[FR] The Naked Man - BJclose à la Bartney

Note : 33

le 21.11.2011 par Iron

44 réponses / Dernière par Oldboy le 14.12.2011, 21h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Iron a écrit :"Iron I will not have sex with you today you know !", ce à quoi je répond le plus sérieux du monde "oh yes I know, no problem I'm just reading a magazine and I prefer to be naked when I do that".
:lol: ah ah excellent

Blusher a écrit : Se foutre à poil avec une fille pas chaude, chaude pour passer à l'action et lui pousser la tête pour qu'elle vous suce ça s'appelle aussi un DSK.
Tu m'as tué :lol:

Mais ça dépend comment c'est fait, c'est sur si tu forces comme un malade pour arriver a lui mettre ta bite dans la bouche oui, mais sinon ça peut aussi être une manière de lui faire comprendre ce qu'on veut qu'elle fasse sans le dire.
Blusher a écrit : Et enfin, avec une partenaire d'un soir comme celle-ci, tu préviens avant de tout lâcher dans sa bouche ou pas? C'est une question subsidiaire mais elle a son importance, merci d'y répondre.
Cela dit, elle sait quand même ce qu'elle risque en faisant ça, et puis ça se sent quand un mec va jouir (je tiens ça d'une amie hein je précise :mrgreen: ), enfin en tout cas faire une pipe sans aller jusqu'au bout s'il n'y a que ça je vois pas bien l'intérêt, dans le cadre des préliminaires ok, mais si c'est juste une pipe comme ça autant ne pas le faire si c'est pour pas aller jusqu'au bout, peu de filles accepteraient qu'on arrête de les lécher juste avant qu'elle jouissent sans subir une immense frustration.

Iron a écrit :Je sais pas quoi vous répondre à part que je ne comprend pas la raison de cette vehemence et de ce procès d'intention.
Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour les autres, je sens que en fait tu leurs extorques la baise, elles n'ont pas envie mais le font car elles s'y sentent obligées parce qu'elles sont là, parce que tu les mets devant le fait accomplis, parce que c'est fait sur fond de chantage affectif et personnellement je trouve ça un peu naze, pour toi hein, c'est ta vie tu fais ce que tu veux, mais parfois j'ai fait comme toi, et j'ai trouvé ça naze, mais j'ai jamais fait de naked man par contre :lol: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 24.11.11, 07h50 par Iskandar
J'ai l'impression d'avoir affaire à un scénario de film porno. :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 21.11.11, 22h16 par Blusher
  • [0] Mdr !! le 21.11.11, 22h58 par Serial
Tiens c'est une idée ça. Se foutre à poil sur son lit en attendant que la gonzesse sorte de la sdb / des chiottes / de la cuisine ... en jouant du synthé de film de cul. Juste pour voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 21.11.11, 22h45 par gekko
  • [0] Mdr !! le 21.11.11, 22h58 par Serial
  • [0] le 21.11.11, 23h09 par Blusher
  • [0] Développe stp le 27.11.11, 15h39 par gregoss
J'suis le seul à sentir une grosse odeur de mythonnage ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 22.11.11, 14h58 par Reborn
Mon doigt a dérapé sur le touchpad FK.

Encore que 'post commercial' ça donne une saveur particulière à ton message. :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.11.11, 07h33 par Nerva
Bon je vais prendre le temps de répondre à vos questions/critiques/réflexions, même si je regrette que la forme n'y sois pas toujours.
Si vous ne voulez plus que je contribue en publiant mes expériences, je préférerai que vous le disiez maintenant, ça m'évitera de perdre mon temps.

