[FR] The Naked Man - BJclose à la Bartney

Note : 33

le 21.11.2011 par Iron

44 réponses / Dernière par Oldboy le 14.12.2011, 21h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Il y a 2 mois j'avais nclosé une petite blonde MILF en SPU qui s'appelait Barbara et qui était allemande. Elle venait de Kehl et ne parlait pas bien français mais elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait que ça soit elle qui me recontacte la prochaine fois qu'elle viendrait sur Strasbourg.
Bien entendu je n'ai jamais eu de nouvelle et je l'ai supprimée de mes contacts.
Il y a 8 jours, je me suis rendu compte que Google gérait le carnet d'adresse comme il gère les mails, c'est-a-dire que lorsqu'on supprime un numéro sur l'iPhone il ne le supprime pas sur le serveur mais l'archive dans un dossier "tous les contacts". Cela m'a donc permis de renvoyer un SMS de la "dernière chance" à plein de targets dont j'avais supprimé le numéro.
Barbara m'a répondu et m'a proposé que l'on se voit à Strasbourg samedi dernier.
On s'est donné rdv à 15h devant la cathédrale. Voyant qu'elle galerait en français, j'ai rapidement switché vers l'anglais ce qui n'est pas optimal pour le déboulonnage de cerveau mais bon.
J'ai absolument aucune idée de son âge, elle est clairement bcp plus vieille que moi mais j'étais vraiment impressionné par son ultra bonnitude.
Bref, on se promène un peu sur les bords de l'Ill, puis je lui propose d'aller boire un des meilleurs cafés de la ville place de l'Homme de fer... En fait je la ramène chez moi :-)
Arrivé chez moi, petit café sur la terrasse où le Kclose passe bien. Petite visite de l'appartement puis direction la chambre.
Je met de la musique puis me met sur le lit, et là pas de bol elle reste debout à coté et ne me rejoint pas. Je lui fais qq petits bisous mais la BT ne monte pas. C'est alors que, profitant d'un instant où elle va au petit coin, je me rappelle un commentaire de Tisi sur mon FR avec Nolveen qui me disait que j'avais presque fait un Naked Man (j'avais enlevé mon pantalon avant de me glisser sous la couette) et là je me dis que foutu pour foutu autant tenter le tout pour le tout, d'autant plus que j'ai toujours révé de rester une technique de Bartney, pour le fun...

Je retire mes fringues et m'allonge nu sur le lit avec juste un magazine qui trainait sur ma table de nuit. Barbara rentre dans la chambre et en me voyant rigole et me dit un truc du genre "Iron I will not have sex with you today you know !", ce à quoi je répond le plus sérieux du monde "oh yes I know, no problem I'm just reading a magazine and I prefer to be naked when I do that".
Ce à quoi elle explose de rire et vient s'allonger à coté de moi et commence à caresser mon corps. Moi je reste concentré sur mon magasine, et comme elle continue de plus belle j'ai bien sur une érection. Je lui montre et m'offusque un peu en lui disant que je veux lire tranquille et qu'à cause d'elle mon pénis a triplé de volume et donc qu'il fallait qu'elle fasse qqchose.

Elle descend et commence à me branler, je lui pousse un peu sur la tête pour la motiver à aller plus loin -> BJClose.

Petite pipe au demeurant très agréable mais hélas impossible de switcher vers le Fclose. Elle reste campée sur ses positions : pas de Fclose le premier jour. Pas grave, je jouis dans sa bouche. Le Fclose sera pour la D2.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! le 21.11.11, 16h43 par Crooked
  • [0] Limite le 21.11.11, 17h49 par Blusher
  • [0] Limite le 28.11.11, 11h07 par MonsieurJaguar
  • [+1] Yesssss! le 15.12.11, 08h33 par Fonk
  • [0] Like a boss ! le 05.08.13, 23h18 par Trip
Là tu viens de me faire sauter une sacrée pensée limitante man. Y'en a d'autres ici qui ont tenté le coup de Barney ?

Jolie série de FRs by the way, très instructifs. Quel est ton sentiment à l'égard des filles exactement ? Tu fais peu souvent part de ton feeling dans tes FRs et certains apparaissent du coup vraiment rudes. Je pense notamment à celui qui se termine par une sodomie qui m'avait pas mal agacé pour le coup.
Du calme avec cette 'technique' le pas entre la fiction d'une série TV et VOTRE vie n'est pas aussi anodin que ça.

Se foutre à poil avec une fille pas chaude, chaude pour passer à l'action et lui pousser la tête pour qu'elle vous suce ça s'appelle aussi un DSK.

J'ai souvenir d'un certain Charisma, depuis banni du forum, qui avait fait un truc piteux inspiré de la même série:
Du coup je tente un naked man. Au début elle flippe et veut se barrer, mais voyant que je ne la poursuis pas (^^) elle reste. Finalement elle m'embrasse la bouche et le cou pendant que je me branle. Je trouve la situation trop nase (même si c'est bon), donc j'essaie encore de lui toucher la chatte, mais vu que c'est genre la cinquième fois qu'elle ne veut pas que je lui touche la chatte, elle finit par se barrer. Du coup je suis vexé.
D'ailleurs en détérant ce post putride, je me suis rendu compte qu'il avait aussi cette vision de la séduction consistant à lui "préparer le cerveau". Ce qui n'est pas sans rappeler cette expression de "déboulonnage de cerveau" que tu emploies à chaque FR. Et je passe sur les "Lance-flammes" qui complètent une vision bien épanouissante du rapport à l'autre sexe.

