histoire d'un homme qui essaye de vivre une utopie

Note : 14

le 31.08.2011 par francwa

58 réponses / Dernière par francwa le 12.08.2012, 15h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut !!
Je te donne pas de conseils mais juste quelques pistes de reflexion qui pourront peuvent t'aider !!
Je me déteste, j'aime pas ma vie, je disais au post précédent que je commencé à kiffer ma life, en fait c'est faux, je n'ai point changé, je reste le même mec. Un mec peut excitant qui n'a pas d'ami, qui ne donne pas envie de partager des choses avec lui.
Ce genre de deprime, de coup de pompe , sa m'arrive frequemment ces temps ci.
(En particulier apres avoir accueilli une HB dans mon appart qui disait etre open pour moi et apres avoir passé une partie de la soiree ensemble, et que rien ne se soit passe entre nous durant cette soiree...bref... )


Tu as une telle enivie de changer que dans ton processus de changement , d'amelioration tu ne vois meme pas les petits pas qui te font avancer , ces petites progressions , ces baby-steps, comme j'ai lu ailleurs !!
Ce n'est pas mauvais en soi cette sensation , cette soif de changer, d'avancer. Ce qui est mauvais c'est le fait que tu reste que sur les echecs. N'oublie pas d'ou tu viens, surtout niveau aisance sociale (el la c'est toi qui le dit !!).

Tous sa pour dire que tu dois te concentrer sur le positif !!!
Pour preuve elle va m'arranger un coup avec une de ses copines, elle va jouer les entremetteuses, une sorte de meetic.fr entre nous. Bah je n'ai rien à perdre, j'acquiesce, j'avoue que j'ai peur d'être inintéressant comme je l'ai toujours été.
Super !! Tu viens de te trouver un pivot . Meme si c'est domage que tu puisses pas te la faire. Je rajouterai en plus que t'a un natural sous la main.T'a deja cette chance que d'autres n'ont pas, toi qui ne sors pas beaucoup!!! Beaucoup (dont moi !!!) aimeraient avoir un natural sous la main !!

Oh ça c'est bon, du moins ce n'est pas mon point faible. J'arrive à faire parler les gens, le soucis c'est que je ne parle pas de moi.
Pareill pour moi quand je suis en forme. Le probleme en fait c'est qu'on a cette peur, ou tout simplement pas l'habitude de faire sortir tout notre monde interieur a l'exterieur. Cela vaut autant pour les sentiments (le fait de montrer de l'interet a la fille j'ai le meme probleme) que pour parler de ce qu'on aime. (tout ce qui peut alimenter une conversation en fait !!)
Pour la conversation je peux te conseiller The Game doctrine ou The Game acceleration de SINN (desole de pas me souvenir du titre exact de l'ebook mais il est 1h52 et sa n'aide pas... )
Il m'a aide au niveau des conversations skills.
Tu dois accepter le fait que tu aies une vie interresante et des avis interessants sur des choses en particulier, et que les autres gagneraient a les connaitre.
Si tu en doutes, je te conseille de travailler ton Inner game et ton lifestyle.
C'est parce que t'a une vie remplie que t'a des trucs interessants a raconter.
(sur ce point j'ai toujours a apprendre donc je dirai pas plus !! )

J'ai un pote qui est capable de parler a n'importe qui des arts martiaux qu'ils pratiquent ou du hip hop qu'il fait. Sa interesse les gens parce que sa se voit qu'il est passioné (meme moi qui trouve sa parfois ennuyant)

faut que je me trouve un atoll de corail pour mon poisson rouge, il en a marre de rester dans mon pantalon, il veut voir la lumière du jour.
Lol !! je note celle là !!


P.S: Flute, j'avais dit que je te donnais pas de conseils, et c'est ce que j'ai fait !!
P.S 2 :Bon...t'as raison , on devrait la creer finalement cette secte de INTJ.


Fresh West Indian
Yo les mecs,

Changer, c'est à la fois long et difficile, je peux vous le certifier. Je ne parle pas de mes rapports avec les filles, mais avec les gens en général.

Je n'arrive plus à me concentrer dans mes cours, je suis complètement subjugué par mon désir de séduire et de sociabilité. Oui ça m'occupe l'esprit, vous avez peut-être raison j'y pense probablement trop.
A la fin de la semaine, ça fera 2mois tout pile que je me suis installé dans cette ville de plus de 100 000habitants. Le temps de faire un petit bilan.
Malgré les voitures qui s'accumulent aux feux rouges comme mes assiettes dans l'évier qui ne se lavent pas toutes seules mais je ne désespère pas qu'un jour un miracle va arriver, j'aime cette ville. Elle a plein de défauts, mais je préfère 100 fois plus cette ville à mon ancienne ville de consanguin névrosé, puis après tout la perfection n'existe pas, pas vrai ?




