avant, pas de soucis on s'encastre à 4 sur la banquette arrière. Heureusement son amie sort un peu plus loin, on se met en route pour le Badras où la première partie de soirée nous attend.
7€ l'entrée, le bar semble presque vide à cause de sa grande taille malgré le fait qu'il y ait bien une cinquantaine de personnes, toutes issues du même cercle social ou se connaissant. Dante nous place à une table et nous explique que le but de la soirée n'est pas d'avoir 300 personnes mais uniquement une poignée de personnes triées sur le volet. Le principe d'une soirée privée quoi... Sauf que quand on ne connait personne c'est pas facile. Et surtout, les filles qui viennent à ce genre de soirée sont pour la plupart en couples, ou accompagnent un mec qu'elles connaissent déjà et qui a de fortes chances de finir avec elle. Quand aux autres, elles ne peuvent pas se permettre de se faire choper par un inconnu devant tout leur cercle social...
On aborde tout ce qu'on peut on Indirect Game de manière à passer sous le radar, le but n'étant bien évidemment pas de mettre la honte à Dante en passant pour des gros lourds. Freeman me montre un tour de magie avec son boa, où il fait semblant de faire un noeud autour de son cou et au moment où il tire pour faire style qu'il va s'étrangler, le nœud jaillit hors de son cou et se retrouve devant lui, dans le vide. J'adore trop ! Je l'essaye sur une fille que je croise, une HB. Je réussit le tour à merveille, cela lui fait ni chaud ni froid. Je lui sort le carton rouge, fin de la soirée pour elle ;-p.
A quelques mettre de moi, Burndown est sur un set de 2. Il leur montre sa seringue remplie de whisky-coca (je rappelle qu'il est habillé en infirmier, et son accessoire de peacocking est une grosse seringue de gavage remplie de whisky-coca qu'il tend à ses targets). J'analyse la situation et le BL des filles, celles à sa gauche qu'on va appeler co-conne1 semble être intéressé par lui, plus en tout cas que celle de droite (co-conne2). Conformément à ce que l'on avait mis au point avant la soirée, je me dirige vers eux et demande à Burndown, bien fort, si il a vu Jeremy. Si il m'avait répondu ""oui, là-bas" je me serait éjecté. Au lieu de cela il me répond que non et me présente aux 2 co-connes. J'isole tout de suite coconne2, la moins intéressée, et pour cause puisque l'intégralité de ce qui sort de sa bouche tourne autour du fait qu'elle est venue avec son copain (y compris des réponses à des questions qui n'ont rien à voir). Elle change un peu de sujet quand je fini par lui dire qu'on se connait à peine et que je trouve malpoli qu'elle me parle déjà de ses problème... Burndown fini par s'éjecter, probablement à cause d'un BS trop élevé, et je décide de quitter le set la tête haute en leur balançant à chacune un carton rouge. Non mais.
Ludo, qui est plutôt beau gosse, reluque une SHB Russe dans un set de deux. Je le pousse vers le set et je fait une approche à la how I met your mother avec le célèbre "Have you met Ted ?" de Bartney. En gros je tape sur l'épaule de la fille pour avoir son attention puis je lui dit "Est-ce que tu connais Ludovic ?". Elle répond non, je m'éjecte pour les laisser se présenter... Mais ne reste pas bien loin pour gérer les ennuis qui arrivent. Effectivement, un grand russe arrive, attrape Ludo par l'épaule et tout en mettant son visage tout contre le sien lui explique que ces deux filles sont ses copines. No souci, je réagi en moins de 5 secondes, lui tape sur l'épaule pour attirer son attention et l'AMOG avec le premier truc qui me passe par la tête... Accrochez-vous bien, c'est complètement débile : "Hé mec, t'as vu la bagarre là-bas ?". Il hook, je lui explique que 2 gonzesses étaient en train de se battre blablabla, me présente, le présente aux autres players qui étaient du coup venu en renfort, bref on gère. Sauf que Ludo, en bon AFC, a complètement lâché son set pour s'intéresser exclusivement au nouveau groupe qui s'est formé autour d'Igor le russe et ce qu'on raconte à propos de cette bagarre... Bon moment de fou rire à posteriori ;-)
On fini par quitter le club pour bouger au K3, la,grosse discothèque du coin. On entre, c'est blindé. Comme tous les derniers samedi du mois, tous les clients qui ont leur anniversaire durant le mois en cours se voient offrir une bouteille.
