[FR Vidéo] Pauline, DG en SPU

Note : 5

le 09.11.2011 par Iron

7 réponses / Dernière par Jessim le 13.11.2011, 12h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 09.11.11, 14h59 par Define
  • [+1] Like ! le 09.11.11, 18h55 par Boldness
  • [+1] Like ! le 09.11.11, 18h57 par AFC Eric
  • [0] Sympa :) le 09.11.11, 20h53 par Shinichi
  • [+1] Like ! le 15.11.11, 15h25 par Nnnicooo
Tu lui as fait signer une autorisation de droit à l'image avant de poster ça sur youtube avec son vrai prénom?

si ce n'est pas le cas, je te conseille de flouter le visage.
  • [0] C'est pas faux le 09.11.11, 15h05 par Define
  • [0] le 09.11.11, 15h54 par Iron
  • [0] J'allais le dire le 10.11.11, 07h29 par MaryMorgane
Heu ouais. Tu me rappelle juste à quel moment on voit son visage dans la vidéo STP ?
Encore un commentaire inutile quoi.
  • [0] Mauvais esprit le 09.11.11, 15h40 par Blusher
  • [0] le 09.11.11, 18h58 par AFC Eric
  • [0] Mauvais esprit le 09.11.11, 19h04 par Tendresserennaise
Suite du FR

J'ai revu Pauline hier soir. Je voulais enregistrer la date avec un micro caché mais c'était un peu compliqué alors j'ai laissé tomber.
Cela dit c'était une date tout ce qu'il y a de plus classique

- 10 min en retard de ma part mais ce n'était pas voulu (habituellement j'arrive pile à l'heure).
- Après lui avoir dit bonjour je lui ai tendu mon bras et elle l'a pris tout de suite, on a marché bras dessus bras dessous jusqu'au bar.
- Assis l'un à coté de l'autre à une table
- kino sur les mains et épaules
- confort+++ (et tu as des frères et soeurs et blablabla)

A un moment elle a bloqué sur le fait que j'avais 9 ans de plus qu'elle, je lui ai juste dit que c'était tant mieux parce que les filles préfèrent les mecs plus vieux et les mecs les filles plus jeunes, donc que la nature est bien faite. Elle était assez d'accord (mais je pense que ça peut être une source de LMR). C'est pas grave, j'ai déjà ma phrase toute faite pour le Fclose : je lui dirait que les mecs vieux, une fois qu'on y a gouté une fois on ne peut plus retourner avec un jeune ;-)

A un moment j'ai fait un truc intéressant, un espèce de freeze-out de confort : je lui ai dit que je trouvait qu'elle sentait bon (je m'apprêtais à lui sortir la théorie de l'évolution de Style) et j'ai embrayé sur les odeurs et les phéromones avec les chiens qui se sentent le cul pour savoir si ils sont compatibles sexuellement et que je trouvais ridicule que nous les humains on doive discuter de nos frères et soeurs, aller au ciné, boire un verre et se présenter à nos parents alors qu'il suffirait de se sentir le cul pour savoir qu'on est compatible... Alors qu'on venait justement de parler de nos frères et sœurs. Le pire c'est qu'elle a approuvé.

Ensuite je lui ai quand même fait le jeu du cube.
Et pis après Kclose.
Par contre pas de Fclose parce qu'elle devait rentrer chez elle. Mais de toutes façons je ne la trouve pas très attirante (trop inexpérimentée, trop gentille, trop gnangnan...)
PU réussi simplement et avec des outils simples, well done

J'ai par contre une question :

Est-ce vrai que tu n'avais pas ton portable sur toi ou était-ce une "technique" (destinée à provoquer un engagement de sa part lorsqu'elle ta bipé, ou à ne pas donner l'impression d'un mec sautant sur tout ce qui bouge etc.) ?
Nevermind a écrit :PU réussi simplement et avec des outils simples, well done

J'ai par contre une question :

Est-ce vrai que tu n'avais pas ton portable sur toi ou était-ce une "technique" (destinée à provoquer un engagement de sa part lorsqu'elle ta bipé, ou à ne pas donner l'impression d'un mec sautant sur tout ce qui bouge etc.) ?
Pour répondre à ta question, c'est uniquement parce que j'enregistre le son avec le micro de mon iPhone et l'application Dictaphone, et que quand je sirs mon téléphone de ma poche il y a une grosse icône de micro avec marqué "enregistrement en cours". D'ailleurs c'est chiant, et on le voit bien dans la vidéo, le fait qu'elle me fasse sonner coupe le micro et toute la fin de la video est sans le son...