Tout le monde le dit et c'est bien vrai, la rentrée est primordiale, il est très important de se faire connaître, de socialiser avec les gens dès le départ. Je le savais ça, mais c'est dur de le faire... franchement quand je vois ce que j'ai fais pour aller vers les autres, c'est vraiment très insuffisant, sur la centaine de personnes inscris à la formation je dois parler régulièrement à 3personnes(les deux racailles et Stroumphette qui abandonne, donc il ne reste plus que les deux racailles) et saluer une dizaine de personnes. (il m'arrive de parler un peu avec eux mais sans plus). Putain c'est la lose quand même.


Deux filles m'ont ajouté sur FB, deux filles de ma promo, la première n'est pas belle, la seconde est mignonne, surnommons-la FBGirl. Un soir avec les deux racailles, on se mange un Mcdo en compagnie de deux filles et deux autres mecs. Parmis ces 4 personnes, avant de se manger cette bouffe américaine avarié, je n'ai parlé qu'avec un des deux mecs, un mec franchement bizarre, il a la même coupe de cheveux que M. Monk, des petites lunettes bien rondes tombant exagérément sur son long nez.
Petit jeu de regard avec cette fille, je parle de FBGirl, j'ai très peu parlé, tenté de immiscer dans les conversations avec du mal. Cette fille n'a pas beaucoup parlé non plus.


Un mois après, elle m'ajoute sur FB, je m'empresse d'étudier son profil comme un Hercule Poirot inspecterai une scène de crime avec la plus grande des attentions. Soit je me fais des idées soit cette fille n'a ajouté que moi sur FB, alors que depuis cette soirée je ne l'ai jamais revu, ouais je ne l'ai même pas croisé dans l'amphi ou avant d'aller en cours.
Ah si une fois je l'ai croisé dans la rue en venant en cours, j'étais en vélo, elle sur le trottoir, "bonjour" en passant sans s'arrêter.
Comment m'a-t-elle retrouvé ? M'a-t-elle ajouté parcequ'elle est intéressée par moi ? C'est ridicule de se poser ce genre de question, je devrais foncer et voir ce qu'il en est, ouais je devrais, mais je sais que je ne vais pas avoir les couilles.
J'ai 23ans, mais on dirait un gamin à qui il faut qu'on prenne la main pour traverser le passage piéton, il faut changer ça, facile à dire, mais à faire...
:roll:



Fwi Man a écrit : Pareill pour moi quand je suis en forme. Le probleme en fait c'est qu'on a cette peur, ou tout simplement pas l'habitude de faire sortir tout notre monde interieur a l'exterieur. Cela vaut autant pour les sentiments (le fait de montrer de l'interet a la fille j'ai le meme probleme) que pour parler de ce qu'on aime. (tout ce qui peut alimenter une conversation en fait !!)

BOOM HEADSHOT
Vous allez comprendre pourquoi j'ai cité notre ami Fwi Man, petit retour sur la soirée que j'ai passé.



Pour rappel Stroumphette voulait me présenter une de ses amies célibataires, elle me donne son numéro de téléphone, à moi de gérer le reste. J'envoie en tout 3sms sur un ton fun, enfin du moins j'essaie,une blague n'a pas accroché. Deux jours plus tard je propose de se boire un verre, elle sembla partante, allé, rigolons du ridicule, sans exagérer j'ai bien mis plus de deux heures avant d'appuyer sur le bouton "envoyer". Peur.

La peur de quoi ? Honnêtement j'étais sûr qu'elle allait accepter, il n'y avait pas de raison qu'elle refuse, j'ai essayé de rationaliser, de me dire de ne pas me prendre la tête. Ce n'est pas que je me prenais la tête, c'est surtout que je doute de moi. Toujours la même chanson.
Donc elle accepte, je lui dis que je l'appelle le lendemain pour s'organiser ça, ce que je ne ferais pas. J'ai pas réussis à le faire... Peur, encore et toujours.

Le surlendemain, je l'appelle, elle ne réponds pas mais m'envoie un sms, bon quelque part ça m'arrange, ça m'évite d'affronter sa voix, par sms on s'organise le lieu de rdv. Et donc nous y voiçi, au lieu de rdv.




Première chose que je remarque, elle est souriante, ensuite je vois qu'elle est belle. Direct je la classe dans la catégorie des filles sérieuse qu'un père rêverait d'avoir. On marche un peu, mes sms l'ont faite rire. On se pose dans un bar, je prends un whisky que j'avalerai en 3gorgées en moins de 5minutes et encore je me suis retenu pour ne pas le boire cul sec.
Je pose une main à plat sur la table et lui donne l'interdiction de bouger. De l'autre je fais des aller-et-venus incessants entre ma bouche et le plat de cacahuètes. Je sais que quand je suis dans cet état d'esprit, je suis tout le temps en train de tripoter des choses avec mes doigts. Jusqu'à ce que je m'en rende compte, je fais glisser mon verre sur la table. J'essaye de ne pas montrer mon stress, mon malaise.


