Vivre sa vie simplement
Hum. Là je ne suis clairement pas d'accord.
Par contre le travail sur soi dépasse le cadre de la séduction, et te développe dans des tas d'autres domaines, et ne porte pas ses fruits directement dans au niveau de la séduction.
Encore une fois: travailler sur soi dans le seul but de séduire c'est un truc de gros geek et c'est idiot. Mais ça aida à attirer.
L'effet? Ca booste ton potentiel d'attirance. Encore une fois c'est nécessaire mais pas suffisant, surtout quand tu cherches une fille très intéressante et sollicitée par de nombreuses personnes, ou être spontané et simple ne suffit tout simplement pas.
Alors je veux bien te croire: dans le cadre de ONS c'est pas ce qui fera penser la balance de ton côté (quoique non en fait: être bien taillé est un énorme plus à titre de simple exemple).
Il faut arrêter d'être politiquement correct. Tout le monde ne se vaut pas, et tout le monde n'aura pas sa chance dans les yeux d'une fille très sollicitée ou d'une fille attirante tout court.
Il faut de la valeur, comme il faut de l'action.
Par contre le travail sur soi dépasse le cadre de la séduction, et te développe dans des tas d'autres domaines, et ne porte pas ses fruits directement dans au niveau de la séduction.
Encore une fois: travailler sur soi dans le seul but de séduire c'est un truc de gros geek et c'est idiot. Mais ça aida à attirer.
L'effet? Ca booste ton potentiel d'attirance. Encore une fois c'est nécessaire mais pas suffisant, surtout quand tu cherches une fille très intéressante et sollicitée par de nombreuses personnes, ou être spontané et simple ne suffit tout simplement pas.
Alors je veux bien te croire: dans le cadre de ONS c'est pas ce qui fera penser la balance de ton côté (quoique non en fait: être bien taillé est un énorme plus à titre de simple exemple).
Il faut arrêter d'être politiquement correct. Tout le monde ne se vaut pas, et tout le monde n'aura pas sa chance dans les yeux d'une fille très sollicitée ou d'une fille attirante tout court.
Il faut de la valeur, comme il faut de l'action.
Smooth, ce concept de séduction passive il faut que tu m'explques parce que je m'imagine un mec posé contre un mur à une soirée qui attend de se faire aborder par des filles... C'est ça le principe? 

C'est pas du tout ça ce que je propose (moi je propose les deux à la fois).
Sinon, le passif pur (t'sais le petit ami d'actif?
) c'est de ne rien faire pour montrer ton intérêt de façon directe, aucune prise de risque. T'es juste là, tu parles, tu déconnes, tu danses, tu fait un puzzle et t'attend que la fille te fasse des signes (elle te dit que t'es attirant, s'arrange pour se retrouver seule avec toi, te regarde avec les yeux pétillants) à ce moment là tu montes d'un cran, tu la joue plus ambigu, mais toujours aucune prise de risque et si elle répond par d'autres signaux (elle t'embrasse, ou te regarde avec un EC avec ses lèvres a quelques centimètres de toi), le tour est joué.
Je dis pas que c'est bien, je dit que ça marche, même si c'est pas le plus efficace (en quantité, par contre ça te donne peut être accès à des filles plus intéressantes puisque c'est toi qui sélectionne)
Enfin en gros, tu séduis comme une nana le ferais;
Sinon, le passif pur (t'sais le petit ami d'actif?

Je dis pas que c'est bien, je dit que ça marche, même si c'est pas le plus efficace (en quantité, par contre ça te donne peut être accès à des filles plus intéressantes puisque c'est toi qui sélectionne)
Enfin en gros, tu séduis comme une nana le ferais;
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 21.11.11, 15h55 par Blusher
Et il y en a pour appeler ça du « travail sur soi »Mr.Smooth a écrit :comme une nana

- [0] Stop le troll stp ! le 21.11.11, 15h44 par Mr.Smooth
- [+2] Du calme le 21.11.11, 15h56 par Blusher
Mr.Smooth a écrit :C'est pas du tout ça ce que je propose (moi je propose les deux à la fois).
Sinon, le passif pur (t'sais le petit ami d'actif?) c'est de ne rien faire pour montrer ton intérêt de façon directe, aucune prise de risque. T'es juste là, tu parles, tu déconnes, tu danses, tu fait un puzzle et t'attend que la fille te fasse des signes (elle te dit que t'es attirant, s'arrange pour se retrouver seule avec toi, te regarde avec les yeux pétillants) à ce moment là tu montes d'un cran, tu la joue plus ambigu, mais toujours aucune prise de risque et si elle répond par d'autres signaux (elle t'embrasse, ou te regarde avec un EC avec ses lèvres a quelques centimètres de toi), le tour est joué.
