__________________________________________________ ______________________
On était sorti avec quelques potes de l'IUT à la rue de la verrerie, là où il y avait l'Elfike avant. Bref, on boit, on boit et puis je visualise un groupe de gothiques près d'une porte d'un immeuble donnant sur la rue. Etant habillé t shirt noir et veste en cuir noir et pantalon foncé, je me dis que j'ai une chance avec la nana du groupe qui est d'ailleurs la seule bonnasse, les autres étant percées de partout.
Je l'aborde comme j'aborde toutes les nanas en ce moment :
Ce à quoi elle répond qu'elle s'appelle O. Je lui tend la main et puis je fais durer le kino + EC. Comme j'aime bien donner des surnoms aux nanas, je l'appellerai "tâches de rousseur". Elle est grande, sexy et j'ai toujours rêvé de ma taper une gothique. On fluff un moment.Salut, je m'appelle Charles
Un groupe était sorti de l'immeuble en question et j'avais tenu la porte avec mon pied donc on rentre dans le hall de ce vieil immeuble en pierre. Il y a là deux marches d'escalier donc on s'assoit dessus. On fluff un moment de tout et de rien tandis qu'avec une discussion toujours innocente, mes mains se font de plus en plus entreprenantes.Est-ce que ça te dirait qu'on aille dans un coin plus tranquille pour... discuter?
Elle me demande au bout d'un moment où il y a un blanc (j'adore ne faire aucun effort pour combler les blancs mais soutenir le EC) : "alors tu veux parler de quoi?"
Et là je l'embrasse, elle me dit qu'elle l'attendait. Je lui dis :De toi qui me rend fou
Je sais mais ça m'a amusé de te faire attendre
en l'embrassant j'ai maintenant mes deux mains sous son t shirt et je sens qu'elle met sa main dans mon caleçon. Ces gothiques je vous jure, c'est les plus coquines.
C'est comme ça que j'ai BJ-C et FC une gothique dans un hall d'immeuble une soirée où on était un peu saouls. Maintenant que j'y pense, c'était fou. Mais je suis content d'être un peu barge, et d'avoir de la chance, c'est ce qui me permet de faire des choses comme ça... Nous ne nous sommes jamais revus, elle est retournée voir ses amis et moi les miens et après on est allé au Scat. Mes potes sont des putains d'AFC quand j'y pense. Ils n'ont KC qu'une grosse en boîte (tous les deux la même en plus).