<strong>Premier tour de piste : HBLeopard</strong>
Une HB8 brune sur une marche d'escalier habillée en Leopard me fait un EC. Je m'approche d'elle, lui tend la main et me présente. Elle me dit son prénom, puis tripote mon boa de plumes. Je lui met autour du cou, puis lui dit dans l'oreille tout en la tenant par la taille et en la kinotant au taquet que dorénavant elle est ma femme pour la soirée, que c'est un boa de mariage et que le fait qu'elle l'ai porté nous marrie pour la soirée. Ça la fait rigoler mais elle dit qu'elle est avec son copain. Je lui dit que c'est pas de ma faute, que c'est comme ça et que pour divorcer c'est compliqué, qu'il faut signer des papiers et tout et qu'il faut qu'elle me donne son numéro pour qu'on puisse régler tous ces trucs administratifs plus tard.
Son copain arrive et se colle entre elle et moi (pourtant je suis déjà bien proche d'elle :-)). Maverick est juste derrière mais il n'ose pas intervenir. Je dit au mec que je suis gay au cas où il ne l'aurait pas remarqué et que j'espère qu'il n'est pas là pour m'emmerder. Il est bcp moins alfa que moi, je garde donc ma frame alpha, le fait descendre de la marche d'escalier ou il s'avère qu'il est bcp plus petit que moi et lui dit des trucs (je sais plus quoi, du blabla, je sympathise). Telle que sont les choses, je suis convaincu que ce n'est pas son copain. Je FTC, m'approche de HBleopard et embrasse sa main en maintenant un EC intense, qu'elle maintient. Puis je trace ma route.
<strong>Direction le fumoir : HBfumoir</strong>
Je me trouve au fumoir avec Ludo.
Un groupe de 4 mecs avec une fille mince, blonde aux cheveux longs et aux yeux bleus portant une robe rouge à qui je mettait un 9,5 sur l'échelle d'excitation sont debout juste en face de nous, formant un cercle autour d'une table haute. La fille est en pleine conversation avec un mec, un grand brun.
Je demande à Ludo de s'occuper du mec pour que je puisse aborder la fille. Je vois à sa tête que rien que cette idée le met en panique totale. Je lui dit de juste aller voir le mec et lui dire qu'il a l'impression de le connaitre, de l'avoir déjà vu, et d'essayer de retrouver où.
Pendant ce temps j'open la fille en lui disant que j'ai lu récemment dans un magazine scientifique, "femme plus", qu'une fille qui porte du rouge augmente son pouvoir de séduction de 200%, et que je voulais savoir si c'était vrai, si elle s'est fait aborder par 2x plus de gros lourds ce soir. Elle commence cash a faire sa princesse en me disant qu'elle est habituée à se faire aborder par ENOOORMEMENT de mecs blablabla, je ne la laisse pas finir et la neg en lui disant qu'effectivement elle est très jolie et que ce qui m'impressionne c'est son maquillage, notamment son verni à ongle, tout en prenant sa main et en lui montrant un coin où le verni s'est écaillé. Neg réussi puisqu'elle s'excuse et essaye de se qualifier en disant qu'elle était pressée et qu'elle n'a pas eu le temps de refaire son verni... Ludo est toujours en train de maintenir l'attention de l'AMOG, pas de soucis de ce coté là. En revanche ce sont les 3 autres mecs qui m'AMOGuent chacun à leur tour, l'un me signalant qu'elle est prise, l'autre essayant de me DLV en me demandant ce que je fais avec un boa. Je demande juste à ce dernier si il a quelque chose contre les gays puis body rock. Il est un peu tout con, dit que non, qu'il a pas de problème avec ça puis s'en va. Je me retrouve finalement seul avec la fille. Du coup elle me demande si je suis vraiment gay... Je lui demande ce qu'elle en pense, elle ne sait pas quoi répondre, je rajoute tout en m'approchant de plus en plus près que si je devais essayer avec une fille elle serait tout-à-fait mon type. Le kino est pas mal avancé au vu du faible nombre de minutes qui nous séparent de l'opener (pas plus de 5 min), mais je sais que je dois faire vite car Ludo ne tiendra pas 2h avec son AMOG. J'essaye de l'isoler un peu plus loin mais elle veut retourner voir ses copains. Comme je sens que la tension sexuelle est assez élevée j'essaye qd même de lui faire un bisous mais rien ne passe, ni dans le cou ni sur la joue. Puis elle s'éjecte. Même pas le temps de lui balancer un carton rouge...