La conversation aura duré environ 2h, je suis chanceux, encore une fille qui parle beaucoup, une fille dynamique, pétillante, qui aime la vie, qui aura fait 70% de la conversation. :lol:

Quelques blancs, on a tous les deux cherché à les combler. Pas vraiment de questions sur moi. On a parlé de tout et de rien (voyage, nos buts dans la vie, comment on conçoit une vie de couple...) vous voyez le genre. Pour ça que je ne détaille pas, il n'y a pas grand chose à dire.
Le soir en rentrant elle m'enverra un sms me disant qu'elle a passé une bonne soirée. Je ne lui ai pas répondu, je le ferais le lendemain, besoin de m'isoler un peu et d'écouter de la musique pour intérioriser. Ahah je suis irrécupérable. :mrgreen:




Ce que j'aurais du faire :
Être plus confiant, mener la conversation ou du moins plus m'imposer(mais bon j'ai envie de dire "comme d'habitude") là vous comprenez le pourquoi de la citation en haut du post, l'humour manquait, délirer est un bon moyen de détendre l'atmosphère. Trop de "oui je suis d'accord".
On s'est assit l'un en face de l'autre, je sais que ce n'est pas terrible mais bon, pas vraiment eu le choix. Et je lui ai payé son verre, j'ai pas osé amener le sujet sur la table.


Allé, pour le plaisir, parceque "la musique est à l'âme ce que le l'eau du bain est au corps" comme disait Oliver Wendell Holmes.
[youtube][/youtube]
Tu veux changer, et ça c'est bien. Sauf qu'il ne faut pas que cette envie de changement te gâche la vie. Le changement que tu souhaites voir opérer est censé t'aider et non t'handicaper.

Petit exemple pour illustrer mon propos.

Je me suis longtemps considéré comme quelqu'un d'asocial ou au moins ayant la tendance asociale. Froid avec les gens que je ne connais pas, parfois méprisant, je jugeais au bout d'un regard les autres avant qu'ils n'aient le temps de me juger. J'accumulais les mécanismes de défense en raison d'un passé que je voulais surmonter. Je voulais paraître fort aux yeux des gens, contrairement à l'image de moi qui existait quand j'étais plus jeune.
... alors que le peu de personnes qui me connaissent savent que je peux être vraiment très sympa, très drôle et [insérer des compliments]. Bref. Une sorte de carapace pour me protéger que j'avais.

En venant sur Dublin voilà ce que je me suis dit "bon, ton état d'esprit a déjà changé, c'est un bon départ, mais y'a encore du boulot". Ayant eu des échos plutôt négatifs en rapport avec mes futurs collègues de la part d'un très bon pote qui lui lutte aussi contre son asociabilité et son mépris des autres, je me suis dit que j'allais tout mettre à plat et me faire mon propre avis. Me montrer sous un bon jour auprès des gens que je rencontrais quand bien même je pouvais avoir des préjugés à leur encontre. Donc plutôt que de rester sur la défensive, je tentais plutôt d'engager la conversation, de me montrer souriant, agréable avec les gens que je rencontrais. Autant dire que c'est pas forcément facile avec tout le monde.

Malgré tout, je me rends compte aujourd'hui que j'ai réussi à créer des liens avec des personnes que j'aurais dédaigné quelques mois plus tôt. J'étais devenu un peu plus ouvert. Pas suffisamment pour me considérer guéri, mais c'était déjà un bon début.

Et maintenant, quand je continue de parler avec ce pote qui m'avait parlé des collègues de boulot, même si je peux comprendre en quoi il ne les aimait pas, je me rends surtout compte de la haine et du mépris dans ses propos. C'est pas contre lui que je dis ça étant donné qu'il n'y a pas si longtemps j'étais pareil... Mais j'arrive à m'en rendre compte... Et je me dis "putain... dire que j'étais comme ça... dire que j'avais tellement de choses enfouies...".

Aujourd'hui, je ne m'entends pas avec tout le monde non plus. Mais je fais des efforts pour être plus ouvert d'esprit. Pas forcément facile hein, y'a toujours des gens qui vous insupportent. Mais bon.

Passons maintenant à ton expérience.
Retire le positif plutôt que le négatif. Si elle est restée papoter deux heures avec toi c'est qu'elle ne se sentait pas en si mauvaise compagnie que ça, sinon elle aurait très bien pu écourter. Tu l'as fait rire. Oui, t'étais nerveux, et... ? On ne devient pas à l'aise par magie, ça s'apprend au fur et à mesure des expériences justement. Te prends pas la tête là-dessus.

Ah, chose très importante qu'il me reste à ajouter. Avant d'apprendre à courir, il faut déjà savoir marcher. Ne fous pas la charrue avant les boeufs. Doucement, mais sûrement.