Prendre des risques, c'est le propre de l'homme. Être dans l'action. Ne pas attendre que les choses lui tombent dessus, mais aller les prendre. Je ne suis pas sûr que développer une posture féminine (particulièrement en matière de séduction) soit le meilleur investissement sur soi qu'on puisse faire. Confortable, tout au plus.Mr.Smooth a écrit :Enfin en gros, tu séduis comme une nana le ferais;
Quand c'est toi qui prend les initiatives, tu sélectionnes aussi. Car tu choisis celles avec qui tu prends les initiatives. Et même, pour aller plus loin, quand tu la joues comme tu la joues, tu restreins lourdement les choix possibles. Tu te fais choisir, en réalité, et ensuite tu ne peux faire que piocher et faire le tris entre celles qui viennent te voir. J'appelle pas ça un vrai choix.Mr.Smooth a écrit :Je dis pas que c'est bien, je dit que ça marche, même si c'est pas le plus efficace (en quantité, par contre ça te donne peut être accès à des filles plus intéressantes puisque c'est toi qui sélectionne)
- [+2] Absolument le 21.11.11, 16h12 par Trip Fontaine
- [+1] Il y'a du vrai... le 21.11.11, 17h23 par Blusher
- [+1] Absolument le 21.11.11, 17h38 par Hydrogene
Mais c'est dingue! Je ne fais pas l'apologie du truc! Je ne fait que pousser une logique jusqu'au bout, je ne dit pas que c'est bien.
J'ai que le plus efficace c'est d'allier les deux.
Hellooooo?
Je ne fais que m'interroger sur un côté de la séduction meconnu, dont on parle peu ici, et qui ma foi à des résultats assez marrants.
Mais même si sur le papier tu séduis comme une fille, tu dois quand même te montrer viril, sociable, que t'as le choix, que tu te laisse pas déstabiliser.
Utiliser une technique à la base féminine ce n'est pas être une taffiole ou un petit minet accolé au mur.
Pour preuve, le push and pull, les freeze outs sont des techniques venant le plus souvent des femmes. Je crois que c'est Swinggcat qui pointait ça du doigt.
Je propose juste une nouvelle piste.
Les tenants sont les même, en actif et passif. C'est juste que dans un cas tu prouve ta valeur de manière désintéressée, et dans l'autre par l'action.
Et n'allez pas me dire que les filles ne choississent pas, il n'y a pas quelqu'un qui dispose en séduction, il y a une rencontre des volontés, c'est donc synallagmatique.
Et l'important c'est quoi? Pouvoir choisir ou avoir ce que tu veux? On se rend bien compte qu'au final cela revient au même: si t'as ce que tu veux tu as choisis à un moment donné.
Ici, puisque l'on parle de séduction c'est attirer les filles attirantes, si ça marches, pourquoi s'emmerder?
Bien sur, l'idéal et c'est ce vers quoi je veux tendre, c'est de marier les deux.
Sinon il y a encore quiproquo, voici donc pour clarifier:
-travail et accomplissement sont séparés du prisme de la séduction bien que cela augmente ton potentiel d'attirance. Il ne faut pas travailler sur soi pour séduire, mais parce que l'on a envie de travailler tel ou tel domaine.
-le fait de travailler ta valeur perçue, et ton attirance perçue, autrement dit savoir te vendre sans en avoir l'air, constitue le passif de la séduction. C'est ce qui est a même de séduire une fille sans action de séduction explicite de ta part.
-travailler cela n'exclue pas de travailler l'autre versant plus connu ici, soit la séduction active.
L'idéal étant de marier les deux.
Il s'agit donc d'augmenter son potentiel et de savoir le montrer correctement, et d'aller et savoir saisir ce qu'il te plaît. L'un facilite l'autre, deux versants donc.
There it is.
Qu'en dites vous?
J'ai que le plus efficace c'est d'allier les deux.
Hellooooo?
Je ne fais que m'interroger sur un côté de la séduction meconnu, dont on parle peu ici, et qui ma foi à des résultats assez marrants.
Mais même si sur le papier tu séduis comme une fille, tu dois quand même te montrer viril, sociable, que t'as le choix, que tu te laisse pas déstabiliser.
Utiliser une technique à la base féminine ce n'est pas être une taffiole ou un petit minet accolé au mur.
Pour preuve, le push and pull, les freeze outs sont des techniques venant le plus souvent des femmes. Je crois que c'est Swinggcat qui pointait ça du doigt.
Je propose juste une nouvelle piste.
Les tenants sont les même, en actif et passif. C'est juste que dans un cas tu prouve ta valeur de manière désintéressée, et dans l'autre par l'action.
Et n'allez pas me dire que les filles ne choississent pas, il n'y a pas quelqu'un qui dispose en séduction, il y a une rencontre des volontés, c'est donc synallagmatique.