Je trouve ridicule de devoir me justifier mais bref, allons-y je vais essayer de répondre point par point :
0 (Tout ça pour dire quoi ?) le 21.11.11, 18h10 par Venusian
Tout ça pour dire que cette aventure m'a appris 2 choses, que je ne savais pas avant mais qui m'ont pourtant permis de passer un très bon moment dimanche au lieu d'être devant mon ordi comme un geek :
1) si on a un Nclose qui traine depuis 2 mois, qu'on a jamais réussi à contacter, plutôt que de l'effacer définitivement on peut essayer ce que j'appelle un message de la dernière chance (le mien c'est : "Je suis en train de faire le ménage dans mes numéros de téléphone et je suis tombé sur le tiens et je me demandais si je devais le garder ou le supprimer ?"). En l'occurrence ça m'a permis de revoir Barbara alors que je pensais jamais la revoir
2) si la fille est attirée (elle était montée chez moi et le kclose était passé donc moi je la valide comme attirée), que c'est une MILF de 37 ans (ça a marché pour une MILF de 37 ans, on va pas interpoler au reste de la population féminine), qu'on est devant une LMR qu'on arrive pas à franchir mais que néanmoins on a envie de se marrer un bon coup et qu'on n'est capable d'assumer, alors si toutes,ces,conditions sont réunies je saurais dorénavant que la technique du Naked man c'est pas juste une connerie de série télévisée, ça marche.
Voila, tout ça pour dire ça.
Crooked a écrit :Là tu viens de me faire sauter une sacrée pensée limitante man. Y'en a d'autres ici qui ont tenté le coup de Barney ?

Jolie série de FRs by the way, très instructifs.
Merci.
Crooked a écrit :Quel est ton sentiment à l'égard des filles exactement ? Tu fais peu souvent part de ton feeling dans tes FRs et certains apparaissent du coup vraiment rudes. Je pense notamment à celui qui se termine par une sodomie qui m'avait pas mal agacé pour le coup.
Heu j'ai pas de sentiment particulier à l'égard des filles et je ne suis pas trop trop dungenre à m'epancher en sentiments sur un forum donc dans mes FR je parle juste de la technique qui a permis de conduire au Fcose. Après je pes,e que chacun est assez grand pour adapter son feeling et sa réalité à mon FR pour se dire si dans une situation pareille il ferait la même chose ou non.
mon sentiment général à l'égard des filles sinon c'est que :
1) il y a des filles qui m'attirent et qui ne sont pas attirées par moi. Celles-là, soit j'ai appris à les reconnaitre avec l'expérience et je ne les aborde pas, soit je les aborde mais je me rend très vite compte que y en aura rien à en tirer et je m'éjecte.
2) il y a des filles qui m'attirent et qui sont attirées par moi et qui ont envie de baiser tout de suite. Par exemple mon FR de 3some avec Julia et Marion. Effectivement c'était tout bien y a pas eu besoin de négociation ni quoi que ce soit
3) il y a des filles qui m'attirent et qui sont attirées par moi mais qui ont des pensées limitantes qui les empêchent de baiser avec moi tout de suite. En général je prend énormément de plaisir a essayer de les convaincre de baiser quand même.

