Mais voilà, malgré ces PU, j’ai eu une grosse baisse de motivation et donc, d’efficacité. Cet adage résonnait dans ma tête :
Mais il faut dire que mon nouveau lieu de travail est une perle. Un field qui regorge de demoiselles, toutes plus belle les unes que les autres… Mais deuxième adage :« Si tu n’es pas motivé, au vagin de madame tu n’auras pas accès »
Merde ! Deuxième coup bas à ma motivation. Ma consolation ? La semaine de cours une fois par mois, les trajets en train matin et soir et les courses aux supermarchés. Il n’y a pas à dire, les quais de gare et le Carrefour du coin favorisent grandement mon appétit en matière de femme, et plus particulièrement leurs arrière-trains. C’est vrai, tout le monde ne jure que par le printemps, les femmes qui nous attisent en montrant un peu plus de chair… Mais voilà, moi la trentenaire célibataire qui fait ses courses, ou la gamine écervelé de 19ans qui va en cours, ca m’émoustille, et j’ai envie de la défourailler sur mon petit clic clac étudiant !« No zob in job »
La rencontre
Donc, pour nous remettre dans le contexte, je suis dans cette fameuse semaine de cours, avec pour préoccupation, la récupération de ma caution (j’ai déménagé, n’oubliez pas). Vers 11h, mon ex proprio m’appelle et je sors dans le couloir pour répondre à cet enculé. Ce qui est intéressant avec ce couloir, c’est qu’il est le seul moyen d’accéder à l’extérieur, donc tout le monde l’emprunte. Au bout de 3m22 de discussion, une jeune femme, en jean, botte cuire et petite veste en laine moulante, les cheveux long, passe devant moi. A cet instant, je m’imagine en train de caresser ses petites fesses… Puis juste après, je me rends compte que ses fesses sont à la hauteur de mon nombril. Ca va être difficile pour moi et mes 168cm d’aborder cette femme de … 1m78. Mais j’ai vraiment envie de la baiser. Je raccroche au nez de l’autre fond de pisse, me dirige vers elle et… :
Elle part et je retourne en cours.Timaro : Excuse-moi. J’aime beaucoup ton style !
Elle : euh... Merci mais il n’y aucuns efforts particuliers là
Timaro : bah justement, j’aime bien les pyjamas ! Timaro !
Elle : rires Sarah. Tu es de quelle origine ?
Timaro : Marocain et toi… Française ?
Elle : Oui (rires)
Timaro : Bon écoutes, je doit retourner en cours, donc je prends ton numéro et on se revoit dans la semaine. Mais avant.. Quel âge as-tu ?
Elle : 20ans
Timaro : Aïe.. Je te pensais un peu plus agée. Je ne peux rien envisager avec une fille aussi jeune.. Va falloir me convaincre. Ton numéro ?
Elle : 06..
Le premier échange post numéro
Comme d’habitude, par sms, le soir même.
Timaro (20h) : Hey Sarah, l’enfant jolie de 20ans, ca va ? Me demande pas qui c’est ! Tu fais quoi ce soir ?
Elle(22h) : Dsl du retard, La petite enfant de 20ans (-1mois) navait pas son téléphone sur elle . Bah je suis chez moi avec une copine et toi ? Au fait c’est Sahra, pas Sarah.
Timaro : Au temps pour moi… Je suis au ciné mais le film est nul. Un verre plus tard ? Ou c’est trop tard ? A 19ans je comprendrais
Elle : C’est quoi comme film ? La gamine doit aller dormir… Une prochaine fois !
Timaro : Beur sur la ville ! Bah écoutes, ce serai intéressant de se revoir. Tu n’es peut être pas une gamine malgré tes 19ans. Alors demain, c’est ma dernière proposition.
Elle : Je suis peut etre une grosse gamine :-p. Et pour ta proposition, je te répondrais demain (je ne suis pas aussi prise que ca d’habitude).
Timaro : Tu la joues business woman ! Si t’es vraiment une gamine, aucunes chances de m’intéresser. Y a bien un peu de maturité, cherche en toi !
Elle : Ben à toi de voir, si t’as l’impression que je suis une enfant, laisse tomber.
Timaro : Je suis gentil, je laisse à chacun l’opportunité de me connaitre :-p
Elle :Ca m’a fait rire le « j’aime ton style »
Timaro : C’était spontané. T’as un copain ? Histoire que je sache si il faut etre discret ou pas ?
Elle : Non.. Mais t’es direct !!
Timaro : Pas tant que ca, je ne t’ai pas dit que je ne cherche rien de sérieux encore. A demain, bonne soirée.
Elle :Ah ben c’était pas si direct que ca. A 2M1, bonne nuit !
