Francwa est en couple avec ******.
J’aime · ·
Annuler l’abonnement · Voir les liens d’amitié · Il y a 22 heures
Et 20 amis "like" au risque de faire arracher le peu de cheveux qui restent sur la tête chauve de mon pauvre prof d'expression écrite, je vais quand même le dire "likent" parceque le franglais c'est trop la classe lorsqu'on est trop con pour pouvoir speak english very well.
Y'a pas à dire, on peut connaitre pas mal de chose sur FB.
Ok guys(j'me soigne à la langue des roastbeef, voyez-vous ?)
alors que s'est-il passé depuis ce fameux 1er rdv ?
Le soir après le message posté sur notre petit forum sectaire, j'me suis vidé une bouteille de whisky tout seul comme une Christine Bravo. J'me suis particulièrement détesté ce soir-là, d'être une merde qui n'arrive pas à s'ouvrir aux autres.
Le lendemain, j'me manque de me casser la gueule en me levant après avoir bien pris le soin de casser ce réveil qui n'en finissait plus de me crever les tympans. Bof je manque de sommeil et je me suis levé trop vite, en mode TGV. Je file dans la salle de bain, prépare ma brosse à dent fétiche et...
Oulà j'ai la tête qui tourne, et je me retrouve le cul par terre dans la salle de bain, la tête contre le mur. J'avoue être resté par terre dans cette position de grande méditation à me demander ce qu'il s'est passé entre le moment où j'ai la brosse à dent en main et le moment où je me retrouve avec les fesses posées sur le tapis de sortie de douche, black out, j'ai pas le souvenir d'être en train de tomber.
Le verdict est sans appel :
je suis bourré !
Je prendrais le volant, je sais c'est mal, je n'aurais pas du, mais je l'ai fais. A un feux rouge, je regarde la femme derrière moi dans sa petite audi en train de bailler aux corneilles, puis je regarde le monospace devant moi prêt à appuyer sur l'accélérateur pour partir au plus vite de ce putain de carrefour de merde quand d'un coup, un grand choc, un bruit : BOOM.
Je rêve ou on vient de me culbuter l'arrière train ? La femme derrière moi se réveille, elle sort sa tête du volant comme moi ce matin j'ai sortis ma tête de mon oreiller, j'ai bien aimé cette image, comme si cette femme venait de se faire réveiller brusquement. Bref le feu passe au vert, j'me casse, je remarque un gros trou dans le pare choc avant de l'audi, merci mon attache-remorque, tu as sauvé mon pare-choc arrière ;D
Quand j'arrive après une heure de route, je sors de la voiture pour me recasser la gueule en montant les marches de la mairie. Histoire à oublier, boire parcequ'on se sent merdique ne rime à rien, surtout quand on doit reprendre le volant le lendemain matin.
Sms-game+2nd date :
Je vous l'ai dis, elle m'a envoyé un sms après cette soirée "qu'elle avait passé un bon moment" ce sms a eu une importance capitale pour la suite de notre relation, puisque sans lui, je ne l'aurais probablement jamais revu.
Comprenez bien, pour moi ce rdv était loupé, je n'ai pas su délirer avec elle, je n'ai pas réussis à parler vraiment de moi ou de nous (juste des discussions plates sur nos passions, nos rêves, nos goûts musicaux...) bref ce que je sais faire de mieux, je sais parfaitement discuter sérieusement avec les gens sur ce qu'ils aiment ou leur travail, leur vie, mais par contre je ne sais pas délirer avec eux.
Enfin bref, je lui répond, elle me répond aussi et aussi de suite, s'enchaîne un énorme échange de sms, puis re-rdv.
"aller j'oublie ce que j'ai appris sur FTS, ça fait un peu cliché mais je l'emmène dans un restau indien(elle m'avait parlé de sa passion pour l'Inde)" me dis-je visiblement elle a apprécié, ensuite on s'est baladé dans la ville avant de rentrer.
Toujours pleins de sms, mon forfait a pris très cher, mon compte en banque aussi, plus de 45€ de hors-forfait. Orange m'a pompé, m'a vidé les bourses. Sachez que je suis très fier de ce jeu de mot pourrie et que je vous merde. ;D
3ème rdv, je passe la prendre à sa fac, direction le centre ville et boire un café, on discute, toujours pas mal de blanc comme lors des deux rdv précédents, on discute des choses de la vie : le racisme, l'argent, le travail... on rigole un peu mais pas assez à mon goût. Bref vous voyez le genre, je n'arrive pas à délirer avec les gens.
4ème rdv, Un kissclose loupée et un Kiss close réussi.
chez elle, elle prépare à manger, on discute sur son lit,
-*baille* je suis en train de m'endorme *souri* me dit-elle
-Je pourrais t'empêcher de dormir
-Ah ouais comment ?
>
>
>
>
>
-Euh je sais pas, te faire des chatouilles ?!
Il s'est passé plusieurs secondes avant que je sorte cette phrase de merde, indigne d'un membre de FTS, ma fréquence cardiaque s'est emballé, j'ai senti une bouffée de chaleur, mon cœur battait de plus en plus fort, je la regardait droit dans les yeux et j'me suis dégonflé.
Et merde quel con, c'était le moment de l'embrasser ! Je me ressaisis tout en m'insultant de con, que j'ai loupé une grosse fenêtre de tir. On reparle de tout et de rien puis des différences hommes-femmes(le sujet où on a le plus déliré par sms où lors des deux derniers rdv)
-Alors vous les femmes avez énormément de défauts
-*rire et gros yeux de choquée* ah ouais comment ça ?