Après, c'est tout-a-fait personnel et je n'oblige personne à penser comme ça mais pour que tout soit bien clair, j'avoue que je prend plus de plaisir à déboulonner les principes d'une fille et à réussir à l'avoir, parce que ça m'apporte le sentiment jouissif de la sauter alors qu'à la base elle ne le voulait pas (même si en fait elle le voulait et qu'elle ne cherchait que l'excuse... Bref je ne les viole pas, loin de là). Pour moi qui ai des pulsions dominatrices c'est quelque chose qui me donne un immense plaisir. Alors que baiser avec alors qu'elle se jette sur moi ça me fait limite débander, c'est sûrement pour ça que je foire les fclose qui sont tout cuits et que je réussis ceux qui me sont donné perdant à 2 McDo contre un (private joke inside). Mais quoi qu'il en soit ça ne devrait pas peser dans les critiques que vous avez de mes FR, c'est ma propre vision du sexe, c'est pas votre problème, et j'essaye de ne pas trop le faire transparaitre dans les FR. Et pis faut arrêter, j'ai aussi des tas de Fclose de filles qui se jettent sur moi (je vois déjà les commentaires de ceux qui vont crier au scandale sinon) mais je trouve plus intéressant de faire des FR de ceux pour lesquels y a de la difficulté.
Blusher a écrit :Du calme avec cette 'technique' le pas entre la fiction d'une série TV et VOTRE vie n'est pas aussi anodin que ça.
Honnêtement faut arrêter de dramatiser, le crash & Burn, si c'est fait pour des bonnes raisons (c'est-à-dire se fendre la poire) ça n'a rien de tragique, surtout si c'est fait avec assurance et que la fille se marre aussi.
Je te reprend sur le terme 'technique' que tu as employé : pour moi et tel que je le présente le Naked Man n'est pas une technique de séduction mais un accélérateur pour le fclose, donc ta remarque ne me concerne même pas au final.
Blusher a écrit :Se foutre à poil avec une fille pas chaude, chaude pour passer à l'action et lui pousser la tête pour qu'elle vous suce ça s'appelle aussi un DSK.
Peut-etre, mais ça ne me choque pas.


Blusher a écrit :J'ai souvenir d'un certain Charisma, depuis banni du forum
J'espère que tu n'utilises pas pour me stigmatiser la comparaison avec un mec banni du forum parce qu'il vendait des ebook en se prétendant expert en séduction alors qu'il avait du faire 3 kclose dans sa vie ?

