Mad , le drageur fou

Note : 1

le 18.02.2011 par Ryan75

17 réponses / Dernière par Champion le 12.11.2011, 14h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello guys,

je commence a m'intéresser au monde de la seduction ... j'ai été attiré par le titre aguicheur de ce topique ...

ca m'as même donné envie de prendre un coaching séduction chez lui ... mais en allant voir le site je découvre une nouvelle vidéo ... le mec n'arrête pas d'insister ... est un vrai séduction ou juste un dragueur lourd ?

http://madseduction.com/articles/videos ... e-suedoise

Pouvez vous m'indiquer ce que vous pensez de ce coach ? je veux vraiment avoir un coach qui peut m'aider a sortir de ma timidité...

d'avance merci pour vos retours :-)
Salut, seuls des clients de Mad peuvent te donner un avis objectif, et je ne pense pas qu'il y en ait ici. Quant aux autres, je leur rappelle que donner son avis de façon trop virulente expose FTS à une plainte pour diffamation si jamais Mad n'apprécie pas ce qu'il lit ici : raison pour laquelle je suis pas chaud pour ce genre de questions...
Je ne te répondrai pas sur le fait de savoir si c'est un bon coach ou pas, mais sur le fait d'insister et la frontière entre seduction et dragueur lourde. Pour faire court, si t'es pas prêt à insister un peu et à pousser avec la fille pour qu'elle aille dans ton sens en street, la plupart du temps c'est un peu mort...

Pour le coaching, comme dit Frenchkiss, seul ses clients pourront te répondre. Mais pour ses vidéos, je les trouve très réaliste par-rapport à la réalité du terrain (pas celle fantasmée par certains)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 16.10.11, 22h58 par Ash
  • [0] +1 le 16.10.11, 23h00 par Trip Fontaine
  • [0] +1 le 16.10.11, 23h01 par LittleNeapolis
En tout cas , ses vidéos sont intéressantes . Le décryptage technique est simpa , ca fait lomgtemps qu'on avait plus vu quelque chose comme ca : la communauté est basé 100% inner game . Ce qu'il film est très réaliste et son game est très basique mais efficace . Il est loin de sortir de line de ouf , mais ca reste propre !
Un ancien de FTS ??
Faudrait peut-etre répertorié les coachs francais , ca pourrait etre fun et utile ( comme thundercat l'avait fait ) : Blusher , Mad , Skipe , Snipe. J'en vois pas d'autre
Effectivement je connaissais pas trop et je viens de regarder quelques pick-up's et c'est très intéressant. Simple, léger dans la discussion, efficace. Il peut paraître lourd dans la démarche, needy, mais il est dans une optique de close le plus rapide possible, alors il insiste pour faire éclater les barrières. Un minimum de manipulation, qu'on peut également appelé savoir-faire (il n'arnaque ou ne force aucune fille, elle a toujours le choix, ce qui est d'ailleurs très puissant) est nécessaire, j'aime car c'est très réaliste, peu de place pour du blabla.
Ce qui me fait le plus rire, ce sont certains commentaires en dessous des vidéos, genre le mec est un gros lourd, un chien affamé, conversation soporifique, une russe c'est trop facile. Ces gens, je n'ai qu'une seule envie, c'est de les voir sur le field :D
Merci pour vos retours ... je me suis décidé a prendre une formation basique, la formation commence ce soir ...j'espère qu'elle vas m'aider a devenir un meilleur séducteur et a sortir de la solitude, en tous cas je vous tiendrai du résultat :-)

si vous avez des conseil que je devrai suivre pendant le stage je suis preneur ;-)
Ben reste objectif,
c'est pas parce que tu payes (cher ?) un coach qu'il est forcément bon, donc cherches la discussion (c'était la méthode d'enseignement des grecs).
Pour le compte-rendu attends quelques jours histoire de laisser l'euphorie du moment redescendre et l'objectivité reprendre le dessus.

Amuse-toi bien, car c'est l'essentiel ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce n'est pas effectivement parce qu'un mec est doué pour séduire les filles, qu'il est doué pour apprendre. Je fais une comparaison avec le foot : certains bons footballers ne font pas de bon entraîneurs et inversement. Il y a une différence entre savoir et savoir transmettre.

J'ai écouté un peu les podcasts de Mad, je trouve que c'est pas mal effectivement, même si je trouve les conseils plus précis et mieux structurés dans la communauté internationale. Après vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais je crois sérieusement qu'il faudra penser à réglementer un jour cette profession. Il y a tellement d'abus !
Répondre