[FR Vidéo] Nclose de Nolwenn en DG en MPU

Note : 12

le 09.11.2011 par Iron

45 réponses / Dernière par neirda le 27.12.2011, 09h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Dans la série Natural game en vidéo, je poste une vidéo faite samedi dans une galerie marchande au rayon chaussures. Une très jolie brune que j'ai réussi à Nclose alors qu'à la base elle m'avait sorti l'excuse du petit copain. J'avais peur que le numéro ne soit pas solide mais je l'ai appelée hier et après avoir fait un peu de confort on s'est prévu une date pour lundi prochain.

Par contre la vidéo est privée alors envoyez-moi un MP avec votre identifiant youtube (ou mettez-le dans ce topic, c'est pareil) pour que je vous en donne l'accès.

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 le 26.02.18, 00h26 par Sterdex
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Iron a écrit : Une très jolie brune que j'ai réussi à Nclose alors qu'à la base elle m'avait sorti l'excuse du petit copain. J'avais peur que le numéro ne soit pas solide mais je l'ai appelée hier et après avoir fait un peu de confort on s'est prévu une date pour lundi prochain.
Décidément je comprends pas les filles .. Pourquoi elle accepte une date si elle te fait le coup du "j'ai un copain" ? Pour moi ça se traduit par "fou moi la paix t'es pas mon genre" "je suis pas intéressée".
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 09.11.11, 19h30 par Mr.Smooth
  • [0] le 09.11.11, 21h23 par Silentcontrol
  • [0] ??? le 09.11.11, 22h16 par Serial
  • [0] le 09.11.11, 23h00 par Define
  • [0] le 10.11.11, 12h18 par Iron
  • [0] Lol le 10.11.11, 15h45 par LittleNeapolis
  • [0] Du calme le 11.11.11, 17h03 par Blusher
C'est devenu brancher de casser les gens par notes ?
Décidément je comprends pas les filles .. Pourquoi elle accepte une date si elle te fait le coup du "j'ai un copain" ? Pour moi ça se traduit par "fou moi la paix t'es pas mon genre" "je suis pas intéressée".
Les filles sont peuvent être bluffeuses, indécises voire tout simplement joueuses !

Je veux bien l'accès à la vidéo, mon pseudo youtube: MrArtook
  • [0] Yep le 10.11.11, 18h50 par Iron
  • [0] Pas convaincu le 10.11.11, 22h13 par Lossenia
Et donc la suite c'est quoi ? J'ai l'impression d'avoir regardé la moitié d'un film et de pas pouvoir le finir !

Comme tu t'accroches à elle n'empêche, des fois elle devait sûrement se dire "je vais pas réussir à m'en aller" mais c'est bien au moins la hargne est là !
Sinon tu mets pas de soutien-gorge... ah non c'est trop vulgaire

Tu as essayé de te rattraper ? :lol:

Sinon j'ai trouvé que le coup du pigeon voyageur c'était de trop par contre. Déjà qu'elle voulait se barrer toi tu te relances dans l'histoire des pigeons.

Sinon, vidéo bien sympa ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit : Décidément je comprends pas les filles ..
Pourquoi elle accepte une date si elle te fait le coup du "j'ai un copain" ?
Pour moi ça se traduit par "fou moi la paix t'es pas mon genre" "je suis pas intéressée".
0 (Tout ça pour dire quoi ?) le 09.11.11, 19h30 par Mr.Smooth
0 (Moi moi moi moi) le 09.11.11, 21h23 par Silentcontrol
0 (???) le 09.11.11, 22h16 par SeRiAl
0 (Et la marmotte ...) le 09.11.11, 23h00 par Define
0 (Indigne de FTS) le 10.11.11, 10h26 par Holden Caulfield
0 (Fais une recherche) le 10.11.11, 12h18 par Iron
0 (lol) le 10.11.11, 15h45 par LittleNeapolis
Wah, tout ça pour une simple question, et après on s'étonne (enfin je m'étonne) que les filles ne sortent pas du girl's only, je comprends pourquoi.
  • [0] +1 le 11.11.11, 11h03 par AFC Eric
  • [0] 100% d'accord le 24.12.11, 16h58 par Weeler
Ah ben si t'es choqué par ça, t'as rien vu...
Voilà ce qu'est du Natural game, on aime ou on aime pas, moi je changerai mon style pour rien au monde.

