A l'époque, je connaissais le game depuis 8 mois, et ma seule obsession était de réaliser un threesome, si bien que chaque fille que je rencontrais je lui demandait si elle était bi et si y avait moyen qu'on se fasse un plan à 3. J'avais déjà fait plusieurs 4some avec une de mes FF qui était bi et avec qui on allait parfois en club échangiste, mais moi ce que je voulais c'était 2 filles pour moi tout seul et ça je n'avais encore jamais gouté.
Partie I : Le kclose - Vendredi 5 février
Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti un vendredi soir, et il fallait fêter dignement ce retour aux sources.
Mon Wing Stark avait laissé un message sur le forum pour dire qu'il serait en temps que Tilllate à l'Aubette, puis au Seven, puis au Living Room pour enfin finir au Tribord...
Before
Stark me rejoint chez moi un peu avant pour se mettre en bouche, vite rejoint par 2 autres players.
1er bar : L'Aubette
On se met en route pour l'Aubette. Je fais quelques photos avec Stark et d'autres filles mais il y a beaucoup de gamines. Sur la piste de danse je vois une petite blonde qui sort du lot, en train de se dandiner. Je l'aborde en lui disant qu'elle n'a pas l'air d'avoir 16 ans, et je me demande donc ce qu'elle fait dans cet endroit. Elle ne parle pas bien du tout français, je suis obligé de lui répéter pour qu'elle comprenne la blague. Elle est plutôt souriante, ça me plaît déjà mieux. Je lui dit alors qu'elle n'a pas l'air d'être française, et me répond qu'effectivement elle est de je sais plus quel pays de l'est. Je lui demande à combien ils sont venus, si elle est toute seule ou bien si y a un bus entier d'étrangers avec elle. Elle me montre ses amis qui sont un peu plus loin. Stark passe à proximité, je le choppe pour qu'il me prenne en photo avec l'ukrainienne (on va dire qu'elle est ukrainienne). Ensuite je la fait danser le rock, puis collé-serré, je tente d'embrasser dans le cou, ça passe, mais plus loin ça ne passe pas. Je lui met mon boa autour du cou, je la prend par la main et vais un peu parler aux autres personnes en la présentant. Il y a bcp d'IOI de sa part, mais bizarrement au niveau kino escalation je n'arrive pas à aller plus loin. En tout cas pas de kclose possible. J'essaie de la faire bouncer en lui disant qu'on va aller dans une vraie boite où on fait vraiment la fête, elle me dit qu'elle doit rester ici. La compréhension est difficile et elle a l'air de se méfier de moi (j'ai déjà remarqué que les étrangères sont bien moins réceptives que les françaises au DG). Je n'essaie même pas de numcloser.
2e bar : Le Seven
J'aborde assez rapidement un set en DG en demandant à la fille si ce qu'elle boit est bon et si je peux goûter mais je me fait recevoir à coup de lance-flamme assez méchamment... Bizaremment, malgré le fait qu'on soit entré à 4 players dans la boîte, pas un seul wing à l'horizon pour me sortir de ce mauvais pas... Je fluff sur tout et rien puis le laisse et vais tapper la causette au mec qui se tenait à coté. Ensuite je vais danser sur le podium pendant que Stark me mitraille avec son appareil photo. A un moment il me fait remarquer que le set qui m'a envoyé chier n'arrêter pas de m'envoyer des EC :-)
On fait une dernière série de photos avec qq bombasses puis on se casse dans le 3D bar de la soirée.
3e bar : le Living Room
J'avoue que je ne me souviens même plus y avoir été... Ah si, on s'est wingué avec Stark. En arrivant il s'est fait kclose par une petite blonde. Elle était accompagnée d'une brune tout-à-fait à mon goût et on a passé le reste de la soirée à essayer de les gamer mais c'était filles extrêmes en conditions extrêmes... Finalement je pense que la fille avait juste envie de rouler une pelle au "photographe tilllate" pour se DHV devant ses copines mais sans avoir l'intention d'assurer après... Je pense que Stark devrait plus filtrer et se trouver une routine pour éviter que les filles lui fassent ce genre de coup (ex : "attend toi je te vois venir, tu essaie de m'embrasser juste pour frimer devant tes copines mais si je reviens te voir qd j'aurais plus mon appareil photo tu ne me reconnaitras même pas... nan, t'es pas comme ça ? OK on verra" + kclose).
