Bonjour,
J'aimerai qu'on discute un peu de la réputation au lycée, si c'est possible de la changer, si oui comment et dans quels cas.
Réputation au lycée, ou l'art de la transformer
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 10.11.11, 22h16 par Blusher
Oui bien sûr et seulement par tes actes
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 28.11.11, 18h47 par LittleNeapolis
Moi méme lycéen dans un lycée pro, pour mon cas :
J'ai été poli, gentil et tout durant une année entière = Echec
Lors de ma seconde année, je suis beaucoup moins polis, je parle avec plus de monde du coup et je rigole méme pour les trucs pas marrants ( Je suis la foule... ) = Win
Sinon en dehors, je reste le méme.
( J'ai aussi remarqué que le fait de répondre violemment peut étre un bon moyen d'améliorer sa réputation, aprés je suis dans un lycée avec une majorité de mec... )
J'aime pas la mentalité de mon lycée Pro, pour preuve je m'entend trés bien avec ceux du lycée général qui sont beaucoup plus posé et dont les hormones ne sont pas en constante ébullition...
Ils réfléchissent pas trop, tu parle avec beaucoup de monde, tu n'hesites pas à faire le méchant, tu te fout un peu de leurs geules et ca va nickel :> Pitoyable...
Après cela n'engage que mon lycée
J'ai été poli, gentil et tout durant une année entière = Echec
Lors de ma seconde année, je suis beaucoup moins polis, je parle avec plus de monde du coup et je rigole méme pour les trucs pas marrants ( Je suis la foule... ) = Win
Sinon en dehors, je reste le méme.
( J'ai aussi remarqué que le fait de répondre violemment peut étre un bon moyen d'améliorer sa réputation, aprés je suis dans un lycée avec une majorité de mec... )
J'aime pas la mentalité de mon lycée Pro, pour preuve je m'entend trés bien avec ceux du lycée général qui sont beaucoup plus posé et dont les hormones ne sont pas en constante ébullition...
Ils réfléchissent pas trop, tu parle avec beaucoup de monde, tu n'hesites pas à faire le méchant, tu te fout un peu de leurs geules et ca va nickel :> Pitoyable...
Après cela n'engage que mon lycée