-Vous avez tout le temps besoin d'une aide masculine, vous êtes susceptibles, vous êtes jalouses...
-Non pas toutes les filles !
-vous nous coupez la parole...
-Oh bon d'accord je ne dis plus rien
-Vous avez froid aux pieds, vous voulez tout le temps mettre greys anatomy ou les frères scott pendant que nous on se cultive à regarder la demi-finale de roland garros, la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là pour ce soir. Alors qu'as-tu à dire ?
-Vous les mecs, n'êtes pas mieux
-Allé vas-y je t'écoute
-*On s'en fiche de ce qu'elle m'a dit*
-Mais tu sais nous avons aussi des qualités
-Ah oui ? Comme quoi ?
"Oh putain enfin, ça y est j'y suis" La tension est montée au fur et à mesure de cette discussion, j'ai fais exprès d'amener ce sujet sur la table, enfin sur le lit plutôt, ce n'est qu'un détail sans importance. Le moment tant attendue est arrivée, je sais ce que je dois faire.
"Mec c'est le moment ou jamais ! Soit tu restes un blaireau jusqu'à la fin de tes jours, soit ton long et laborieux changement opère maintenant, donc embrasse-la de suite, ne réfléchis plus, putain MAIS ESPECE DE CON EMBRASSE-LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le cœur palpite, j'ai chaud, je pense à tout et rien à la fois, je pense à FTS, que c'est le moment, je pense que tout à l'heure je me suis dégonflé, j'ai même pensé à ce vieux Kurt Cobain et sa guitare noire, que je ne dois pas répéter la même erreur, je la regarde droit dans les yeux, elle est belle, elle est fatiguée, ça se voit, mon dieu, il faut que je l'embrasse, je sais qu'elle m'apprécie sinon pourquoi tant de sms et pourquoi m'avoir invité à son appart ? Je... je... je suis... je suis en tain de... oui ça a marché !
JE SUIS EN TRAIN DE L'EMBRASSER !
Ca fait deux mois je suis en couple avec elle. Depuis ce kiss close, j'ai encore changé. Dans ma promo, nous étions 90 en début d'année, désormais nous devons être plus que 60, les autres ont lâché l'affaire. Je suis persuadé que j'aurais pu sortir avec 4filles dans ma promo si je ne fais pas le con. Mais je sais que mon changement n'est pas fini, je sais que je vais me prendre des râteaux, que je vais encore merdé et que je n'aurais pas toujours une seconde chance comme je l'ai eu avec ma copine quand je l'ai embrassé.
Mais au final, même si ma séduction n'était pas parfait, loin de là, j'ai quand même réussis, je suis heureux avec elle, c'est le principal. Je sais que je drague des filles qui sont ou pas intéressées par moi(les 4filles dont je parle le sont, sûr à 100%) je vais quand même faire des fails.
Je repense à un titre d'un journal d'un des membres : la progression par l'échec.
On merde, on loupe l'immanquable comme lors d'un match de foot, qu'on se retrouve seul face au but avec le gardien au sol et qu'on tire à côté, mais au moins on apprend.
Balzac disait "l'expérience, c'est une succession d'échecs".
Avec ces 4filles j'ai compris l'importance capitale qui est de ne pas hésiter à dire quelles sont bien habillées, qu'elles sont jolies... bien sûr il ne faut pas dire ça à froid, il est nécessaire de connaître un peu la personne avant, mais dès que j'ai essayé de dire ça, j'ai remarqué un changement de comportement de ces 4filles envers moi, elles viennent faire un grand tour juste pour me faire la bise alors qu'avant non, y'en a une qui m'a demandé mon numéro et m'a parlé par sms que ça l'avait particulièrement touchée ce que je lui avait dis sur son physique. J'ai d'autres signes qui trahissent cet intérêt, mais on s'en fiche car je n'ai rien fais et que c'est probablement mort avec deux d'entre elles(trop tard)
Alors pourquoi je n'ai rien fais ? La stroumphette qui m'a présenté cette fille justement, est aussi en cours avec moi... bon bon c'est un peu tendu cette histoire^^
Depuis que je suis en couple, j'ai plus confiance en mon pouvoir de séduction et je m'en fiche désormais de prendre des risques, j'ai commencé à aborder des filles dans la rue durant deux soirs avec mon pot racaille, j'ai moins peur, ou plutôt je n'ai plus peur d'avoir peur.
Comprenez que j'ai encore ce cœur qui bat fort quand je sens une tension monter lors d'un échange avec une inconnue ou quand la conversation avec l'une de ces 4 filles tombe dans des sujets auxquels je n'avais pas trop l'habitude.
Mais avant j'avais une peur qui me censuré, je ne suis pas complètement guéris mais cette peur existe toujours, mais j'essaye de m'en servir comme d'un tremplin pour me lancer.
J'avais lu sur le forum que lors du DG, il n'y avait pas meilleur moyen d'aborder une fille après avoir déjà num close une fille. Parcequ'on est dans une série positive. Je pense que c'est un peu pareil pour moi. Ca a marché avec une fille, donc ça me motive encore plus.
ps : on commence à devenir accro à de fucking game, un peu comme Brian Jones l'était aux amphétamines. RIP
J'espère que ça vous aura plu, moi en tout cas, même si je sais que j'ai encore du chemin à parcourir avant de devenir l'homme que j'aimerai être(plus sociale, plus séduisant) je constate les premiers changement dans ma vie et ça me plait ;D
See You again.
Ah oui, j'apprends autre chose en ce moment : faire durer une relation, ce n'est pas une mince affaire non plus.