A méditer.
Gnou a écrit :Je voulais paraître fort aux yeux des gens, contrairement à l'image de moi qui existait quand j'étais plus jeune.
C'est exactement ça. Franchement quand j'étais jeune j'en ai bavé, oui j'ai mangé très cher. Je repense parfois à cette époque avec un goût très amer dans la bouche.

Gnou a écrit :Malgré tout, je me rends compte aujourd'hui que j'ai réussi à créer des liens avec des personnes que j'aurais dédaigné quelques mois plus tôt. J'étais devenu un peu plus ouvert. Pas suffisamment pour me considérer guéri, mais c'était déjà un bon début.
Hum franchement je n'ai pas de préjugés, enfin je les garde pour moi. J'ai connu des gens de tous les âges, tous les styles, tous statuts sociaux.

Gnou a écrit :Ah, chose très importante qu'il me reste à ajouter. Avant d'apprendre à courir, il faut déjà savoir marcher. Ne fous pas la charrue avant les boeufs. Doucement, mais sûrement.
Un de mes très grands défauts ! J'ai toujours été comme ça : je veux faire avant d'apprendre, je veux finir avant d'avoir commencé.




En tout cas, je remercie tout le monde pour vos conseils et remarques, je pense que grâce à vous et à mes réflexions, j'ai identifié mes problèmes. Désormais il ne me reste plus qu'à changer, me faire violence, bouger mes fesses. Et vivre ma vie ;D
Sur le "changement", je me permettrai d'émettre un bémol, je m'explique.

Il faut différencier le changement de la remise en question. La remise en question est positive, le changement ne l'est pas forcément, en fait les 2 doivent aller de pair.

Le changement ne signifie PAS que tu vas te mettre à devenir l'opposé de ce que tu es si cela ne te correspond pas, tout simplement parce que si c'est le cas il y a de fortes chances pour que tu ne te sentes pas bien dans ce nouveau "toi" et que cela finisse par un fiasco.

Je ne te dis pas que tu dois rien faire, bien évidemment qu'il faut que tu te sortes les doigts du cul, mais personnellement j'appelle ça de la remise en question plutôt que du changement.
Je pense qu'on a tous des points forts et des points faibles, notamment en séduction.
Dans ce cas précis, identifies tes points forts (tu as fait marrer telle fille ou je ne sais quoi...), et travaille sur tes points faibles, ce que je veux dire c'est que tu ne dois pas changer de personnalité, mais partir de ta personnalité, ce que tu es déjà, pour t'améliorer et apprendre à t'en servir pour plaire aux filles.

Tu es quelqu'un de sérieux et calme (tu as dit ça je sais pas où), et tu penses devenir surexcité et flambeur? A moins de faire un gros effort sur toi-même (et je ne pense pas que cela soit positif), tu n'y arriveras pas. Après bien sûr que tu dois mettre plus de fun dans ta vie, mais pas au prix d'un effort surhumain auquel cas ça serait contre-productif.
Etre calme et posé dans ton attitude peut être très attirant parce que ce faisant tu passeras pour quelqu'un de très confiant, regarde comment Blusher fait ses PU ça te donnera un bon exemple (et je crois t'avoir déjà dit ça avant :P ).

Bref, pour résumer: pas de changement, mais d'abord une identification de tes points forts et faibles, et ensuite une remise en question dont le but est l'amélioration de ta personnalité.
Mais ne te prends pas trop la tête non plus, n'oublie pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink: , plus tu te confronteras à certaines situations et mieux tu sauras les gérer.
Salut le monde d'internet,

Ce vieux francwa is back, après moultes péripéties et une grosse coupure d'internet. Pour les petits no-lifes que notre société nous a fait devenir, je peux vous dire que ce fut dur de tenir, je dois admettre qu'un sevrage forcé de ce genre n'était pas apprécié par le petit accro-dépendant au web que je suis.



Bref et sinon niveau accro-dépendance au sexe féminin !?
Vous vous souvenez de la fille qui m'avait présenté une de ses amies ? Je suis en couple avec elle depuis un peu plus d'un mois.
Je ne vais pas trop détailler du comment j'ai réussis à la faire craquer, puisque je n'ai rien fait de particulier(ne jamais oublier que la séduction est une chose simple, tout doit être ou paraître naturel) si ce n'est j'ai fais un gros sms game(alors qu'il est très souvent déconseillé de s'attarder avec les sms) je l'ai beaucoup beaucoup charrier et jouer la carte du fun, mec rigolo.