Et l'important c'est quoi? Pouvoir choisir ou avoir ce que tu veux? On se rend bien compte qu'au final cela revient au même: si t'as ce que tu veux tu as choisis à un moment donné.
Ici, puisque l'on parle de séduction c'est attirer les filles attirantes, si ça marches, pourquoi s'emmerder?
Bien sur, l'idéal et c'est ce vers quoi je veux tendre, c'est de marier les deux.
Sinon il y a encore quiproquo, voici donc pour clarifier:
-travail et accomplissement sont séparés du prisme de la séduction bien que cela augmente ton potentiel d'attirance. Il ne faut pas travailler sur soi pour séduire, mais parce que l'on a envie de travailler tel ou tel domaine.
-le fait de travailler ta valeur perçue, et ton attirance perçue, autrement dit savoir te vendre sans en avoir l'air, constitue le passif de la séduction. C'est ce qui est a même de séduire une fille sans action de séduction explicite de ta part.
-travailler cela n'exclue pas de travailler l'autre versant plus connu ici, soit la séduction active.
L'idéal étant de marier les deux.
Il s'agit donc d'augmenter son potentiel et de savoir le montrer correctement, et d'aller et savoir saisir ce qu'il te plaît. L'un facilite l'autre, deux versants donc.
There it is.
Qu'en dites vous?
Ça vient avec l'action. Au début t'en fais des tonnes et des tonnes et ça marche ou ça casse, comme toujours. Puis un jour t'as la flemme, t'en fais un peu moins et tu te rends compte que ça marche tout aussi bien, sinon mieux. L'illumination quoi. Le progrès vers la simplicité et l'authenticité il se fait comme ça, par l'expérience.Mr.Smooth a écrit : Sinon Blusher, j'ai regardé ton interview. Ça m'a énormément plut. Mais pour être simple et authentique, comment tu fait? Concrètement?
Être à l'aise avec soi même, pour ma part, c'est venu par le travail.
Être simple, c'est pas simple (oups la redite)
- [0] Constructif le 21.11.11, 16h58 par Mr.Smooth
Plutot d'accord avec smooth qui explique qu'une vie épanouie, ça aide non seulement dans la seduction et dans la vie. Son principe de seduction passif veut tout dire et je suis etonné qu'il n'y ai que lui pour dire que n'importe quel mec ne peut pas choper n'importe quel fille.
Entre un toubib surfer qui part sauver des bébés phoque tous les étés et un chomeur fan de fifa, le mec aura beau avoir la meilleur tchatch de la terre l'autre part avec un train d'avance. Evidemment dans de très court echanges genre ONS ce coté immergé de l'iceberg a peu d'importance.
Et au lieu de sarge comme un bourrin une personne, le toubib passe une exellente soirée a discuter art,litterature avec x personnes, a vehiculer une image d'un mec complet avec qui on voudrait passer plus de temps.
Etonné de voir aussi qu'on lui repondent " pour chopper une fille vaut mieux aller parler avec 10 filles qu'aller faire 2h de guitare"
Sans deconner ?
Alors oui le mec qui fait de la "seduction actif" FC comme un porc, mais combien voudront rester avec si sa grande passion c'est mater le concours de pet sur ESPN ? fier d'avoir tremper le biscuit et combler 8heures de sa vie en charmante compagnie mais apres il fait quoi?
Alors que ces 2h de guitare se seront transformés en coup de tel a une fille a qui vous avez vaguement parlé a la soirée mais fesait de la gratte, en 1h de recherche de tablature,musique,cours de solfege et 2billet acheter pour un petit concert qui s'annonce pas mal.
D'ailleurs j'invite qui la nana guitariste? La pote de l'autre fois a qui j'ai a peine parler mais a qui j'ai tapé dans l'oeil (grace a cette fameuse seduction passive ), ou mon pote et on pourra aller draguer comme des sagouins.
Elargissons un peu et rajoutons un peu de psycho de comptoir. Jpense pas dire de connerie en disant que le but ultime d'une personne est d'être heureuse. Ce but sera atteint differement par chacuns d'entre nous, une famille, une grande carriere, amasser une fortune, être populaire &co. En etant objectif, vous pensez etre plus heureux en seduisant a moitié des filles de la terre, ou en perdre quelque une a coté mais avoir vecu autre chose que le claquage de couille sur le cul d'une nana?
Quelqu'un a aussi dit qu'en fesant des rencontres on s'enrichissait. Ma foi oui, c'est toujours interessant de parler a un dompteur de lion d'un cirque un jour, un pilote de chasse la veille, et un mec qui a passer 1ans au tibet. Mais au final ce sont EUX qui ont fait toutes ces choses, c'est eux qui sur leur lit de mort auront autre chose qu'un cahier avec le millier de nanas qu'ils auront culbuter.
