[FR] Fclose Aurélie NPU (Mystery Method)

Note : 2

le 10.11.2011 par Iron

5 réponses / Dernière par District le 15.11.2011, 17h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Un samedi soir du mois de février
Sortie en boite avec 2 players et mon coloc gay de l'époque.
Musique sympa, pas mal de monde mais hélàs pas trop de filles de qualité. A un moment, après avoir dansé sans relâche pendant 2 heures, on se retrouve tous au coin VIP, vautré dans les fauteuils, avec un niveau d'énergie dans les chaussettes (il faut dire qu'on avait fait l'erreur de tenter quelques approches en direct sur 2 ou 3 filles pas top sur le dancefloor et qu'elles ne se sont pas gênées pour nous recevoir au lance-flamme... Mais bon c'est le jeu).
C'est à ce moment que je vois une fille assise non loin de moi, qui regarde vaguement dans le vide en faisant de l'air avec un carton comme si c'était un éventail. Il se passe une, puis deux, puis trois secondes sans que je ne fasse rien, je laisse tomber et continue à discuter avec mes wings. Puis je me dit que c'est trop con et me lance dans une bonne Mystery Method à l'ancienne...

1)Attract
A1 : Opener
J'attrape une carte des boissons qui traîne près de moi puis m'avance jusqu'à la fille et commence à lui faire de l'air. C'est à ce moment que je me rend compte qu'elle fait en fait partie d'un set mixte avec un mec et 2 autres filles. Le mec est assis sur la banquette a coté d'elle avec une fille de chaque coté. Ma target se trouve sur un pouf. Un autre pouf se trouve juste à mes pieds, pile en face de ma target.
Je regarde chaque membre du set tout en continuant à faire de l'air et leur sourit puis dit au mec :
"Je suis employé par la boîte pour faire de l'air à ceux qui s'ennuient. Et j'ai l'impression que c'est une situation d'urgence par ici !" tout en montrant ma target de la tête.
Il me répond que c'est sa soeur. Je lui tend ma main et lui dit mon prénom, il me la serre et me dit le siens. Puis me dit le prénom de sa soeur en me la montrant de la main. Comme elle a vu que j'avais l'aval de son frangin je commence alors à discuter avec elle :

Bon j'ai inversé l'A3 et l'A2, Mystery s'en remettra...

A3 : Male 2 Female interest
Moi : "Alors comme ça ton grand frère te sors en boîte ? Comme c'est mignon"
Elle : "Nan en fait c'est mon petit frère"
Moi : "Ben écoute c'est marrant tu fais plus jeune que lui... me dit pas que c'est la première fois qu'on te le dit ? "
Elle, en riant : "Non, c'est pas la première fois, on croit tout le temps,ça !"
Moi : "Ah ben tu vois, c'est pas de ma faute alors tu peux pas m'en vouloir si tu parais plus jeune !"
Moi, regardant son pendentif en forme de serpent : "Me dit pas que t'es infirmière ?"
Elle : "Si, tu sais ça comment ?"
Moi : "J'en sais rien c'est un truc que j'ai ressentit..."
Elle : "En fait je suis puéricultrice, tu sais ce que c'est ?"

A2 : Femelle 2 Male interrest
Moi : "Ben ouais, je suis interne en pédiatrie alors je crois savoir ce que c'est un peu..."
Ensuite elle veut que je lui prouve que je suis bien interne donc elle me pose des questions de médecine (questions un peu bidons auxquelles je n'ai vraiment aucun mal à répondre) ainsi que des question sur le service ou je bosse (qu'elle connait)