La vidéo s'arrête au moment où je prend son Facebook (je suis obligé de débrancher les écouteurs de mon iPhone, c'est pour ça), mais c'est pas tant ce qu'il se passe sur la fin qui est intéressant (je ne la trouve pas sur Facebook donc je lui dit que du coup je suis obligé de prendre son numéro, je prend la vendeuse à partie en lui faisant dire que si elle veut me revoir c'est quand même mieux qu'elle me file son numéro et elle fini par le lâcher) que justement la partie concernant la persévérance, notion essentielle dans le Natural Game. De ton point de vue tu vois peut-être une fille qui essaie de se débarrasser de moi, mais du mien ce que je vois tout au long de ce Pick-up c'est une fille qui est attirée mais qui a des tas de raisons liées à la pression sociale de ne pas donner son numéro à un inconnu qu'elle vient de rencontrer 4 min avant et dont elle ne sait rien... la seule chose que je fais c'est lui donner l'excuse qui lui faut.

Sinon j'ai une question, si la fille te dit qu'elle ne veut pas te donner son numéro tu fais quoi, tu lâches l'affaire ? Moi je trouve ça un peu dommage, ça vaut le coup d'insister, je pensais que cette vidéo en était justement la preuve...
Nan je lâche pas l'affaire au contraire. Mais c'est justement ce que j'ai aimé dans ta façon de faire : ta hargne. Après il se peut que je me sois mal exprimé. Si on ne force pas un peu on a rien
  • [0] Pas convaincu le 11.11.11, 17h01 par Blusher
Moi je lache l'affaire. Il y a tellement de filles cools et sympas, je me prends pas la tête avec celles qui me font de l'opposition. Si t'es bien dans ta tête, que tu fais une approche correcte et qui a déjà prouvé son efficacité, je ne vois pas pourquoi se prendre la tête avec des filles qui montre clairement que la partie sera difficile avec elle.

Après, quand on est débutant ou entre les deux, c'est normal et même utile à la progression d'insister. T'apprends des trucs. Après avec le temps, tu te dis qu'au lieu d'insister une heure avec cette fille relou, tu aurais pu voir la fille qui vient juste de passer et qui avait l'air vachement plus sympa et ouverte.
  • [+1] Constructif le 11.11.11, 10h29 par Tisi
  • [+1] 100% d'accord le 11.11.11, 17h01 par Blusher
  • [0] Pas convaincu le 12.11.11, 18h17 par Iron
  • [+1] Absolument le 14.11.11, 15h16 par Lossenia
Par contre, l'attendre alors que tu lui as dit déjà 3 fois être pressé, c'est franchement grillé.

Même si elle a donné son numéro, on dirait que c'est plus pour avoir la paix que par envie. Du coup, reste a voir si tu as pu lui donner envie de répondre quand tu la contactera.

Par contre, je te ferais la même remarque que Blusher sur l'autre vidéo : le respect de la vie privée n'est pas réservé qu'aux hommes (tu as coupé le passage ou tu donne ton numéro dans l'autre vidéo mais tu n'a aucun soucis a ce que toutes les infos que tes cibles donnent soient publiques). J'espère juste que le mec de Nolwenn n'est pas un jaloux violent inscrit sur FTS sinon, elle est mal...
  • [0] Pas convaincu le 11.11.11, 16h38 par Serial
  • [0] C'est pas faux le 22.04.12, 13h22 par Vesli
MaryMorgane a écrit :Par contre, l'attendre alors que tu lui as dit déjà 3 fois être pressé, c'est franchement grillé.

Même si elle a donné son numéro, on dirait que c'est plus pour avoir la paix que par envie. Du coup, reste a voir si tu as pu lui donner envie de répondre quand tu la contactera.
Ca veut rien dire. Des fois ca arrive que ca soit la fille qui dit "etre presse" pour qu'au bout de 10min vous allez en instant date (bizarre bizarre?). Au pire c'est rattrapable si t'est grille.
E:Tu devais pas aller quelque part?
M:Ah si?? C'est ta faute je vais devoir courrir maintenant :mrgreen:
bref,meme si c'est encore grille ca veut toujours rien dire.

Si elle donne un numero ,meme avec 15 IOI tu peux toujours te faire flaker (ca m'est deja arrive),mais souvent sa prouve que le num peut etre solide.Avec aucun IOI tu peux comme avoir une date (ca m'est deja arrive). Au debut t'est jamais sur a 100% de sa reponse ou pourquoi elle t'a file son num [Il est cool ce mec je veux le revoir- C'est un gros lourd je lui donne mon num et je reponderais pas pour qu'il me foute la paix] ,si elle repond tu peux le savoir apres.

Oui et non. De tout maniere t'est pas la seul a pas comprendre les filles des fois :blbl: .
Sa depend des cas, ca peut etre: "Desole t'est sympa, tu me plait mais j'aime mon copain"
"Pas interesse"

"Shit test" - si elle a accepte c'est que tout simplement l'objection etait bien gere.

anyways, my 0.002 cents
  • [0] Merci ! :) le 11.11.11, 22h15 par Iron
Répondre