Blusher a écrit :D'ailleurs en détérant ce post putride, je me suis rendu compte qu'il avait aussi cette vision de la séduction consistant à lui "préparer le cerveau". Ce qui n'est pas sans rappeler cette expression de "déboulonnage de cerveau" que tu emploies à chaque FR.
Ah ben si...
Blusher a écrit :Et je passe sur les "Lance-flammes" qui complètent une vision bien épanouissante du rapport à l'autre sexe.
C'est pas moi qui ai fait les règles. Le lance-flamme je m'en passerai bien, et toi tu vis peut-être dans un monde de Bisounours où il n'existe pas mais pour moi et bien d'autres il est bien présent. Après, c'est ce que vous appelez ici un ASD, mais moi j'aime bien utiliser des mots qu'on comprend facilement alors j'appelle ça un lance-flamme. Y a même différents niveaux avec mes Wings on appelle ça tantôt un bazooka, un lance-missile ou même le char Leclerc avec les chenilles et tout... Le mot lance-flamme je l'utilise même parfois en SPU quand la fille me reçois de manière désagréable, ça donne un peu genre "ah oui, pas de soucis je comprend que tu me sortes direct le lance-flamme, tunes eu une journée difficile et tu es un peu à cran d'autant plus que tu dois te faire aborder par 40 mecs par jour jolie comme tu es... Mais c'est pas grave regarde j'ai mis ma combinaison anti-feu tu peux y aller" le tout avec un grand smile. Le plus souvent ça suffit à la faire prendre conscience que y a pas de raison d'être désagréable avec un mec cool et continuer le game tranquillement (ce qui donne le cas 3) cité plus haut), ou sinon ça marche pas et elle continue a être désagréable (ce qui donne le cas 1) du dessus et je m'éjecte)
Blusher a écrit :Penses-tu vraiment qu'il faille lobotomiser une meuf pour qu'elle ait envie de coucher avec toi? Parce que si c'est le cas, on est en plein délire.
La lobotomie consiste à l'ablation du lobe frontal du cerveau, connu pour gérer le raisonnement. Une fille sans lobe frontal n'a donc plus de capacité à raisonner.
Je suis attiré par les filles lorsque je sens quelle est attirée par moi. C'est ça qui m'excite dans le fait de faire l'amour, sentir que la fille a envie de moi. A l'inverse une fille qui n'a pas envie de moi je trouve ça repoussant. Et une fille qui a envie de moi mais qui me dit qu'elle ne couchera pas avec moi (par principe) je trouve ça dommage et si j'avais un leucotome dans ma poche j'apprécierai de pouvoir l'utiliser. Cependant, j'aime la victoire que représente le fait de démontrer à une fille qu'il n'y a rien de plus normal que de coucher le premier soir, et qu'elle l'accepte comme la normalité. Ça me permet d'éviter d'attendre des plombes qu'elle se décide ou bien de devoir faire du confort (que je trouve juste complètement hypocrite vu que le seul but de ce confort c'est de la sauter... Alors que le confort fait après le sexe, c'est plus "vrai" à mon sens)
Après bien sur si elle est OK pour baiser le premier soir sans aucune LMR je prend aussi.
Blusher a écrit :Et enfin, avec une partenaire d'un soir comme celle-ci, tu préviens avant de tout lâcher dans sa bouche ou pas? C'est une question subsidiaire mais elle a son importance, merci d'y répondre.
Je ne vois pas en quoi cette question pourrait avoir la moindre importance pour la critique de mon FR à part pour une curiosité mal placée mais bon si il n'y a que ça pour te faire plaisir je vais y répondre : non, je ne préviens pas. Je vois pas pourquoi je devrais, premièrement si elle me suce c'est pour le faire jusqu'au bout, pas pour que je me finisse à la main comme un pignouf et deuxièmement si elle retire ma queue de sa bouche ça diminue mon plaisir d'autre moins la moitié, donc je vois pas pourquoi je broncherai. En plus elle est bien assez grande pour voir que je suis en train de venir. Quand j'avais 16 ans mes petites copines me disaient "tu me dis quand tu viens hein ?" mais honnêtement ça fait bien longtemps que ça m'est pas arrivé. Et quand une fille demande ça en général c'est pas pour la prendre a pleine bouche au moment fatidique mais plus pour se "mettre a l'abris", et sachant cela, si une fille me demande ça je préfère prendre les devant en lui demandant pourquoi elle me le demande et que si c'est pour se retirer je vois pas l'intérêt puisque ça diminue de moitié mon plaisir. En tous cas quand je lui fais un cuni je retire pas ma langue au moment où elle jouis, et ce même si c'est une femme fontaine et que je m'en prend plein la tronche... Donc j'attends la même chose de sa part, le sexe c'est gagnant-gagnant des 2 cotés, c'est pas la fille qui doit prendre son pied et le mec qui reste frustré sur le bord du lit...
Blusher a écrit :Bah fais-le avec des FF mais au premier rencard, il y en a sur ce forum qui vont tenter le coup et tomber de haut.
J'ose pas imaginer un débutant tenter ce truc mais admettons qu'il le fasse, le mec il aura franchi une telle LZ que bien qu'il se prenne un énorme râteau, ça lui aura quand même apporté quelque chose. Et y a toujours la petite probabilité que ça marche quand même...
Moi j'ai une philosophie, c'est : des fois on gagne, des fois on apprend. Vous ferriez bien de vous en aspirer un peu ici, parce que si on vous écoutait faudrait faire comme dans votre pays des Bisounours sous peine d'avoir tout faux...
Blusher a écrit :Le bouquin de drague tiré de HIMYM est humoristique hein faut pas tout prendre au pied de la lettre
Jai jamais lu ce bouquin,, c'est Tisi qui m'a inspiré le coup du Naked Man suite à sa remarque (au demeurant fort désobligeante) dans mon précédent post. Donc au final merci à lui parce que ça m'a permis de
1- repousser une LZ
2- bien rigoler
3- me faire sucer


