Faire evoluer une premiere approche

Note : 0

le 08.07.2005 par IwannabeKeanuReeves

1 réponses / Dernière par leclubber le 09.07.2005, 10h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Encore une fois en quete de conseil avisés

je resume ce que je sais : EC , 3 secondes ( plutot 30 minutes !!) , phrase approche , bonne dose de couillitude , CF , humour grincant , etc... kino ....
Je voudrais savoir comment eviter de stagner une fois l approche ( je deteste ce terme ) realisée. Je veux dire que ca va un peu mieux , j arrive a passer pour un ptit malin , qui dis plein de merde et fais marrer un peu les gens . Mais j ai noté qu une fois le CF bien etablit , je commence a ramer , je pars dans du fluff .
Je ne peux pas rester indefiniment sur du CF , je l utilise pour retourner la situation , me faire un point de chute. En fait je n arrive pas a capter l attention d une maniere intense , j ai noté ca il y a quelque jours , je drague une B , genre discours hyper tranchant , ensuite gros delire etc ..( Merci le Chat_meau !!) , elle me mange presque dans la main mais je vois que ca agace un peu sa copine ( que j attaque quand meme par principe , histoire de desamorcer du cockblock ).
C est passé car j avais beaucoup d avance mais , je sentais par moment que j etais en perte de vitesse , avec d autres filles ca aurait pu degringoler.
Ce que je veux dire , c est comment avoir une discution qui est interressante , qui va captiver la fille , tout en gardant l etat d esprit CF , atittude sexuée, rester maitre de la situation ...
En gros comment bien rebondir sur des sujets interressant apres CF, EC , eviter de passer pour un gignol .
En gros comment bien rebondir sur des sujets interressant apres CF, EC , eviter de passer pour un gignol .
Faut que tu ne fasses pas trop de c&f pour avoir l'air d'un bozo mais comme le dit Blusher dans son field tu dois doser ca avec de lasensibilité, de la culture...etc

Faut que tu ais l'air viril aussi et sexué. Un brin macho, que tu degages de la confiance en toi car tu es le prix et que tu ne t prosternes pastrop sur la proie.
Je voudrais savoir comment eviter de stagner une fois l approche
Si tu as du probleme niveau fluuf, il faut travailler ta culture générale, te cultiver, lire les journaux. Essaye de discuter avec le maximum de gens pour t'entrainer a tchatcher et te faire des opinions sur differents sujets. Ce qui a de bien achaque nouvelle discute, tu pourras reprendre ce dont tu avais parlé dans les discussions précédentes et enrichir encoreton fluff.
Répondre