Propostion de la date
Le lendemain
Et donc, je passe la prendre à moto… Elle a mis un petit short hyper moulant avec un débardeur… Là, je me dis que je vais passer une bonne soirée. Elle est excitante, grande, bien foutue, les cheveux longs.. On embarque à moto et direction l’antre du porno !Elle : Salut ! Je suis dispo en fin d’aprem
Timaro : Ok pour un verre alors ? Mais seulement si tu as une tenue sexy et pas trop de maquillage
Elle : ces quoi ces conditions ? :p
Timaro : 19h
Elle :Ok pour 19h
Timaro : et pour les conditions : t’es une enfant ou pas ? Donc rdv a la bibliothèque francois mitt.
Timaro : Quoi que non… Pourquoi suivre le rythme habituel.. T’as déjà fais de la moto ?
Elle :Alors rdv à la biblio, c’est pas génial, mm pour une enfant. Ben j’en ai fait une fois pourquoi ?
Timaro : On va pas à la bib. Mais c’est un coin sympa . Une balade a moto puis un vere chez moi. Et me répond pas « je ne te connais pas ». C’est ridicule ces histoires de boire un verre à l’extérieur au premier rdv, alors qu’on peut se poser chez moi ou chez toi, écouter de la musique et discuter.. Qu’en penses tu ?
Elle : ben je vais pas te répondre le « je ne te connais pas » pour une foir :p ben ok, ce me plait bien l’idée de la balade à moto.
At my home
Elle a vraiment adoré la moto. J’ai pris ses bras pour qu’elle s’accroche à moi. Le « deux roues » attire pas mal de nana. Cela ne va pas faire prendre un numéro, mais en date, cela aide pas mal.
Arrivés chez moi, on s’assoit sur le canapé. Je continue mon sujet de discussion préféré : l’âge ! Comme point d’intérêt, on ne peut faire mieux. Elle veut me plaire à tout prix, même si elle me chambre sur ma taille (pratiquement une tête de moins qu’elle). Parmi les sujets abordés, les cours, ses exs et surtout, des questions que j’affectionne beaucoup en date :
Et elle était vraiment tendue. En lui disant qu’il ne se passerait rien, on enlève l’ambigüité et je peux lui proposer un massage juste après. Elle accepte... Je descends donc mes mains le long de son dos, remonte son débardeur…Timaro : Comment tu te vois dans 10ans ? Famille ? Chien ?
Timaro : Tu as des rêves ? Je déteste les gens qui se laissent guider par leurs vies
Timaro : Tu as une raisons qui te pousse à te lever chaque matin ? En dehors du taff et des cours ?
La faire passer dans le registre émotionnel. Ce qui est pratique en date 1 à la maison, c’est que la fille est stréssé.
Timaro : Faire voir ta main.. Toi qui es plus grand on va vérifier si les mains aussi le sont
Elle : Ok rires
Timaro : Détends toi, je ne vais rien te faire tu es trop jeune pour moi je t’ai dis.
Là je la retourne, je veux l’embrasser, elle refuse. Je l’allonge sur le dos, me colle sur elle, et deuxième râteaux. Elle va même jusqu’à enlever ma main de son ventre. Je me lève alors, et lance Call Of Duty modern warfare 2 sur l’ordi.
Je retourne sur le canapé, et là elle m’embrasse. Je commence à la chauffer, puis elle enlève ma main. Ca me saoule, surtout que j’ai annulé une date pour cette girouette. Mais qu’est ce qu’elle est bonne cette girouette… Je retente une dernière fois, elle m’embrasse, me touche le sexe, puis s’écarte à nouveau. Là elle me dit qu’elle me fait perdre mon temps, et me demande la station RER la plus proche. Elle part.Elle : t’es sérieux ? Tu fais là tête ?
Timaro : Non pourquoi ? Tu confirmes juste ce que je pensais à propos de ton âge
Elle : Mais je ne sais pas ce que je veux (elle a quitté son mec il y a 2 semaines, ca faisait 1an)
Timaro : Mais arrêtes, ne te justifie pas ! Je t’ai dis que je ne veux rien de sérieux, tu me plais, j’ai envie de toi. Mais là tu me fais perdre mon temps
Elle : je suis désolé
20min après je recois un sms me demandant si je suis toujours chez moi. Je lui ai répondu que j’ai dépassé ma réserve de patience pour ce soir.
Conclusion
Même quand cela semble bien partie… Et bien ce n’est jamais terminé tant que le ballon n’est pas dans les buts. J’ai été clair dés le début, elle a semblé adhérer, mais elle a trop réfléchi. Peut être que je ne l’ai pas assez mise en confiance. Peut être est ce du au fait qu’elle n’a connu qu’un seul mec. Et surtout, je veux trop, trop vite. Entre le moment où nous sommes arrivé, et le moment où elle est partie, 1h-1h20. Donc en gros, on a passé maximum 1h20 ensemble et j’étais en train d’essayer de la baiser. Faut que je me calme.