Venusian a écrit :Faut pas avoir une intelligence sociale de jedi pour comprendre que le "naked man" comme technique à part entière, c'est plus que limite. C'est un peu comme si tu prenais Barney Stinson au sérieux, au premier degré...
CF mon message du dessus qui expliquait que ce n'est pas présenté comme une technique de séduction mais,comme un accélérateur. Et je pense pas qu'il faille avoir une intelligence sociale de Jedi pour savoir lire entre les lignes.
Venusian a écrit :Quant au FR, rien de nouveau sous les tropiques concernant Iron, ça respire a 10 000 lieues le mec qui veut montrer qu'il en a une grosse.
Ok ça c'est naze. Mais CF quand même le premier paragraphe où j'explique "tout ça pour dire quoi"
Venusian a écrit :Je suis d'accord avec Blusher, le naked man ça peut être super fun avec sa copine ou FF et dans ce cas, faut jouer le jeu Barney à fond
Fun ? Ben moi je trouve ça complètement naze. Franchement c'est quoi ce délire, tu te fous à poils sur le lit et quand elle arrive elle doit faire semblant d'être surprise ? Wouahh, quel roleplay de malade !
Quoi que ça m'arrivais de temps en temps de faire ça, certains dimanche soir j'invitais 2 FF en même temps qui ne se connaissent pas et sans qu'elles sachent qu'il y en aura 2. Des fois ça finissait en 3some, des fois je perdais 2 FF d'un coup (mais j'ai arrêté de faire ça, j'avais trop de pertes). Faut pas faire ça avec des FF auxquelles tu tiens trop par contre. Et ça permet de faire le tri quand tu te retrouves avec trop de FF sinon.
Nerva a écrit :N'empêche le Naked Man de Barney c'est sympa mais le jour où quelqu'un fera le scuba diving de Barney... Je le respecterais à vie !!
Là j'ai la flemme de chercher mais si c'est marrant et que ça peut repousser mes LZ pourquoi pas ? Après connaissant Bartney ça doit pas être un truc trop faisable...

Nalar a écrit :Mais ton FR respire le manque de respect pour la gente féminine....
Carrément... Toutes mes excuses de t'avoir choqué.
Nalar a écrit :Alors soit c'est véridique, soit c'est juste ta manière de rédiger tes FR qui nous donnent cette impression...
Je rédige comme ça se passe, y a pas besoin de lire entre les lignes je pense être assez transparent...
Nalar a écrit :Enfin tu me diras, si cette milf blonde a envie de te revoir après lui avoir gentillement pousser la tête vers ta bite et t'être fini dans sa bouche, c'est tout bon pour toi!!
Pourquoi elle n'aurait pas envie de me revoir ? Elle est venue d'Allemagne en train pour passer son dimanche aprem avec moi alors qu'on s'était croisé une fois en 30s dans la rue il y a 2 mois. Elle est montée chez moi, m'a embrassé et m'a sucé, avait envie de coucher avec moi mais avait décrété qu'on ne le ferrait pas au premier rdv (son dernier moyen de garder le contrôle sur moi dans une date où tout s'est passé comme JE l'ai voulu). Mais en aucun cas je ne considère devoir m'excuser d'être attirée par elle et d'avoir envie de coucher avec elle. Et je pense qu'elle doit être très fière d'elle de se sentir désirée. Donc gagnant-gagnant et tes histoires de respect de la condition féminine je ne vois pas,ce qu'ils viennent faire la-dedans.
Nalar a écrit :Tes FR sont intéressant pour montrer a quel point ça peut être "rapide ou simple" de FC mais je trouve ça dommage de donner l'impression à un lycéen qui arrive sur FTS qu'il faut faire un lavage de cerveaux à une fille et lui retourner la tête avec un baratin pas possible pour pouvoir la baiser!
C'est pas à eux que mon "baratin" s'adresse et si ils ne sont pas capables d'aller lire le FTS 101 avant de se prendre pour des PUA et de lire des FR de techniques avancées c'est pas vraiment mon problème. Mais heureusement que vous êtes tous là pour rappeller que mon game est un game de merde et qu'il ne faut surtout pas suivre mon exemple.
Blusher a écrit :Qui t'a formé au Natural Game stp?
Taurus, un assez bon contributeur de ce forum d'après mes souvenirs. J'ai été son premier "élève" et son Wing et meilleur ami pendant les 2 mois durant lesquels ont était à Lyon ensemble H24. C'était en été 2009, de supers moments. Ensuite il a du retourner au Cameroun et moi je suis partit m'installer à Strasbourg où j'ai repris le Lair Alsacien et ai formé tout le monde au natural game.
Tu peux lire mes premiers FR qui datent de cette époque sur ce site, ensuite j'ai arrêté de poster ici parce que mes FR étaient descendus gratuitement.
Blusher a écrit :Je te fais pas un procés qu'on soit clair hein.
J'avoue que c'est pas parfaitement clair dans ta manière de commenter mes post, non.
Blusher a écrit :Mais a défaut de chercher à être populaire, essayons d'être responsables parce que n'importe quel clampin venu va se dire que c'est une bonne idée, rien calibrer du tout et se retrouver avec une plainte pour agression sexuelle.

