que pensez vous de cette phrase ?

Note : 0

le 02.06.2004 par nedved500

7 réponses / Dernière par necrotik le 02.06.2004, 15h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
"si ça merde rien ne t'empeche d'aller reparler à la fille si tu la revois un jour" ...

en bref ça vous réempèche pas de réesssayer en gommant les erreurs que vous avez fais ..
bah oui :)
le mieux n'est pas de gommer, mais de faire avec ("ok j'ai merdé ben tant pis je continue comme si de rien n'était j'en suis pas mort") ...
Ca arrive à tout le monde de se prendre un vent, de sortir une vanne foireuse, donc pas de quoi fouetter un chat ...
ouais j'ai pensé à ça a propos de la vendeuse ....je veux dire y a moyen de retenter vu que je l'ai fais rire et j'ai un peu parlé ...il manquait juste des kinos et la règle des 3 secondes ...le truc c'est que si ça merde encore, ça sera vraiment mort , fo pas passer pour un lourd non plus !

ça ne m'empeche pas d'aller voir ailleurs 8)
La règle des 3s c'est bon y a pas de problème: tu es quand même arriver à y aller au final...
C'est ce qui compte! Le problème aurait été si tu étais repartis bredouille!
Enfin la prochaine fois tu pourras y a aller plus rapidement...

(les 3 secondes c'est à titre indicatif...... pour dire qui faut y aller vite.)
Le problème aurait été si tu étais repartis bredouille!
bah j'ai pas son numéro quand meme :mrgreen:
C'est vrai... Mais tu n'as rien perdu... Et ça t'as fait une bonne expérience il me semble... :)
Oui d'ou ma phrase , j'ai rien perdu d'ou l'interet de lui reparler ..
de toute façon y a rien à perdre mais tout à gagner :mrgreen:

c'est en prenant des rateaux qu'on apprend et qu'on évolue et c'est comme cela pour toute choses de notre petite vie.
Verrouillé