Besoin de votre

Note : 1

le 18.11.2011 par B£nOtH

4 réponses / Dernière par geoffreyb le 18.11.2011, 18h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Bonjour,

Celà fait deux ans que je n'es pas posté ni sarger. J'essai de reprendre le train en route mais c'est pas évident après de 2 ans et demi de non activité.

Je viens vous voir pour vous poser une petite question. Voilà çà fait 1 mois et demi que je suis arrivé sur Rouen. Malgré ma pause sarge de 2 ans j'ai gardé mon goût pour la mode. J'aime m'habiller classe : Manteau d'hiver, Chemise noir peacocking, jean ... Le problème s'est que depuis que je suis arrivé dans cette ville, il m'arrive très souvent pendant mes soirées pickup avec mes wings qu'on me demande si je suis gay... Niveau BL rien ne fait paraitre celà je n'es aucun soucis à Paris, ni dans une autre ville.

J'aimerai savoir si celà vous arrive parfois ? Et à quoi vous pensez que celà et dût ! Style trop décaler par rapport à la ville ?

CORDIALEMENT,
Hellow !

Tout d'abord je vais tiquer sur quelque chose, mais bon c'est qu'un détail..."m'habiller classe : Manteau d'hiver, Chemise noir peacocking".
Je ne sais pas qui a décrété un jour que les chemises noirs, c'était la classe atomique, mais je suis pas d'accord du tout, m'voyez. Cela ne met pas du tout en valeur le visage en général, et c'est difficile à assortir. Après il ne faut pas être catégorique, mais tout de même.
Idem, tout le monde porte le jean ^^, et entre un jean celio trop large et un jean APC bien coupé, la classitude (nouveau mot) de ta tenue n'a rien à voir.

Ensuite pour les réflexions de ce genre (comme quoi tu ferais gay), ben je maintiens que c'est sûrement du au moins un petit peu au BL. Tu peux peut-être ajouter une touche de virilité à tes tenues, en portant par exemple de la grosse maille, des bottines en cuir... Peut être aussi est-ce du à ta façon de parler, ta voix.

Pour moi dans tout les cas, cela n'a aucun rapport avec la ville.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 18.11.11, 16h09 par geoffreyb
Les moeurs sont différentes d'une ville à l'autre. Je ne connais pas bien Rouen, mais en général dans les capitales et les grandes villes on trouve plus d'excentriques, la vie nocture est plus développée, et donc le peacocking ou la préciosité attirent moins l'attention. Ça veut aussi dire que c'est moins efficace pour sortir du lot.

Bref, si tu te pointes dans un bal populaire de Bourges avec le chapeau de Mystery, tu surprendras plus que si tu amènes le même chapeau dans une boîte parisienne. Évidemment, Rouen, c'est pas le bal populaire de Bourges, mais tu vois l'idée.
Hey Bro a écrit :Hellow !

Tout d'abord je vais tiquer sur quelque chose, mais bon c'est qu'un détail..."m'habiller classe : Manteau d'hiver, Chemise noir peacocking".
Je ne sais pas qui a décrété un jour que les chemises noirs, c'était la classe atomique, mais je suis pas d'accord du tout, m'voyez. Cela ne met pas du tout en valeur le visage en général, et c'est difficile à assortir. Après il ne faut pas être catégorique, mais tout de même.
Idem, tout le monde porte le jean ^^, et entre un jean celio trop large et un jean APC bien coupé, la classitude (nouveau mot) de ta tenue n'a rien à voir.

Ensuite pour les réflexions de ce genre (comme quoi tu ferais gay), ben je maintiens que c'est sûrement du au moins un petit peu au BL. Tu peux peut-être ajouter une touche de virilité à tes tenues, en portant par exemple de la grosse maille, des bottines en cuir... Peut être aussi est-ce du à ta façon de parler, ta voix.

Pour moi dans tout les cas, cela n'a aucun rapport avec la ville.
je suis pas d'accord avec toi. Il y a des chemises noires très belle. De plus la mienne, n'est pas noir unie, elle possède une synchronisation noir/blanc avec des boutons carrées gravé avec des motifs très original. Et ce qui fait son originalité c'est surtout que le boutonnage n'est pas simple comme on peut retrouver sur n'importe quelle chemise classique mais à double boutonnages (2 boutons très proches, un espace suivit de deux autres boutons très proche... ainsi de suite). Et je la trouve superbe. Encolure brodée.

Merci de vos messages.
B£nOtH a écrit :C'est une chemise pas noir unie mais elle est de la bombe. C'est une synchronisation noir/blanc avec des boutons carrées et motif très distrait très original.
Mon alarme de coach s'active et je craint la faute de gout majeure ici.

- Une chemise noire c'est hyper dur à porter, ça vieillit mal (car ça se doit de reste impeccable, or une chemise est par nature un vêtement qu'on lave souvent).

- Noir/blanc c'est un contraste hyper fort (le plus fort), du coup ça passe très difficilement.

- oppositions de couleurs fortes + boutons carrés + motifs = pas un peu too much ?

et attention : les vêtements ne doivent PAS être "peacock". Trouves-toi quelques accessoires qui ont une histoire ou un rapport avec ta perso. Cherches l'élégance et la congruence; pas l'originalité : c'est ce qui fait la différence entre une tenue et un déguisement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.11.11, 02h49 par Hey Bro
Verrouillé