Tu vois ce que je veux dire?
J'ai envie de dire que ce n'est pas mon problème et que surtout je ne vois pas en quoi ça remet en cause mes FR mais oui, je vois ce que tu veux dire.
Dans ce cas laissez-moi accédez directement au forum le select parce que moi des FR de Bisounours ça fait longtemps que j'en ai plus sous le coude à poster...
Tisi a écrit :Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour les autres, je sens que en fait tu leurs extorques la baise, elles n'ont pas envie mais le font car elles s'y sentent obligées parce qu'elles sont là, parce que tu les mets devant le fait accomplis, parce que c'est fait sur fond de chantage affectif et personnellement je trouve ça un peu naze, pour toi hein, c'est ta vie tu fais ce que tu veux, mais parfois j'ai fait comme toi, et j'ai trouvé ça naze, mais j'ai jamais fait de naked man par contre
Bon je pense que tu as une partie de la réponse à ta question dans l'explication que je fais plus haut quand je dis que ça soulage mes pulsions dominatrice de sentir que je la baise alors qu'à la base elle avait dit non. Par contre qu'on soit bien clair : elles sont attirées et ont envie de baiser mais ont des pensées limitantes que je fais juste sauter. Au final le résultat est le même que ce que tu décris, mais ça fait quand même un peu moins violeur avec ma façon de dire.
Hypo a écrit : J'ai l'impression d'avoir affaire à un scénario de film porno.
Tu ne crois pas si bien dire... J'ai filmé toute la scène ;-)

Par contre je ne suis quand même pas d'accord sur le fond, je n'ai jamais vu un porno où le mec doive négocier pendant 1h avant de se faire sucer.

kéro a écrit :J'suis le seul à sentir une grosse odeur de mythonnage ?
Je peux pas répondre à cette question parce que j'en sais rien mais je trouve ça petit, bas et naze. C'est pas le premier FR que je poste, j'ai même mis des vidéos de moi qui Nclose (avec ma tête et tout) donc je trouve ça juste minable de me traiter de fake. Surtout que je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire à faire ce que j'ai fais là (à part qu'il faille avoir les couilles de le faire).
Après si t'as un doute je peux t'envoyer la video, pour disons 500€ (-3 : post commercial)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 24.11.11, 08h04 par Iskandar
  • [0] Intéressant le 28.11.11, 11h13 par MonsieurJaguar
  • [+1] 100% d'accord le 24.12.11, 11h39 par Vusashi
Bon ok, je n'ai rien lu de convaincant dans tout ça.

En particulier, le fait que ton petit plaisir passe avant des règles élémentaires que je vais rappeller ici:
•Les rapports oraux (cunilinctus, fellation) ne comportent aucun risque en l’absence de sang menstruel ou de sperme dans la bouche.