D'un autre coté un des players du L'air habitué de l'endroit voyant que j'avais un peu de mal à accrocher à l'ambiance (que des groupes d'amis bourrés autours de tables remplies de bouteilles à 200€) s'est senti obligé de me payer un monstrueux cocktail qui m'a bien blindé la tronche...
4e bar : le Tribord
On décide avec Stark de bouncer au tribord, qui est plus une boite à after qu'un bar dansant, avec l'avantage d'être gratuit (comme tous les endroit que l'on a fait ce soir là). Un autre de mes wings, Jazz, nous rejoint sur le chemin.
Arrivé au Tribord, qui vois-je ? Ma petite Ukrainienne en train de faire son show sur le podium en plein milieu de la boite ! Après avoir pausé mon manteau et enfilé mon boa, je l'attrape par la main et lui fait coucou. Elle me reconnait, on danse un peu, kino escalation et zut pas de kclose, encore une fois. Je freeze-out, danse avec sa voisine, puis 5 min après j'y retourne et elle me fait à nouveau une ASD... Pas de pb, je me dit que j'ai toute la nuit, j'ai senti par ses EC quelle était attirée par moi et donc elle passera à la casserole, ça prendra le temps que ça prendra. Je freeze-out à nouveau, puis retourne danser avec etc. On fait ce petit jeu pendant un bon bout de la soirée.
Marion la plutonienne
A un moment je suis sur le podium et je vois une superbe blonde 8,5 qui arrive sur la piste. Elle semble être seule... mon sang ne fait qu'un tour et je me dit que faut que j'agisse vite parce que sinon elle va pas tarder à se faire aborder.
Je descend du podium, Jazz et Stark ne sont pas loin de moi. Je passe devant la blonde, m'arrête devant elle, la regarde de la tête aux pieds... puis je lui fais un signe avec mon doigt comme si je venais d'avoir une idée et je lui met le boa autour du cou. Je me recule un peu, la regarde, puis lui fait un signe du pouce pour lui montrer que ça lui va bien. Elle me sourie et me fait comprendre qu'elle est ravie. Je lui prend la main, la fait tourner sur elle-même puis lui fait à nouveau signe du pouce. Je choppe Stark et lui demande de nous prendre en photo, elle se colle direct contre moi.
Je me présente en lui donnant mon prénom. Elle me dit en échange qu'elle s'appelle Marion. Je lui prend la main et l'emène sur la piste de danse où je commence à la faire tourner sur elle-même puis collé-serré, devant l'Ukrainienne qui, je l'ai bien remarqué, ne me lachait pas du regard.
Marion commence à vouloir me causer, me demande d'où je viens. L'objectif, à ce moment du game, est de maintenir l'attract au maximum jusqu'au kclose, et pour cela la faire entrer dans ma réalité et ne surtout pas la laisser se raccrocher à la sienne.
Je lui répond que je suis australo-chinois. Elle rit, je lui demande d'où elle vient en précisant que j'attend d'elle qu'elle m'impressionne avec sa réponse. Elle ne sait pas quoi répondre, alors je l'aide en lui proposant qu'on dise qu'elle est plutonienne. Et je brode là-dessus avec differents arguments concernant son physique de plutonienne, ses habits et son maquillage de plutonienne, ses manières de plutoniennes (bref je ne sais plus ce que j'ai raconté mais ça avait du sens sur le moment).
Je lui demande qd même si elle est venue seule et comment elle connaît les gens, histoire d'avoir un peu plus d'elements en mains et de ne pas me faire surprendre par une cockblock ou un AMOG. Elle est venue avec une copine et un mec, qui sont déjà en train de se rouler des pelles sur la piste, mais elle essaie de surveiller sa copine. Je wing le mec sans qu'il s'en rende compte en lui disant qu'elle a pas besoin d'elle, et que je les surveille donc qu'elle ne s'en occupe pas. Finalement elle retourne un peu danser avec sa copine, moi j'attrape le mec et commence à lui tapper la causette en lui disant de les ignorer 2 min. Quand les filles reviennent je prend Marion et l'emène un peu plus loin pour danser collé-serré. Le pb c'est qu'en discutant avec le mec y a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille sur son âge... apparement elle est au lycée.
Vous connaissez peut-etre pas mon avis sur les attentions whores de 17 ans qui viennent en boîte bouger leur cul mais pour moi c'est catégorique : tout le monde fantasme dessus mais on arrive jamais à les baiser parce que c'est pas ce qu'elles cherchent. Je fuis donc systématiquement ces filles car je me suis trop cassé les dents dessus.
