que pensez vous de cette phrase ?
"si ça merde rien ne t'empeche d'aller reparler à la fille si tu la revois un jour" ...
en bref ça vous réempèche pas de réesssayer en gommant les erreurs que vous avez fais ..
en bref ça vous réempèche pas de réesssayer en gommant les erreurs que vous avez fais ..
bah oui 
le mieux n'est pas de gommer, mais de faire avec ("ok j'ai merdé ben tant pis je continue comme si de rien n'était j'en suis pas mort") ...
Ca arrive à tout le monde de se prendre un vent, de sortir une vanne foireuse, donc pas de quoi fouetter un chat ...

le mieux n'est pas de gommer, mais de faire avec ("ok j'ai merdé ben tant pis je continue comme si de rien n'était j'en suis pas mort") ...
Ca arrive à tout le monde de se prendre un vent, de sortir une vanne foireuse, donc pas de quoi fouetter un chat ...
ouais j'ai pensé à ça a propos de la vendeuse ....je veux dire y a moyen de retenter vu que je l'ai fais rire et j'ai un peu parlé ...il manquait juste des kinos et la règle des 3 secondes ...le truc c'est que si ça merde encore, ça sera vraiment mort , fo pas passer pour un lourd non plus !
ça ne m'empeche pas d'aller voir ailleurs 8)
ça ne m'empeche pas d'aller voir ailleurs 8)
La règle des 3s c'est bon y a pas de problème: tu es quand même arriver à y aller au final...
C'est ce qui compte! Le problème aurait été si tu étais repartis bredouille!
Enfin la prochaine fois tu pourras y a aller plus rapidement...
(les 3 secondes c'est à titre indicatif...... pour dire qui faut y aller vite.)
C'est ce qui compte! Le problème aurait été si tu étais repartis bredouille!
Enfin la prochaine fois tu pourras y a aller plus rapidement...
(les 3 secondes c'est à titre indicatif...... pour dire qui faut y aller vite.)
bah j'ai pas son numéro quand memeLe problème aurait été si tu étais repartis bredouille!

C'est vrai... Mais tu n'as rien perdu... Et ça t'as fait une bonne expérience il me semble... 

Oui d'ou ma phrase , j'ai rien perdu d'ou l'interet de lui reparler ..
de toute façon y a rien à perdre mais tout à gagner
c'est en prenant des rateaux qu'on apprend et qu'on évolue et c'est comme cela pour toute choses de notre petite vie.

c'est en prenant des rateaux qu'on apprend et qu'on évolue et c'est comme cela pour toute choses de notre petite vie.