Journal Karim75

Note : 1

le 10.11.2011 par Karim75

5 réponses / Dernière par Karim75 le 14.11.2011, 17h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Karim 24 ans

Date : juin 2009
HB5 5 - Le thon
Je la drague au boulot ( c'est une cliente )
Rdv le lendemain tête a tête on discute 30 mn puis je l’amène dans les escalier d'un immeuble.
On se touche, kc ; puis elle me dit que jamais le premier soir mais que demain c'est sur.
Effectivement le lendemain on va a l’hôtel ensemble.Fc.
J'ai recouché avec 2-3 fois puis j'ai nexté.

Date : Septembre 2011
HB5 - La rasta
Open dans le metro : " salut j'aime bien ton look "
Instant - date ça se passe bien bon feeling entre nous puis nc.
2eme rdv 2 jour plus tard on se fait un resto japonais puis une ballade a pied .Il ne s'est rien passé mais j'ai passé une bonne soirée.
J'ai perdu son numero et elle ne donne plus signe de vie
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Date 10 / 11 / 11
Lieu - boite de nuit

En compagnie de 2 natural, je discute avec tous le monde.
Je rigole et passe une soirée sympa, j'ai un nc, mais pas solide, peut-être une futur pote.
J'ai fait un bon game je pense malgré le fait que je n'avait pas envie de sortir ce soir.
Les mecs beau goss avait plusieurs filles et les filles aimait les mecs qui avait plusieurs filles.
Putain il y avait 1 ou 2 mecs ils était impressionnant tellement il avait de hb a leurs pieds.

Ma conclusion de la soiré : -être plus soigné physiquement ( perte de poids , look etc )
-Ne pas hésité a draguer plusieurs hb durant la même soirée.( tactiques d'un player qui fonctionnait bien )
- Lors d'une danse , ne pas commencé trop agressivement ( y allé progressivement )
- Avoir le sourire ( conseil d'une hb )

Diver : Un truc tous bête ,j'ai fait une sieste avant d’allée en soiré donc j'avais la forme .
Date 13/11/2011

Lieu : boite de nuit

Je sort pour acquérir de l’expérience et je deviens meilleurs je le sens.Par contre je n'ai toujours pas de résultat mais le courant passe mieux avec les filles je calibre etc.
Rien de spécial cette nuit.
J’espère me trouver une ff ou une ltr rapidement putain j'ai envie de baissé .

Bon point : Les open sont plus naturel et plus "classe"
Je repère mieux les hb.
La technique de touché la main pour savoir si la fille est ok marche impec.

A amélioré : Rien lol je rigole.
Apres l'open , penser a discuter , a faire rire, a isolé, ou... faire quelque chose.
Être moins h2g et plus "facile" , mais pas trop quand même.
Date : 13/11/11
Lieu : travail de la hb
Cible : hb 4 ( lol j'ai la dalle )

J'avais pris son numéro un mois avant et depuis c'était du game par sms.Elle m'envoie un sms me demandant de la rejoindre a son taf , et elle précise qu'elle y est seul.
Je lui fait comprendre par sms que si je viens c'est pas pour rien ( j'étaie fatigué ).
Ec intense quand j'arrive, il y a une tension sexuel d'entrée, on discute, elle est en chaleur.
Elle est tellement agréable que je ne pense qu'a passé un bon moment sans me prendre la tête.
Je fait le H2G mais elle le prend mal, je rattrape le coup en faisant le gentil garçon .Je tente le kc mais elle refuse, je me dit c'est mort... puis je me reprend et insiste ... KC... Ensuite on se touche etc.Elle veut allé plus loin mais c'est son lieu de travail. Elle me dit la prochaine fois.Je rentre chez moi.Elle m'envoie un sms pour que je vienne la cherché, j'étaie trop fatigué.

A reproduire : J'ai insisté malgré un refus

A évité : être trop H2G.
Plutôt que d'éviter d'etre trop H2G, calibre.
Les filles pas tops, qui le savent, ça sert a rien de faire du nef et de la jouer "je peux avoir mieux", c'est, d'après ce que j'ai pu voir indirectement, contre productif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 14.11.11, 20h48 par Blusher
Oui c'est vrai que calibrer est primordiale dans le game et ça s'apprend surtout en pratiquant.
J'ai vue un player H2G réel se faire supplié par une fille en chaleur pour une baise.
Répondre