Pour moi une bonne séduction c'est vraiment très simples, il vous faut des ingrédients basiques :
-humour
-charrier/provoquer/taquinner(bien sûr sur un ton humoristique sinon vous vous prendrez des baffes)
-de la bonne humeur(ne pas raconter que vous avez écraser votre chat adoré en sortant la voiture du garage ce matin et de vous mettre à chialer devant la fille qui vous intéresse).
-du kino ? J'en ai presque pas fais avec elle, du moins pas avant de l'avoir embrassé. Je l'ai bien prise une ou deux fois dans mes bras, mais ça n'a pas duré longtemps.
-Il faut surprendre, je me suis souvenu d'une conversation qu'on avait eu où elle me racontait vouloir vivre en Inde, j'ai rebondit en l'invitant au prochain rdv dans un restau indien. Bien entendu elle ne s'y attendait pas(oui c'était une surprise elle ne savait pas où je l'emmenais) et visiblement elle a beaucoup apprécié ;D La petite surprise lui a beaucoup plu.
-Mais si il y a vraiment un truc que j'ai appris en séduisant cette fille et en même temps grâce à mon pot racaille, dragueur natural(il est sur le point de coucher avec une 3ème fille dans notre promo) à force de draguer en sa compagnie je m'améliore, cette chose donc que j'ai appris c'est qu'il est capital de montrer l'intérêt qu'on éprouve.




Je le surligne et le mets en gras pour montrer à quel point ce fut une révélation pour moi. Oui avant j'étais asexué, on ne savait pas ce que je ressentais, j'éprouvais du désir mais je ne le faisais pas transparaitre, sans m'en rendre compte.
On peut exprimer son désir de plusieurs manières : par du kinos ou par les mots, là je viens d'envoyer un sms à une fille qui me traitait de pervers, je lui ai répondu que j'étais un pervers si celà signifiait qu'elle m'attirait. Ce à quoi elle m'a pas encore répondu.
Mais vous savez quoi ? Peu importe de sa réponse ! Ca passe ou ça casse comme on dit par chez nous, peu importe, je ne vais pas en mourir si je me prends un râteau. Là aussi il y a eu du changement durant ce mois et demi où je n'ai pas fréquenté le forum.



Récemment j'ai reçu un sms d'une amie à une fille de ma promo qui m'avait croisé et m'avait trouvé mignon et m'invite boire un verre. Puis cette autre fille avec qui j'ai repris contact la semaine dernière(sms game très puissant) qui était amoureuse de moi il y a fort longtemps, s'ennuyant dans sa Bretagne profonde avec son copain. Sans oublier cette fille de Montpellier, que je ne suis pas près d'oublier, tant elle me fait de l'effet... (oui je vais les chercher loin :mrgreen: )
Ah oui et la dernière que j'oubliais : la protugaise dans ma promo, je savais qu'elle était attirée par moi(je ne lui ai pas parlé, juste un bonjour un jour et elle m'ajoute sur FB, son seul contact de la promo) puis à sa manière de me regarder... j'en avais parlé à Tom, ce type est juste incroyable, j'ai de la chance de pouvoir draguer avec un type comme lui, sans gêne, pas timide, il a été la voir et lui a demandé comment elle me trouvait. :mrgreen:


J'ai encore du travail, je n'en suis pas encore à son niveau, mais avec lui à mes côtés je vais beaucoup m'améliorer je pense ;D Et donc la petite portugaise me trouve beau mais ne veut pas faire un truc sérieux avec moi, simplement du sexe. Ca tombe bien, je suis déjà en couple :)



Allé, petit aparté sur mon couple, c'est une musulmane qui a rencontré des types qui se sont amusé à la rabaisser, des gros connards en somme. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas un connard, mais jamais je sortirai avec une fille et l'insulter, se moquer d'elle...
Bref, au début de la relation elle avait totalement perdue confiance en elle, être avec moi l'aide à redevenir ce qu'elle était. J'ai juste un ENORME problème avec elle : elle est vierge...
J'ai réussis à lui faire des cunnis, mais pas plus... j'en peux plus d'avoir le barreau et ne pas pouvoir ranger mon pénis dans son atol de corail...
Je lui montre que j'ai très envie d'elle et de son vagin, ça elle l'a bien compris, je la met très en confiance, il faut juste que je sois patient, ça va venir, mais faut être patient.
A titre de comparaison, son ex, le seul à avoir réussi à lui faire un cunni avec moi, il a du attendre 4mois. De mon côté, 1semaine ;D
Ce n'est qu'un début. Le début du changement. Merci à vous tous pour vos conseils, j'essaye de m'en servir.



Ah oui dernier truc par rapport à la séduction :
>
>
>
>
>
>
>
>
>Love this fucking game !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 07.01.12, 01h06 par Nnnicooo
Francwa est en couple avec ******.
J’aime · ·
Annuler l’abonnement · Voir les liens d’amitié · Il y a 22 heures
Et 20 amis "like" au risque de faire arracher le peu de cheveux qui restent sur la tête chauve de mon pauvre prof d'expression écrite, je vais quand même le dire "likent" parceque le franglais c'est trop la classe lorsqu'on est trop con pour pouvoir speak english very well.
Y'a pas à dire, on peut connaitre pas mal de chose sur FB.



Ok guys(j'me soigne à la langue des roastbeef, voyez-vous ?)
alors que s'est-il passé depuis ce fameux 1er rdv ?