<strong>On retourne sur la piste : HBpiste</strong>
J'avance sur la piste, les bras en l'air, lunettes de soleil sur les yeux, lunettes clignotantes accrochées à mon tour-de-cou, boa de plumes majestueux autour du cou... Soudain je sens que qqun tire sur mon boa, c'est une petite blonde, une 6. Je prend sa main, elle vient se blottir direct contre moi. Je lui dit de m'embrasser puis prend sa tête et en insistant fortement fini par lui soutirer un tout timide smack. Avec le sourire ça passe... Mais je lui dit que ça vaut un 2/20. Elle s'offusque, je lui dit que j'y peux rien, et que c'est dommage parce que je suis sur qu'elle a un meilleur potentiel que ça... On se refait des Kcloses d'intensité croissante, a chaque fois je la neg en lui mettant une note pourrie et ensuite je lui pose une question sur elle (son âge, avec qui elle est venue, ce qu'elle fait dans la vie) et je dit "ah bon ? C'est vrai ? OK alors dans ce cas ça fait un point en plus"... Du A1,A2,A3 en une seule et même étape... ;-)
Je l'isole un peu plus loin où y a moins de bruit (et pas sa copine), je fais un peu de confort (et surtout les questions logistiques pour le Fclose comme ou elle habite, avec qui elle est venue et comment), puis Nclose et je lui dit que je retourne voir mes copains. Je sais déjà que si je ne trouve pas mieux la logistique est favorable avec elle pour un Fclose vu qu'elle est venue juste avec une copine et que chacune ont leur voiture.
<strong>HBcoindelapiste</strong>
L'heure tourne. Il ne doit pas être loin de 5h car la piste s'est bien vidée et que le DJ met des morceaux pourris et du RnB. Je retrouve Ludo qui est sur le bord de la piste. Les quelques filles qui restent sur la piste sont entourées de 2-3 mecs, à cette heure-ci il est hors de question que je me lance là-dedans. Il me reste à peine suffisamment d'énergie pour aborder un set de 2 filles, pas plus. Soudain je repère une petite brune qui danse toute seule dans un coin de la piste, une 6. Une opportunité comme ça ça se prend tout de suite, faut même pas attendre trois secondes ou le risque qu'un autre nous grille la politesse est trop grande. Un quart de seconde plus tard je me dirige vers elle, je verrais bien ce que je lui dirait sur le moment. Je l'aborde sur le coté, lui tape sur l'épaule. Son BL est ouvert car elle se tourne complètement vers moi. Je suis chanceux. Je lui tend ma main et lui dit "Salut, moi c'est Iron". Elle prend ma main et s'approche de moi pour me dire son prénom. Je profite du fait de tenir sa main pour lui faire faire un tour sur elle-même, puis un deuxième, pour enfin la ramener contre moi et danser coller-serré. Kino-escalaton, bisous dans le cou puis kclose qui passe parfaitement bien, le tout n'aura pas pris plus d'une minute. Après avoir fait autant d'attract dans un si court laps de temps, je désamorce en lui disant qu'il faut que j'aille dehors et lui prend la main et l'emmène avec moi. On va sur les canapés, je la prend sur mes genoux et je passe en mode confort et on parle de ce que l'on fait dans la vie. Je lui fait également un cube qui se passe très bien, elle est impressionnée. L'heure tourne, la boite ferme. Je lui propose de venir faire l'after chez moi, mais elle doit rentrer avec ses copines car c'est elle qui conduit. Je prend son numéro et la timebridge pour le lendemain soir.
<strong>HB-derniere-minute</strong>
Avant de partir je refais un tour de piste pour vérifier si HBpiste est encore dans le coin pour repartir avec elle. Je ne la trouve pas, elle a du rentrer. Mais à la place je tombe sur une jolie blonde aux cheveux bouclés que j'avais déjà repérée un peu plus tôt mais qui était toujours entourée de plein de mecs. Je m'arrête juste devant elle, elle m'a l'air complètement bourrée. Elle me voit et me lance un "j'ai perdu mes copines !" désespérée. Je l'attrape par la main et lui dit que je vais les lui retrouver tout de suite. Je la tire jusque sur la piste de danse, elle me suis sans sourciller en tenant bien ma main. Je l'isole dans un coin sombre de la piste, kino escalation, bisou dans le cou et kclose. Je lui dit que je dois y aller mais qu'elle peut venir faire l'after avec nous. Elle me répond qu'elle a déjà un after de prévu. Je lui demande l'endroit, c'est un bar-boite a Strasbourg que je n'aime pas trop mais je lui dit que si j'y vais je lui envoie un message et je prend son numéro.
Fin de la soirée. Bilan excellent. 3 kclose + 3 nclose.
HBcoindelapiste donnera un fclose le lendemain, HBpiste un BJclose 3 jours plus tard suivi d'une LMR avec un BR (elle a un autre mec en vue) et HB-dernière-minute m'avait finalement donné un faux numéro donc ça n'a rien donné.
Petit FR d'un samedi soir comme un autre...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Encore le 02.11.11, 07h37 par Senco
- [+1] Encore le 02.11.11, 22h25 par Nnnicooo