Il est important que le sperme n'entre pas en contact avec la bouche et que vous n’avaliez pas de sperme. D’après les connaissances actuelles, la goutte qui précède l’éjaculation ne présente pas de risque d’infection à VIH lors de rapports sexuels par voie orale. Convenez avec votre partenaire qu'il se retire avant l'éjaculation ou qu'il vous donne un signal clair avant d'éjaculer. Au cas où il éjaculerait dans votre bouche, crachez le sperme et rincez-vous la bouche plusieurs fois à l'eau tiède. N'avalez pas le sperme!
Source: http://www.aids.ch/f/fragen/risiko.php#FAQ4

Juste ça, c'est le manque de respect le plus évident. Et c'est un queutard qui te fait la morale, va pas me traiter de rabat-joie sur ce coup.

Si tu n'en as rien à foutre que la fille se fasse du souçi après en se demandant si elle n'a pas choppé une saloperie, c'est tout bonnement ahurissant.

Que tu juges ou non que ce soit une pratique à risque est hors de propos.

Ce n'est pas à toi de choisir pour elle le niveau de risque auquel elle souhaite s'exposer.

C'est clair?

PS: C'est quoi un FR de Bisounours selon toi? Je sens qu'on va se marrer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 22.11.11, 07h30 par Iron
  • [0] Du calme le 23.11.11, 00h53 par Silentcontrol
  • [0] Moins agressif stp le 24.12.11, 11h40 par Vusashi
Oui c'est vrai, Blusher a tout-à-fait raison. Si vous avez le sida, par pitié n'éjaculez pas dans la bouche d'une inconnue.
Même si en y reflechissant bien si vous avez le sida vous avez peut-être d'autre priorité que de venir poster ici...

Je rappelle quand même accessoirement que le SIDA ne peut se transmettre QUE si un des 2 partenaires en est atteind (en l'occurrence dans le cas de la fellation, moi). C'était même précisé dans ta source (mais tu as coupé ce passage).

Sachant que je suis séronégatif, je te laisse faire le calcul statistique du niveau de risque auquel elle est exposée. (Je vais quand même t'aider : AUCUN)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 22.11.11, 07h34 par Nerva
  • [0] le 22.11.11, 10h18 par Lossenia
  • [0] Prends un peu de recul le 24.11.11, 08h10 par Iskandar
  • [0] le 22.12.11, 19h50 par Raven
-2 Boulet ?!

Super constructif.
Poster sur FTS, niveau gestion du lance-flame c'est encore plus formateur qu'un bootcamp de Natural game.

Bonne continuation à tous, je vais continuer à progresser dans mon coin et poster sur mon Lair. Peut-être à dans 2 ans si un grain de folie me pousse à venir repartager mes expériences ici... Même si honnêtement ça m'étonnerait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience le 23.11.11, 03h08 par Silentcontrol
C'était facile à voir venir, rigole pas avec le Sida, t'es jamais sur.
Bon moi je passe outre la vision de la femme que tu donne là et que je trouve assez médiocre; mais là ce n'est que mon avis.
Mais dans tout tes FRs, transparait , dans les détails et dans la manière d'écrire, un réel besoin d'approbation, de dire "j'l'ai fait" , "j'suis trop fort", et ce genre de comportement n'est pas congruent avec un mec qui n'a plus rien à se prouver.
Cela se voit quand tu pètes un durite quand on est pas en mode "trop fooooort" sur tes FRs, et parce que tu supporte pas trop la critique.
Je pense que c'est pour ça que tu te fait traiter de mytho, au pire, de mec qui cherche l'approbation, au mieux.

Je n'ai pas d'avis la dessus, mais objectivement c'est l'impression générale que tu donnes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.11.11, 14h14 par Tisi
  • [0] J'allais le dire le 22.11.11, 20h54 par Serial
  • [0] Du grand n'importe quoi le 23.11.11, 03h08 par Silentcontrol
  • [0] +1 le 28.11.11, 11h17 par MonsieurJaguar
Répondre