Le soir après le message posté sur notre petit forum sectaire, j'me suis vidé une bouteille de whisky tout seul comme une Christine Bravo. J'me suis particulièrement détesté ce soir-là, d'être une merde qui n'arrive pas à s'ouvrir aux autres.
Le lendemain, j'me manque de me casser la gueule en me levant après avoir bien pris le soin de casser ce réveil qui n'en finissait plus de me crever les tympans. Bof je manque de sommeil et je me suis levé trop vite, en mode TGV. Je file dans la salle de bain, prépare ma brosse à dent fétiche et...
Oulà j'ai la tête qui tourne, et je me retrouve le cul par terre dans la salle de bain, la tête contre le mur. J'avoue être resté par terre dans cette position de grande méditation à me demander ce qu'il s'est passé entre le moment où j'ai la brosse à dent en main et le moment où je me retrouve avec les fesses posées sur le tapis de sortie de douche, black out, j'ai pas le souvenir d'être en train de tomber.
Le verdict est sans appel : je suis bourré !
Je prendrais le volant, je sais c'est mal, je n'aurais pas du, mais je l'ai fais. A un feux rouge, je regarde la femme derrière moi dans sa petite audi en train de bailler aux corneilles, puis je regarde le monospace devant moi prêt à appuyer sur l'accélérateur pour partir au plus vite de ce putain de carrefour de merde quand d'un coup, un grand choc, un bruit : BOOM.
Je rêve ou on vient de me culbuter l'arrière train ? La femme derrière moi se réveille, elle sort sa tête du volant comme moi ce matin j'ai sortis ma tête de mon oreiller, j'ai bien aimé cette image, comme si cette femme venait de se faire réveiller brusquement. Bref le feu passe au vert, j'me casse, je remarque un gros trou dans le pare choc avant de l'audi, merci mon attache-remorque, tu as sauvé mon pare-choc arrière ;D
Quand j'arrive après une heure de route, je sors de la voiture pour me recasser la gueule en montant les marches de la mairie. Histoire à oublier, boire parcequ'on se sent merdique ne rime à rien, surtout quand on doit reprendre le volant le lendemain matin.






Sms-game+2nd date :
Je vous l'ai dis, elle m'a envoyé un sms après cette soirée "qu'elle avait passé un bon moment" ce sms a eu une importance capitale pour la suite de notre relation, puisque sans lui, je ne l'aurais probablement jamais revu.
Comprenez bien, pour moi ce rdv était loupé, je n'ai pas su délirer avec elle, je n'ai pas réussis à parler vraiment de moi ou de nous (juste des discussions plates sur nos passions, nos rêves, nos goûts musicaux...) bref ce que je sais faire de mieux, je sais parfaitement discuter sérieusement avec les gens sur ce qu'ils aiment ou leur travail, leur vie, mais par contre je ne sais pas délirer avec eux.



Enfin bref, je lui répond, elle me répond aussi et aussi de suite, s'enchaîne un énorme échange de sms, puis re-rdv.
"aller j'oublie ce que j'ai appris sur FTS, ça fait un peu cliché mais je l'emmène dans un restau indien(elle m'avait parlé de sa passion pour l'Inde)" me dis-je visiblement elle a apprécié, ensuite on s'est baladé dans la ville avant de rentrer.



Toujours pleins de sms, mon forfait a pris très cher, mon compte en banque aussi, plus de 45€ de hors-forfait. Orange m'a pompé, m'a vidé les bourses. Sachez que je suis très fier de ce jeu de mot pourrie et que je vous merde. ;D


3ème rdv, je passe la prendre à sa fac, direction le centre ville et boire un café, on discute, toujours pas mal de blanc comme lors des deux rdv précédents, on discute des choses de la vie : le racisme, l'argent, le travail... on rigole un peu mais pas assez à mon goût. Bref vous voyez le genre, je n'arrive pas à délirer avec les gens.


4ème rdv, Un kissclose loupée et un Kiss close réussi.
chez elle, elle prépare à manger, on discute sur son lit,
-*baille* je suis en train de m'endorme *souri* me dit-elle
-Je pourrais t'empêcher de dormir
-Ah ouais comment ?
>
>
>
>
>
-Euh je sais pas, te faire des chatouilles ?!





Il s'est passé plusieurs secondes avant que je sorte cette phrase de merde, indigne d'un membre de FTS, ma fréquence cardiaque s'est emballé, j'ai senti une bouffée de chaleur, mon cœur battait de plus en plus fort, je la regardait droit dans les yeux et j'me suis dégonflé.