Je lui demande donc si elle a 17 ans. Elle me répond que non, elle en a 18 1/2, mais avec un peu d'hésitation. Bref.
Je continue donc la kino-escalation, en dansant collé-serré et en l'embrassant dans le cou, tout en prenant garde à ce qu'elle ne soit jamais face à l'autre couple. Ce qui fait que qd on tourne sur nous-mêrme je tourne tres lentement qd le couple est dans son dos et tres vite qd il est face à elle.
J'essaie de passer du cou à la bouche à plusieurs reprises mais elle me repousse. Elle me dit alors que c'est pas une fille facile, qu'elle embrasse pas aussi facilement.
Je répond que c'est normal, parce qu'elle est plutonienne et que sur pluton les gens prennent bcp plus leur temps que sur la Terre, parce que la révolution de Pluton autour du soleil est de 243 ans et que du coup tout est ralentit. D'ailleurs souvent dans les boîtes on danse 3 ou 4 mois avant de s'embrasser, que moi ça me pose pas de pb mais qu'on risque de se faire virer de la boîte avant...
Elle rigole, puis finalement me met au défi en me disant "OK je veux bien t'embrasser mais à condition que tu embrasse bien" (mince, elle a été sur FTS ou quoi ?). Je lui répond que j'allais lui proposer exactement la même chose. Je la regarde dans les yeux, profondément, et lui dit "on va tous les 2 s'appliquer pour que ça soit un des plus beaux baisers de l'histoire... t'as la pression là alors faut assurer !". Puis kclose d'un baiser effectivement plutôt réussi.
Sa copine et son mec rodent dans le coin. Je lui demande si elle a facebook et lui dit que je l'ajouterai à mes contacts car elle a l'air sympa et qu'il faudra qu'on essaye de se revoir. Elle est tout-à-fait d'accord. Je lui propose qu'on aille s'assoir un peu plus loin pour que je prenne son nom, elle me suis sur les canap, tout au fond de la boîte, loin des 2 autres.
Je numclose et facebookclose puis entame une kino-escalation.
J'arrive en la chauffant bien à lui mettre un petit bout de doigt dans la chatte. Je l'aurai bien emmenée aux toilettes (qui étaient juste à côté) pour la Fcloser mais les 2 autres se sont pointés et se sont posés sur le canap à côté de nous pour se bécoter.
On est resté encore pendant une bonne demi-heure, pendant laquelle j'en ai profité pour préparer ma frame FF, en lui parlant de ma vision des relations hommes-femmes. Elle me dit sortir d'une relation d'un an 1/2 et qu'elle est tout à fait d'accord avec ma vision des choses et qu'elle ne cherche pas qqchose de sérieux.
Puis ils doivent partir car ils vont au lycée le lendemain (sic).
Le lendemain, samedi, je reçois un SMS d'elle tard dans la soirée (4h du matin) où elle me dit "Je suis au Tribord mais tu n'es pas là ;-(". Pas de bol de mon coté j'étais en train de faire un 4some avec ma FF de Nancy.
Le lundi soir je l'appelle pour prendre de ses nouvelles. Je fais un peu de confort, lui dit qu'elle a l'air sympa et lui demande qd elle sera dispo pour qu'on se voit. Elle me dit habiter à une 50aine de Km mais qu'elle se déplace assez facilement à Strasbourg et qu'on se reverra soit le we prochain au tribord soit dans la semaine car elle doit venir à Strasbourg faire une soirée mercredi avec une copine.
2e partie : Fclose
Mardi 9 mars 2010
Vers 15h, je suis au boulot et je check les actualités facebook. Je tombe sur un message postée par Marion sur son mur, qui demande :"Qq'un va au concert d'Indochine ce soir ?".
Un plan diabolique me vient à l'esprit.
La semaine précédente j'avais soigné en consultation une fille qui bossait aux entrées du Zenith et qui pour me remercier de mes bons soins m'avait fait entrer gratis au concert des Cranberries.
Je lui envoie un SMS :
Citation
Iron : "Hello, tu fais le concert d'Indochine ce soir ?"
Pénélope : "Salut oui pk ?"
Iron : "Ben je sais pas… Tu crois que ça serait abusé que je m'incruste encore ?"
Pénélope : "Jpense pas que je suis dehors jtécris qd je sais".
Mon plan, c'est bien sûr de rencontrer "par hasard" Marion et de la ramener chez moi après le concert.