Penses-tu vraiment qu'il faille lobotomiser une meuf pour qu'elle ait envie de coucher avec toi? Parce que si c'est le cas, on est en plein délire.

Et enfin, avec une partenaire d'un soir comme celle-ci, tu préviens avant de tout lâcher dans sa bouche ou pas? C'est une question subsidiaire mais elle a son importance, merci d'y répondre.
  • [+1] le 21.11.11, 17h50 par Mr.Smooth
  • [0] Du calme le 21.11.11, 18h20 par Iron
  • [+1] C'est pas faux le 21.11.11, 18h43 par Serial
  • [+2] Absolument le 21.11.11, 21h28 par Tisi
  • [0] Absolument le 22.11.11, 10h10 par Lossenia
  • [+1] Absolument le 28.11.11, 11h08 par MonsieurJaguar
  • [0] +1 le 05.08.13, 23h20 par Trip
Bon bah voilà, j'ai rechangé d'avis à propos du naked man :mrgreen:.
Crooked a écrit :Bon bah voilà, j'ai rechangé d'avis à propos du naked man :mrgreen:.
Bah fais-le avec des FF mais au premier rencard, il y en a sur ce forum qui vont tenter le coup et tomber de haut.

Le bouquin de drague tiré de HIMYM est humoristique hein faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Maintenant ça m'est arrivé d'aller dans un sauna pour un premier rendez-vous, vous pouvez laisser tomber la serviette hein :mrgreen:
Faut pas avoir une intelligence sociale de jedi pour comprendre que le "naked man" comme technique à part entière, c'est plus que limite. C'est un peu comme si tu prenais Barney Stinson au sérieux, au premier degré...

Quant au FR, rien de nouveau sous les tropiques concernant Iron, ça respire a 10 000 lieues le mec qui veut montrer qu'il en a une grosse.

Je suis d'accord avec Blusher, le naked man ça peut être super fun avec sa copine ou FF et dans ce cas, faut jouer le jeu Barney à fond :D
N'empêche le Naked Man de Barney c'est sympa mais le jour où quelqu'un fera le scuba diving de Barney... Je le respecterais à vie !!

Si certains se sentent chaud !!
Je sais pas quoi vous répondre à part que je ne comprend pas la raison de cette vehemence et de ce procès d'intention. Ok on va me dire que je ne supporte pas la critique mais une fois de plus j'ai pas bien saisi ce qu'il y avait de constructif dans vos remarques. Tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai des arguments et une justification fiable, tirée de mon expérience, de l'enseignement que j'ai reçu lorsque j'ai été formé au Natural game, des feedback de mes FF et de mes Pawn, de mes Wings etc, mais faudrait que je reprenne point à point chaque critique mais j'en ai pas envie.
Participer de manière constructive en postant mon expérience (qui donne des résultats quoi que vous en disiez) ça demande déjà du temps (et moi je suis pas coach, j'en ai rien a faire d'être populaire ici), si je dois me justifier en plus à chaque truc que je poste ça va vite être pénible. Ou alors faites au moins comme Crooked et demandez poliment.
  • [+2] Tout à fait le 14.12.11, 21h28 par Oldboy
  • [+1] 100% d'accord le 24.12.11, 11h34 par Vusashi
Mettre à la poubelle les pensées limitantes comme quoi les femmes n'aiment pas le sexe dès la première rencontre où n'aiment pas être guidé et un peu dominé de temps en temps par excitation, je suis d'accord!!
Mais ton FR respire le manque de respect pour la gente féminine....

Alors soit c'est véridique, soit c'est juste ta manière de rédiger tes FR qui nous donnent cette impression...

Enfin tu me diras, si cette milf blonde a envie de te revoir après lui avoir gentillement pousser la tête vers ta bite et t'être fini dans sa bouche, c'est tout bon pour toi!!

Tes FR sont intéressant pour montrer a quel point ça peut être "rapide ou simple" de FC mais je trouve ça dommage de donner l'impression à un lycéen qui arrive sur FTS qu'il faut faire un lavage de cerveaux à une fille et lui retourner la tête avec un baratin pas possible pour pouvoir la baiser!

Bonne continuation
  • [0] Pas convaincu le 24.11.11, 07h48 par Iskandar
Qui t'a formé au Natural Game stp?

Je te fais pas un procés qu'on soit clair hein.

Mais a défaut de chercher à être populaire, essayons d'être responsables parce que n'importe quel clampin venu va se dire que c'est une bonne idée, rien calibrer du tout et se retrouver avec une plainte pour agression sexuelle.

Tu vois ce que je veux dire?
Répondre