Et merde quel con, c'était le moment de l'embrasser ! Je me ressaisis tout en m'insultant de con, que j'ai loupé une grosse fenêtre de tir. On reparle de tout et de rien puis des différences hommes-femmes(le sujet où on a le plus déliré par sms où lors des deux derniers rdv)

-Alors vous les femmes avez énormément de défauts
-*rire et gros yeux de choquée* ah ouais comment ça ?
-Vous avez tout le temps besoin d'une aide masculine, vous êtes susceptibles, vous êtes jalouses...
-Non pas toutes les filles !
-vous nous coupez la parole...
-Oh bon d'accord je ne dis plus rien
-Vous avez froid aux pieds, vous voulez tout le temps mettre greys anatomy ou les frères scott pendant que nous on se cultive à regarder la demi-finale de roland garros, la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là pour ce soir. Alors qu'as-tu à dire ?
-Vous les mecs, n'êtes pas mieux
-Allé vas-y je t'écoute
-*On s'en fiche de ce qu'elle m'a dit*
-Mais tu sais nous avons aussi des qualités
-Ah oui ? Comme quoi ?





"Oh putain enfin, ça y est j'y suis" La tension est montée au fur et à mesure de cette discussion, j'ai fais exprès d'amener ce sujet sur la table, enfin sur le lit plutôt, ce n'est qu'un détail sans importance. Le moment tant attendue est arrivée, je sais ce que je dois faire.

"Mec c'est le moment ou jamais ! Soit tu restes un blaireau jusqu'à la fin de tes jours, soit ton long et laborieux changement opère maintenant, donc embrasse-la de suite, ne réfléchis plus, putain MAIS ESPECE DE CON EMBRASSE-LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le cœur palpite, j'ai chaud, je pense à tout et rien à la fois, je pense à FTS, que c'est le moment, je pense que tout à l'heure je me suis dégonflé, j'ai même pensé à ce vieux Kurt Cobain et sa guitare noire, que je ne dois pas répéter la même erreur, je la regarde droit dans les yeux, elle est belle, elle est fatiguée, ça se voit, mon dieu, il faut que je l'embrasse, je sais qu'elle m'apprécie sinon pourquoi tant de sms et pourquoi m'avoir invité à son appart ? Je... je... je suis... je suis en tain de... oui ça a marché !


JE SUIS EN TRAIN DE L'EMBRASSER !






Ca fait deux mois je suis en couple avec elle. Depuis ce kiss close, j'ai encore changé. Dans ma promo, nous étions 90 en début d'année, désormais nous devons être plus que 60, les autres ont lâché l'affaire. Je suis persuadé que j'aurais pu sortir avec 4filles dans ma promo si je ne fais pas le con. Mais je sais que mon changement n'est pas fini, je sais que je vais me prendre des râteaux, que je vais encore merdé et que je n'aurais pas toujours une seconde chance comme je l'ai eu avec ma copine quand je l'ai embrassé.

Mais au final, même si ma séduction n'était pas parfait, loin de là, j'ai quand même réussis, je suis heureux avec elle, c'est le principal. Je sais que je drague des filles qui sont ou pas intéressées par moi(les 4filles dont je parle le sont, sûr à 100%) je vais quand même faire des fails.
Je repense à un titre d'un journal d'un des membres : la progression par l'échec.
On merde, on loupe l'immanquable comme lors d'un match de foot, qu'on se retrouve seul face au but avec le gardien au sol et qu'on tire à côté, mais au moins on apprend.
Balzac disait "l'expérience, c'est une succession d'échecs".


Avec ces 4filles j'ai compris l'importance capitale qui est de ne pas hésiter à dire quelles sont bien habillées, qu'elles sont jolies... bien sûr il ne faut pas dire ça à froid, il est nécessaire de connaître un peu la personne avant, mais dès que j'ai essayé de dire ça, j'ai remarqué un changement de comportement de ces 4filles envers moi, elles viennent faire un grand tour juste pour me faire la bise alors qu'avant non, y'en a une qui m'a demandé mon numéro et m'a parlé par sms que ça l'avait particulièrement touchée ce que je lui avait dis sur son physique. J'ai d'autres signes qui trahissent cet intérêt, mais on s'en fiche car je n'ai rien fais et que c'est probablement mort avec deux d'entre elles(trop tard)




Alors pourquoi je n'ai rien fais ? La stroumphette qui m'a présenté cette fille justement, est aussi en cours avec moi... bon bon c'est un peu tendu cette histoire^^

Depuis que je suis en couple, j'ai plus confiance en mon pouvoir de séduction et je m'en fiche désormais de prendre des risques, j'ai commencé à aborder des filles dans la rue durant deux soirs avec mon pot racaille, j'ai moins peur, ou plutôt je n'ai plus peur d'avoir peur.
Comprenez que j'ai encore ce cœur qui bat fort quand je sens une tension monter lors d'un échange avec une inconnue ou quand la conversation avec l'une de ces 4 filles tombe dans des sujets auxquels je n'avais pas trop l'habitude.
Mais avant j'avais une peur qui me censuré, je ne suis pas complètement guéris mais cette peur existe toujours, mais j'essaye de m'en servir comme d'un tremplin pour me lancer.