Finalement vers 18h30 Pénélope me recontacte pour me dire qu'elle est à la dernière porte et que je peux venir.
J'appelle alors Marion pour lui demander si elle fait le concert et si on peut se retrouver, mais elle me répond qu'en fait elle a posté ça sur son mur parce qu'elle a un billet mais pas de moyen de transport pour y aller donc que c'est mort pour elle.
Je répond pas de pb, moi aussi j'ai un billet mais j'ai pas envie d'aller seul alors si ça la tente je passe la prendre car je suis en voiture.
Elle est OK, je fais l'aller-retour pour aller la prendre chez elle, on arrive à 20h, Pénélope n'est plus là mais finalement elle ressort exprès pour me faire entrer, ouf. On passe tranquille les portes et on va dans la fosse. Elle a des potes dans la salle mais elle propose elle-même de ne pas aller les voir :-)
La première partie du concert est nulle. Je la chauffe puis lui propose d'aller aux toilettes. On va chez les filles, je rentre avec elle dans une cabine et la chauffe. Elle me demande ce que je fais, ça va pas la tête etc. Je répond oui c'est vrai c'est pas bien on va aller en enfer si on fait des trucs fou comme ça.
Ensuite je commence à l'embrasser puis à la repousser en lui disant "mais arrête d'être excitante et sexy comme ça, je suis qu'un homme moi, si tu continue à être aussi excitante je vais devoir te mettre un sac sur la tête...".
Et c'est vrai que je suis bien excité. Je lui met la main sur mon entrejambe pour illustrer mes propos, tout en m'étonnant : "Mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est tout dur là en bas ?! Vite, de l'eau froide, ça risque de dégénérer sinon…".
Là, elle me répond en rigolant : ou alors si y a pas d'eau je peux utiliser ma langue ?
Je m'arrête de sourire, la regarde dans les yeux.
Là, elle se rend compte qu'elle vient de dire un truc qui risque de mal tourner pour elle et en baissant la tête me fait : "heu… ou pas…"
Je lui relève la tête, la regarde dans les yeux et lui dis : "chiche…". J'ouvre ma braguette, sort ma queue et la regarde comme si j'attendais qqchose.
Elle se baisse -> BJClose
On retourne dans la salle profiter du concert.
Je prépare l'après concert en lui demandant à quelle heure elle doit rentrer chez elle etc. Elle me dit qu'elle appellera son père qd ça sera fini pour qu'il vienne la chercher. Je lui dit qu'on pourrait qd même en profiter tant qu'elle est sur Strasbourg et passer chez moi. Je lui dit qu'elle pourrait même dormir chez moi et prendre le premier train pour aller en cours le lendemain.
Je la laisse avec son téléphone, envoyer des SMS pour arranger tout ça. Elle gère comme un chef.
Après le concert on rentre chez moi, Fclose.
Je fais ma frame FF, elle me demande si j'ai déjà fait des plans à 3, me dit qu'elle a des copines bi et qu'elle aimerait bien essayer.
Elle est sur Strasbourg avec une copine bi le lendemain, je lui dit que c'est l'occasion et qu'on a qu'à se voir le soir, boire un verre et plus si affinités.
Elle est super partante. On se donne rdv le lendemain chez moi à 22h.
Mercredi 10 mars 2010
Elle se pointe donc le lendemain soir avec sa copine, elles ont 45 min de retard. J'avais fait venir 2 players du Lair, Hamatum et Sylphe, avec comme consigne interdiction de les gamer. Sylphe joue bien le jeu en se mettant en FZ direct, Hamatum a un peu plus de mal mais ça se passe plutôt pas mal.
Je propose qu'on aille au Golden Gate, u. Bar gay où y a toujours une super ambiance et où je suis sur de ne pas rencontrer d'AMOG. En plus c'est soirée rencontre gay là-bas les mercredi soir, c'est une ambiance assez adapté à la suite des évènements.
Là-bas j'embrasse sa copine (Julia), elle me dit elle-même que d'habitude elles ont une règle qui est de ne pas coucher avec le mec de l'autre mais que comme là je l'exite bcp elle va faire une exception.
Je décide qu'il est temps de rentrer :-D
3some Fclose
Je leur dit qu'on rentre, Hamatum et Sylphe ont compris qu'ils doivent rester dans le bar et ne pas essayer de nous suivre. Elles prennent leurs manteaux, on va chez moi, aucune LMR, tout se passe naturellement, la vie est belle :-).