Entre un toubib surfer qui part sauver des bébés phoque tous les étés et un chomeur fan de fifa, le mec aura beau avoir la meilleur tchatch de la terre l'autre part avec un train d'avance. Evidemment dans de très court echanges genre ONS ce coté immergé de l'iceberg a peu d'importance.
Et au lieu de sarge comme un bourrin une personne, le toubib passe une exellente soirée a discuter art,litterature avec x personnes, a vehiculer une image d'un mec complet avec qui on voudrait passer plus de temps.
Etonné de voir aussi qu'on lui repondent " pour chopper une fille vaut mieux aller parler avec 10 filles qu'aller faire 2h de guitare"
Sans deconner ?
Alors oui le mec qui fait de la "seduction actif" FC comme un porc, mais combien voudront rester avec si sa grande passion c'est mater le concours de pet sur ESPN ? fier d'avoir tremper le biscuit et combler 8heures de sa vie en charmante compagnie mais apres il fait quoi?
Alors que ces 2h de guitare se seront transformés en coup de tel a une fille a qui vous avez vaguement parlé a la soirée mais fesait de la gratte, en 1h de recherche de tablature,musique,cours de solfege et 2billet acheter pour un petit concert qui s'annonce pas mal.
D'ailleurs j'invite qui la nana guitariste? La pote de l'autre fois a qui j'ai a peine parler mais a qui j'ai tapé dans l'oeil (grace a cette fameuse seduction passive ), ou mon pote et on pourra aller draguer comme des sagouins.
Elargissons un peu et rajoutons un peu de psycho de comptoir. Jpense pas dire de connerie en disant que le but ultime d'une personne est d'être heureuse. Ce but sera atteint differement par chacuns d'entre nous, une famille, une grande carriere, amasser une fortune, être populaire &co. En etant objectif, vous pensez etre plus heureux en seduisant a moitié des filles de la terre, ou en perdre quelque une a coté mais avoir vecu autre chose que le claquage de couille sur le cul d'une nana?
Quelqu'un a aussi dit qu'en fesant des rencontres on s'enrichissait. Ma foi oui, c'est toujours interessant de parler a un dompteur de lion d'un cirque un jour, un pilote de chasse la veille, et un mec qui a passer 1ans au tibet. Mais au final ce sont EUX qui ont fait toutes ces choses, c'est eux qui sur leur lit de mort auront autre chose qu'un cahier avec le millier de nanas qu'ils auront culbuter.
- [+2] Yep le 21.11.11, 17h28 par Mr.Smooth
- [0] Pas convaincu le 21.11.11, 18h03 par Hydrogene
Mais pourquoi tu sousentend que le mec qui fait de la séduction "active" est forcément un chômeur raté sans vie intéressante ? C'est quand même un peu dingue, ça. En gros, dans ton monde, il y a le mec qui a une vie et qui n'a pas besoin de lever le petit doigt, et l'autre qui est totalement creux et donc va voir les filles. C'est quand même un peu caricatural.Spongebob a écrit :Plutot d'accord avec smooth qui explique qu'une vie épanouie, ça aide non seulement dans la seduction et dans la vie. Son principe de seduction passif veut tout dire et je suis etonné qu'il n'y ai que lui pour dire que n'importe quel mec ne peut pas choper n'importe quel fille.
Évidemment, pour séduire il faut être un minimum séduisant, et donc avoir une vie. Personne n'a jamais dit le contraire. Maintenant, avoir une vie, ce n'est pas contradictoire avec le fait de sortir ses couilles et y aller "activement". Je dirais même que c'est le contraire. Un gars qui a une vie de merde, n'a pas plus de trucs intéressants à dire en y allant activement, qu'en attendant passivement.
J'ajouterai un truc:
Mais non, ce n'est absolument pas "méconnu". C'est un débat vieux comme ... Le monde. Sur un certain forum "concurrent" (que je n'ai probablement pas besoin de mentionner), c'est l'état d'esprit qui est défendu en priorité, justement, et qui peut se résumer à "Soyez génial". Le tout couplé à une certaine attitude vaguement passive.Mr.Smooth a écrit :Je ne fais que m'interroger sur un côté de la séduction meconnu, dont on parle peu ici, et qui ma foi à des résultats assez marrants.
C'est d'ailleurs justement l'attitude plus assumée de FTS qui m'a poussé à venir plus ici, depuis quelques temps. D'ailleurs, je n'ai jamais autant serré.
- [+1] +1 le 21.11.11, 18h07 par Hydrogene
En suivant leur raisonnement Bernard Pivot a plus niqué que Ron Jeremy.
Bon allez, je sors.
Bon allez, je sors.