J'avais lu sur le forum que lors du DG, il n'y avait pas meilleur moyen d'aborder une fille après avoir déjà num close une fille. Parcequ'on est dans une série positive. Je pense que c'est un peu pareil pour moi. Ca a marché avec une fille, donc ça me motive encore plus.



ps : on commence à devenir accro à de fucking game, un peu comme Brian Jones l'était aux amphétamines. RIP
J'espère que ça vous aura plu, moi en tout cas, même si je sais que j'ai encore du chemin à parcourir avant de devenir l'homme que j'aimerai être(plus sociale, plus séduisant) je constate les premiers changement dans ma vie et ça me plait ;D


See You again.
Ah oui, j'apprends autre chose en ce moment : faire durer une relation, ce n'est pas une mince affaire non plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 27.01.12, 22h04 par Serial
  • [0] +1 le 27.01.12, 22h39 par tibdeconne
Le cœur palpite, j'ai chaud, je pense à tout et rien à la fois, je pense à FTS, que c'est le moment, je pense que tout à l'heure je me suis dégonflé, j'ai même pensé à ce vieux Kurt Cobain et sa guitare noire, que je ne dois pas répéter la même erreur, je la regarde droit dans les yeux, elle est belle, elle est fatiguée, ça se voit, mon dieu, il faut que je l'embrasse, je sais qu'elle m'apprécie sinon pourquoi tant de sms et pourquoi m'avoir invité à son appart ? Je... je... je suis... je suis en tain de... oui ça a marché !


JE SUIS EN TRAIN DE L'EMBRASSER !

A lala ,ce moment fatidique ou tu sais que tu doit faire quelque chose. Tu le reconnait, la tension est dans l'air, il n'ya que vous deux,tu vit ce moment a fond. Elle n'attend que ca, deja rien que le fait qu'elle t'invite chez elle, et que tu te retrouve au lit avec elle c'est deja suffisant pour t'indiquer que le feux est vert.


Bien joue ! ;)



Anyways, ca fait plaisir de voir du positif. En effet quand tu gagne une fois, tu te prend plus la tete,et les succees s'enchainent (et bizarrement tu prend gout extrement vite) . T'a plus peur de rien, ce que t'a dit sur le DG n'est pas faux en quelque sorte, numcloser c'est bien, ca peut te booster et te faire numcloser juste apres,et encore apres :mrgreen:

Bref je te dirais que le seul piege (et bougre je me fais avoir a chaque fois),c'est de rester mefiant, j'en suis la justement. Imagine si tout retombe , ton mojo sera comment, le mieux c'est d'avoir une vie bien rempli et de te detacher du succees ou des echecs.

mais bon,ton post m'a comme meme oblige de decrocher un like pour la peine :).

Continue!
J'avoue j'ai kiffé le FR du moment où tu l'as embrassé, bien joué m'sieur :mrgreen: :wink:
Faites de beaux enfants!

ps: dis moi si elle est musulmane, elle vient de quel pays?
SeRiAl a écrit : Imagine si tout retombe , ton mojo sera comment, le mieux c'est d'avoir une vie bien rempli
C'est là qu'il faut que je construis un cercle sociale. Aujourd'hui je n'ai pas d'amis à part mon colocataire. (on est sorti qu'un seul soir, probablement que je n'en ferais pas un grand ami, c'ets juste un coloc, histoire de diviser le loyer en deux).
Dur de refaire sa vie dans une ville où l'on connait personne et le fait que je sois nul en sociabilité.



Ah oui, petit point noir dans notre relation : dès le premier rdv elle m'annonce qu'elle est vierge.
J'en ai souvent parlé avec elle et de ma réaction
"je t'ai dis que j'étais vierge, pour pas que tu te fasses des idées de vouloir faire un plan cul avec moi parceque je ne veux pas de ça et toi tu n'as pas réagis tu as juste dis ok, ça m'a troublé, comme si tu t'en foutais".


Bon depuis je l'ai dévergondée un peu, son ex avait beaucoup de mal à la caresser, à la toucher, faire des préliminaires. Avec moi, elle est en totale confiance, je peux tout lui faire ormis la pénétration, elle m'a expliqué qu'elle voulait faire l'amour qu'avec un seul homme, question d'éducation me dit-elle.
Je respecte son choix, je ne veux pas la brusquer, j'essaye de lui donner confiance en elle, qu'elle est très belle(tout le monde le dit mais elle manque d'assurance) et le fait qu'elle soit tombée avec des connards lui a fait perdre confiance en elle. Petit à petit elle se lâche, ça mettra du temps mais j'arriverai à lui faire naître suffisement confiance pour parvenir à mon but.


Vous avez compris, le maître mot est confiance et patience aussi.



Justement dans mon prochain post du journal, je parlerai de ma réflexion sur le game et du côté dark que je viens de me rendre compte
Répondre