Pour en revenir au PU réussi, et comme je le notait sur le forum de mon Lair en réponse à un player débutant, j'ai fait au moins 3 fautes dans ce pick-up :
1- l'aborder en disant "excuse-moi" (c'était mon premier SPU depuis un bout de temps, jetais un peu rouillé)
2- lui dire que j'etais éleveur d'ours après l'avoir qualifiée alors qu'on commençait le C1 et qu'elle souhaitait réellement en savoir plus sur moi. Il aurait donc fallu que je lui parle de mon travail au lieu de retourner en A2 (mais comme je l'expliquait a Blusher, je n'aime pas trop faire de confort lors de l'approche)
3- ne pas faire de kino lorsque je marche a coté d'elle après le Nclose (là j'avoue j'ai juste oublié. Et aussi je ne la trouvait pas très attirante. Si j'ai l'occasion de poster d'autres vidéos tu verras que je suis habituellement BEAUCOUP plus tactile, surtout quand elles sont ultra bonnes)

Cette video a donc au moins l'avantage de montrer un point extrement intéressant à mon sens : il n'est pas nécessaire d'avoir un game parfait pour séduire une fille. Et j'irai même plus loin en t'avouant que lorsque le pick-up se déroule vraiment de manière parfaite, sans aucune erreur, aucune petite faute, je me prend systématiquement un Buyer remorse au moment du phonegame (elle ne décroche pas au tel) et je me retrouve à être obligé de nexter...
Tes erreurs n'en sont pas, ou alors seulement aux yeux des robots sociaux.
1- l'aborder en disant "excuse-moi" (c'était mon premier SPU depuis un bout de temps, jetais un peu rouillé)
Pas grave. On peut être couillu et poli (si si).
Surtout, c'est la façon de le dire qui compte davantage.
Pour vous en convaincre dites: "Ecoute-moi!" comme si vous parliez à un gamin têtu.
Maintenant, dites: "Excuse moi." avec le même ton de voix. Vous entendrez la différence avec un "excuse moi" larmoyant de mec timide.

A retenir: Dire "excuse moi", penser "Ecoute moi."

2- lui dire que j'etais éleveur d'ours après l'avoir qualifiée alors qu'on commençait le C1 et qu'elle souhaitait réellement en savoir plus sur moi. Il aurait donc fallu que je lui parle de mon travail au lieu de retourner en A2 (mais comme je l'expliquait a Blusher, je n'aime pas trop faire de confort lors de l'approche)
Ce genre de vannes est cool pour les newbies parce que cela leur évite de tomber dans le chiant. L'étape du dessus ça reste quand même d'être capable de parler de soi, de ce qu'on fait et de susciter ce faisant l'intérêt. Sinon, ça va te faire perdre les plus intéressantes de faire le con quand tu pourrais être un tout petit peu plus sérieux.

Ce qui nous amène à ton talon d'Achille...

Il va falloir que tu t'y mettes au confort, ne serait-ce que pour passer à des interactions un peu plus naturelles. et puis le confort, si vous pensez que c'est un truc ennuyeux, c'est que vous vous y prenez mal. Revoyez mon post sur le story-telling (créer du confort sans être chiant)
3- ne pas faire de kino lorsque je marche a coté d'elle après le Nclose (là j'avoue j'ai juste oublié. Et aussi je ne la trouvait pas très attirante. Si j'ai l'occasion de poster d'autres vidéos tu verras que je suis habituellement BEAUCOUP plus tactile, surtout quand elles sont ultra bonnes)
Aïe... Tu as forgetté de projeter de l'alphaness. (blague inside)

Le kino en street, on s'en bat les roubignolles; D'ailleurs pour la plupart, ça va plus faire fuire les go que les faire tomber dans vos filets.

Il n'y a aucune obligation de kino avec une fille que vous venez de croiser dans la rue. Et puis elle était mimi, faut pas leur rejeter la faute. Soyons fair play.

Bonne initiative de mettre les videos en privé, si elles te tombent dessus tu vas l'avoir mauvaise.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.11.11, 23h55 par Iron
  • [+1] Intéressant le 12.11.11, 00h57 par LittleNeapolis
Salut mec,

Ce que j'aime à travers cette vidéo, c'est que tu n'as rien de spécial, tu prends tes couilles et tu y vas, et c'est e qui est le plus important.

Tiens nous au courant pour Pauline :)
Répondre