2) Confort
(Isolation)
Je lui dit alors qu'on ne s'entend pas bien parler et lui propose d'aller un peu plus loin. Elle est OK et me suit. Je la prend par la main et l'emmène jusqu'à la piste de dance
(confort)
On s'échange des banalités sur nos prénoms, où on habite, si on vient souvent ici
(qualification)
Je sais plus ce que j'ai dit mais je me souviens l'avoir qualifié. Peut-être sur ses yeux et son sourire. (c'est pas top de qualifier sur le physique mais bon)
(Kino escalation)
Sur le dancefloor je dance collé-serré et commence doucement à l'embrasser dans le cou. Il n'y a pas trop de résistance mais qd j'essaye de kcloser ça bloque. J'essaie 3-4 fois sans succès.
(nclose)
Elle me dit qu'elle va devoir y aller. Je lui dit que c'est suffisamment rare de rencontrer une infirmière qui ai l'air sympa pour avoir envie de la revoir et je lui propose de me donner son numéro pour qu'on finisse cette discussion un de ces 4 dans la semaine. Elle se numclose sur mon tel puis s'en va. Juste avant qu'elle parte j'arrive à lui soutirer un petit smack-close.
Je vais au bar retrouver les autres et utiliser mon ticket de boisson. Pendant que je commande ma vodka redbull ma target (qui s'appelle Aurélie au fait) me tape dans le dos et me tend un téléphone. Elle me dit qu'elle s'est trompée dans le numéro qu'elle m'a filé et de noter le miens sur le tel de son frangin. Je lui explique gentiment qu'il est hors de question que je file mon numéro à son frangin, mais qu'en revanche je lui donnait une dernière chance de corriger le faux numéro qu'elle m'a donné. Je lui tend mon iphone avec son numéro. Elle change le dernier chiffre. Je lui dit que de toutes façons j'essayerai d'appeler une fois et que si ça répond pas ça voudra dire que c'est un faux et je l'effacerai... Elle essaie de se justifier en disant que si j'appelle en pleine journée c'est possible qu'elle ne réponde pas car qd elle bosse elle ne peut pas toujours répondre... Je lui répond "on verra :-)"
Je lui refait un smack-close que j'ai trouvé pas très convainquant.

Lundi suivant : Phone game
Je l'appelle le lundi après le boulot vers 18h. Elle décroche rapidement.
Iron : Salut Aurélie, c'est Iron
Aurélie : Ahh salut ! Ca va ?
I : Oui très bien merci. Tu te souviens de moi ?
A : Ben oui, qd même...
I : Cool, ça me fait plaisir. C'était un test pour voir si tu avais donné ton numéro à tous les mecs de la boite ou non...
A : Nan pas du tout, je suis pas du tout comme ça ! (essaie de se justifier)
I : T'as passé un bon week-end ?
A : (me raconte ce qu'elle a fait)
I : OK, cool. Et là tu fais quoi de beau ?
A : (me raconte encore sa vie)
I : Parfait. T'as des disponibilités pour qu'on se voit dans la semaine ?
A : Oui, plutot mercredi ou jeudi
I : OK, je te recontacte pour mercredi ou jeudi alors. Biz
A : Biz
SMSGame le mardi
(15:21) I : "Salut Aurelie, tu peux te libérer demain soir ou c'est impossible ? Biz. Iron."
(18:57) A : "Salut alors on a trouvé un moment pr envoyer un texto ? je ne te repond que maintenant car j avais oublié mon portable. Pr demain ça va être difficile ms si tu peux jeudi soir ou plutot samedi"
(20:23) I : "Jeudi je sors avec des copains au golden si tu veux te joindre a nous ça serait avec grand plaisir"
A : "Merci pour ta proposition je te tiendrais au courant pr jeudi soir en attendant bonne soiree bisou"
(mercredi 11:46) A : "Salut je fais un cine demain avec une copine alors on pourra vous rejoindre apres si tu veux"
I : "Parfait :-)"
(jeudi 12:43) I : "Salut jeune fille, pour ce soir si tu veux tjrs qu'on se voit rdv à 22h30 devant la cathédrale, ça te va ? Tu peux amener ta copine. Et celui qui arrive en retard paye sa tournée :-). Biz. Iron"
Entre-temps je préviens 3 de mes wings de venir avec une target le jeudi au golden gate, le bar gay friendly où j'aime bien emmener mes dates parce que le cadre est vraiment sympa et que y a une grande banquette où on peut se mettre assis l'un à coté de l'autre. Aucun n'arrive à dater donc au final on se retrouve juste avec mes Wing.

Jeudi 25 février : Date 1
La date se déroule bien avec mention spéciale à mes 2 wings (Maverick et Jazz) qui ont vraiment donné de leur personne pour réussir à détendre un peu la copine de ma target parce qu'elle avait pas l'air d'être venue pour s'amuser... Enfin bref ça m'a permis d'isoler ma target toute la date (qui a durée 1h30 environ) et de kinoter et kcloser (pour de vrai cette fois), ainsi que faire pas mal de confort.

A la fin de la date Maverick s'est ejecté et on s'est retrouvé à racompagner les 2 filles avec Jazz jusqu'à leur voiture mais elles avaient blindé le truc, impossible de les ramener chez moi ou de s'incruster chez elles (ma target devait aller récupérer un truc chez sa copine qui vit avec son mec donc v'là le plan foireux).
Au final j'ai raccompagné Jazz jusque chez sa FF et ensuite j'ai été sonner chez ma FF de l'époque pour rattraper la soirée.

