Le problème c'est comme l'a souligné FK, c'est un problème. de définition,de vision du dev pers. Je considère que le développement personnel nous permet d avancer plus vite dans notre vie, d acquérir une plus grande maturité si l on s'en sert correctement. Personnellement, je m en suis servi pour m améliorer dans les domaines qui me passionne en rationalisant plus. Ça m a permi de m ouvrir à d autres choses, à m interesser plus au gens en considerant qu ils avaient quelque chose à m apporter. Disons qu' en rationalisant un peu mes activiter et mes relations j ai pu maximiser mes intérêts, apprendre sur moi même., sur la vie et à devenir plus tolerant. Par la force des choses j ai seduit plus facilement parce qu' en m ouvrant aux autres j ai été. plus à l aise avec ma personalité et avec les femmes. J ai aussi fait des choix qui allaient dans le sens de l affirmation de soit, pour mieu m assumer. Après. j ai touché. a beaicouop de choses en oubliant vite ce qui ne me correspondaient pas. Le plus important reste pour moi la curiosité, c'est en ayant la volonté. de decouvrir que l on fait les meilleures expérience s. après. il faut savoir garder le meilleur, pas pour le regard des autres, pas parce que la société. nous le demande,mais garder le meilleur pour soit meme pour etre en accord avec nous meme
le dev perso c'est ça. pour moi,apprendre à se connaître. à travers des expériences pour pouvoir vivre la vie que l on souhaite vraiment condition nécessaire. pour etre bien dans sa peau et à posteriori. pour bien seduire.seduirê
Mise en garde contre le développement personnel
Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.