[FR Vidéo] Nclose de Nolwenn en DG en MPU

Note : 12

le 09.11.2011 par Iron

45 réponses / Dernière par neirda le 27.12.2011, 09h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
La vidéo m'intéresse. Mp.
J'ai vu la vidéo.

Autant avec la fille en médecine, il était évident qu'elle était intéressée, autant avec cette brune, on a vraiment le sentiment qu'elle s'en fout et qu'elle chercher à se barrer.
En plus, à un moment, elle part dans une direction, et tu la suis. Ca donne l'impression que c'est elle le prix. C'est plutôt à l'homme de l'être normalement.

En tout cas, sympa cette idée de videos
C'est pour ça que c'est intéressant de montrer justement ce genre de vidéo. 99% des mecs que je connais se seraient barrés au bout du 2ème refus. C'est dommage. Autant elle a un mec, autant elle est attirée, ça saute aux yeux. Et moi, quand je sens que la fille est attirée, je ne part pas sans son numéro. Même si c'est un faux, même si j'aurai droit à un BR après, c'est un principe. Et d'ailleurs je pensais que ce numéro ne serait pas solide, alors qu'en fait je l'ai rapellée, qu'elle a décroché, j'ai fait du confort, elle a même sexualisé la conversation d'elle-même et a proposé qu'on se voit la semaine prochaine. Après peut-être que j'aurai un BR d'ici là, mais même dans ce cas c'est parfois rattrapable par un SMS game habile.

Et pour en revenir au prix, à partir du moment où tu l'aborde en DG c'est elle le prix. Je me vois mal dire à une fille que je la trouve jolie et que je voudrais sortir avec elle pour ensuite lui balancer un net ou faire le H2G. Pour moi c'est un manque de congruence (je dis bien pour moi, après vous faites ce que bon vous semble). Donc ce qui compte c'est qu'elle soit attirée. Le fait de bien gérer le lance-flame (dans cette vidéo il est bien géré, dans la mesure où je ne réagit à aucune de ses tentatives de me déstabiliser) et la chance (si elle est en froid avec son mec, si elle est dans son bon jour, si elle a pas baisé depuis 3 mois, si je lui rapelle un mec super beau sur lequel elle fantasmait au lycée, si elle est faible est vulnérable ce jour la, si si si...) font le reste.
Hey! Ce genre de vidéos de field est une excellente idée, en plus ca doit pas être facile de poster ca en sachant qu'on va la décortiquer 10 fois alors que toi, tu n'avais par définition qu'une seule prise.
Mon vieux pseudo youtube : EijitFpsb
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 14.11.11, 13h03 par Iron
Iron a écrit :C'est pour ça que c'est intéressant de montrer justement ce genre de vidéo. 99% des mecs que je connais se seraient barrés au bout du 2ème refus. C'est dommage. Autant elle a un mec, autant elle est attirée, ça saute aux yeux. Et moi, quand je sens que la fille est attirée, je ne part pas sans son numéro. Même si c'est un faux, même si j'aurai droit à un BR après, c'est un principe. Et d'ailleurs je pensais que ce numéro ne serait pas solide, alors qu'en fait je l'ai rapellée, qu'elle a décroché, j'ai fait du confort, elle a même sexualisé la conversation d'elle-même et a proposé qu'on se voit la semaine prochaine. Après peut-être que j'aurai un BR d'ici là, mais même dans ce cas c'est parfois rattrapable par un SMS game habile.

Et pour en revenir au prix, à partir du moment où tu l'aborde en DG c'est elle le prix. Je me vois mal dire à une fille que je la trouve jolie et que je voudrais sortir avec elle pour ensuite lui balancer un net ou faire le H2G. Pour moi c'est un manque de congruence (je dis bien pour moi, après vous faites ce que bon vous semble). Donc ce qui compte c'est qu'elle soit attirée. Le fait de bien gérer le lance-flame (dans cette vidéo il est bien géré, dans la mesure où je ne réagit à aucune de ses tentatives de me déstabiliser) et la chance (si elle est en froid avec son mec, si elle est dans son bon jour, si elle a pas baisé depuis 3 mois, si je lui rapelle un mec super beau sur lequel elle fantasmait au lycée, si elle est faible est vulnérable ce jour la, si si si...) font le reste.
Reflexion intéressante, mais on est déjà dans le niveau avancé. J'ai aussi l'impression que le jeu direct est plutôt fait pour les plus séduisants et évidement pour les plus beaux d'entre nous. Tiens-nous au courant sur la suite.
J'aimerais bien visionner cette vidéo Mon compte Youtube = Spartiatidas.

Merci d'avance pour le partage

Bon Vent
  • [0] Yep le 14.11.11, 13h03 par Iron
Lossenia a écrit :
Décidément je comprends pas les filles .. Pourquoi elle accepte une date si elle te fait le coup du "j'ai un copain" ? Pour moi ça se traduit par "fou moi la paix t'es pas mon genre" "je suis pas intéressée".

En fait le "J'ai un copain" est typiquement une réponse-éclair balancée par réflexe quand la fille est effrayée par l'intrusion soudaine d'un inconnu qui vient la draguer, et qui en plus pourrait s'avérer être un boulet. Mais après un moment, une fois que le choc est passé ("Ouf c'est bon c'est juste un mec gentil et un peu maladroit qui me drague"), que cette peur s'est dissipée, la fille est plus disposée à échanger et elle accepte généralement d'aller un peu plus loin avec le mec.

Les réponses-éclair montrent l'importance de soigner l'approche qui doit se faire vraiment en douceur pour que l'autre ait le temps de nous identifier.

(et aussi qu'il faut insister un peu, car c'est bien souvent un simple système d'auto-défense)
  • [+1] Absolument le 14.11.11, 00h29 par Mr.Smooth
Je suis un connard macho et imbus de moi-même (c'est pas du 2ème degré) et à ce titre j'aurai plutot tendance à penser qu'on a pas besoin de gonzesses sur ce forum, mais en même temps j'ai pour principe de toujours laisser une chance aux gens, je poste donc la suite du FR afin de voir ce qu'elles en pensent et comment elles gèreraient la date, afin de voir si elles me feront changer d'avis sur le sujet...

SMS envoyé à 14h30 a écrit :Hey, ça va ? On va boire un verre ce soir ? Iron.
SMS reçu à 15h a écrit :Je suis pas trop de bonne humeur ces jours ci pck il m arrive que des merdes ms je peux faire un effort vu que c était prévu, peut être que ça pourra me changer les idées
Voyons, tu sais bien que les mecs vous êtes bien mieux placés pour donner des conseils et comprendre le langage des filles :P
  • [0] Lol le 15.11.11, 07h34 par Lockedinsyndrome
LuxLisbon a écrit :Voyons, tu sais bien que les mecs vous êtes bien mieux placés pour donner des conseils et comprendre le langage des filles :P
Je pense qu'on arrive à une conversation constructive quand l'avis féminin passe au filtre de l'expérience du dragueur patenté. :)

Tout l'un ou tout l'autre et on laisse des zones d'ombre.
  • [+1] 100% d'accord le 14.11.11, 20h15 par Clyde69
  • [+1] Absolument le 14.11.11, 20h48 par LuxLisbon
Répondre