Jeudi suivant : Fclose
Entre-temps on est resté en contacts par SMS mais elle est très occupée et moi aussi. On s'est donc donné rdv le jeudi aprem. Elle est venue me chercher à l'hôpital après mon boulot et on s'est garé en ville. On a pris une gaufre place Gutemberg puis je l'ai emmenée chez moi pour prendre un thé avec la gaufre.

3) Sexualisation
Apres avoir servit les thés je l'emmène avec sa tasse dans ma chambre, je met les cramberries (ma playlist de référence avant chaque Fclose), kino escalation, fclose qui passe tout bien et frame FF ("je cherche pas qqchose de sérieux mais les coups d'un soir c'est pas mon truc, on se voit dès qu'on a envie de se voir, mais on a pas de compte à se rendre qd on se voit pas, j'ai d'autre copine mais je t'en parle pas, t'as d'autres copains si tu veux mais tu m'en parles pas").
Après le Fclose on a qd même été au Mooze manger qq sushis et ensuite elle est repartie chez elle parce qu'elle avait pas prévu ses affaires pour dormir la pauvre chatte, elle croyais pas qu'on allait coucher ensemble si vite (!).

Petit détail amusant, pendant que je Fclosait, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner :
- SMS de Ambre : "J'ai ton chargeur et toi ma pochette... a quand l'echange ?"
- IM de Marie (FF de Adopte) : "salut"
- Message Facebook de Sabrina (un target facebookclosée 2 jour plus tôt) où elle me file son num
- Message Facebook de Bénédicte (une infirmière de mon ancien stage) où elle me dit qu'elle aimerait bien me revoir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 11.11.11, 00h58 par Serial
  • [+1] Intéressant le 11.11.11, 11h08 par Yoz_95
3) Sexualisation
Apres avoir servit les thés je l'emmène avec sa tasse dans ma chambre, je met les cramberries (ma playlist de référence avant chaque Fclose), kino escalation, fclose qui passe tout bien et frame FF ("je cherche pas qqchose de sérieux mais les coups d'un soir c'est pas mon truc, on se voit dès qu'on a envie de se voir, mais on a pas de compte à se rendre qd on se voit pas, j'ai d'autre copine mais je t'en parle pas, t'as d'autres copains si tu veux mais tu m'en parles pas").
Après le Fclose on a qd même été au Mooze manger qq sushis et ensuite elle est repartie chez elle parce qu'elle avait pas prévu ses affaires pour dormir la pauvre chatte, elle croyais pas qu'on allait coucher ensemble si vite (!).
Question?

Pour ta frame FF, je me demandais si c'etait pas preferable de la sortir avant le fclose.De dire que tu cherche pas quelque chose de serieux avant de la fc pour eviter (au pire des cas) un petage de plomb de sa part...Pour qu'elle sache a quoi elle s'attend.
Sa change quoi de la sortir avant ou apres???
Enfin j'en suis pas encore arrive au fc mais j'ai tilte sur cette partie.
pas top de mettre sa photo en public comme ça je trouve..

sinon bon game et récit tu as l'air de maitriser ton sujet!
Jamais content les mecs... On essaie d'illustrer un peu pour rendre le FR plus vivant, ça ne leur va pas...
Iron a écrit :Jamais content les mecs... On essaie d'illustrer un peu pour rendre le FR plus vivant, ça ne leur va pas...
On dit ça pour t'éviter d'avoir des problèmes.(bon et puis pour fts aussi).
Je vois bien que tu as mis une photo assez flou pour qu'on ne puisse pas reconnaître cette jolie fille, néanmoins imagine qu'elle trouve ce post(ou son frère ou son meilleur ami... enfin bref tu vois ce que je veux dire) je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord.
Je ne connais pas la législation, mais elle pourrait porter plainte contre toi et FTS.

Perso si je trouvais une photo de moi sur un forum quelconque sans mon accord, je ne serai pas très ravi, je me mets à la place de cette donzelle. Après je comprends le pourquoi de la photo, ça part d'une intention louable.

Concernant ton FR, j'aime beaucoup, tu détails beaucoup tes interactions, c'est bien décortiqué, vraiment très intéressant pour des rAFC de mon genre, on peut s'en inspirer.
Enfin s'en inspirer... façon de parler. Parceque c'est très simpliste,(ce n'est pas une critique) ouais j'ai pu lire un paquet de fois "la séduction n'est pas quelque chose de sorcier/compliqué" seulement là avec ce genre de FR on s'en rend mieux compte.
Iron a écrit :Jamais content les mecs... On essaie d'illustrer un peu pour rendre le FR plus vivant, ça ne leur va pas...
ce n'était pas une agression.. ton FR est autant vivant sans cette photo je trouve.
le reste à été dit par francwa.
Répondre