LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Desolé je sors pas la Mustang en dessous de HB 9 XD
Ben prend le train, je te récupère a la gare :blbl:
Ah mais attend .... pour du foie gras ça peut se négocier :lol:
Ben sinon j'en referais mi-décembre juste avant ma journée parisienne du 17 et je te livre :mrgreen:
Bon, toujours pas la fin du monde ?

[youtube][/youtube]

A peut-être que si en fin de compte...
Petite trouvaille en regardant le TOP50 sur W9
nan la fin du monde c'est le 21 décembre 2012 ... le 11/11/11 à 11:11:11 c'était juste la seconde des fans de zèbres.
Malade avec ce superbe temps... Bon, tant pis, ça sera sablés et mousse au chocolat.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :nan la fin du monde c'est le 21 décembre 2012 ... le 11/11/11 à 11:11:11 c'était juste la seconde des fans de zèbres.
On va tous muriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le 11.11.11 c'est Skyrim.
Hey, ça fait 2 ans aujourd'hui que Venusian m'accuse de kikoololer FTS :awesome:
Répondre