Me voilà arrivé à la dernière soirée d'une semaine à Lloret de mar, me disant merde je n’ai même pas réussi à embrasser pour le moins une fille durant cette semaine. Avec un moral pas au top, je vais prendre l’apéro avec les autres chez une pote qui travaille dans un hôtel, où on rencontre en éclair ses copines, françaises, en stage dans la même ville.
On retrouve ces copines dans le centre, et on commence à chercher une discothèque (parmi une bonne vingtaine) où sortir ensuite. J’en profite pour entamer la discussion avec les filles, un peu de fluff : d’où vous venez, comment c’est de faire un stage ici…etc. jusqu’à « où est ce que vous travaillez, faites votre stage ?» et une d’elle que je considérai moyenne (6-7/10) mais qui avait énormément de charme me réponds qu’elle bosse à l’agence FRAM au coin de la rue. Je ne saurais expliquer pourquoi mais mon cœur a fait un bon et je me suis mis à fantasmer de m’envoyer en l’air avec elle dans l’agence…

Mon mojo est reparti, j’avais un objectif (un peu fou je l'accorde)!!!
Une fois entrée en boite, j’essaie de discuter avec toutes les filles du groupe, puis je l’invite à danser, je l’éloigne de ses copines pour aller dans une autre salle et être plus tranquille, kino escallation puis KC assez rapide. Puis :
M : Est-ce que tu es prête à te laisser aller ? J’ai envie de te montrer quelque chose mais il faut que tu suives mon mouvement, ne fais rien, je fais tout !
E : ok, mais tu veux me montrer quoi ? (avec un petit sourire)
Je prends sa main et je tente de lui faire faire une figure de rock à deux qu’un pote m’avait montrer (assez simple, n’importe qui peut le faire après une dizaine d’essais) et on rigole parce que bien sûr on a pas réussi du premier coup..on s'amuse en retentant plusieurs fois

Ensuite comme j’avais rien a perdre pour mon dernier soir, et qu'un peu d'intimité c'était créer grâce au petit jeu de la danse rock, je fais beaucoup plus mon « Cho » qu’à mon habitude, je commence à descendre le long de son corps, en la caressant tout du long, un peu comme un strip-teaseur, j'ondule le long de son corps et elle se prend au jeu, on rigole, on joue l'un avec l'autre, on frotte nos corps de manière osé, on continuera à se chauffer comme ça quasiment jusqu’à la sortie.
On sort de la boîte accompagné d’une copine qui dort dans son appart, je décide de les raccompagner, sans idée derrière la tête, j’ai passé une bonne soirée, je suis content et puis je repars à 10h du mat pour la France (il est déjà 5h). Arrivé en bas de l’immeuble, elle dit à sa copine :
E: je te rejoins dans 15 mn…
Ca fait tilt dans ma tête, je lui prends la main :
M : Viens on va discuter sur la plage !
Comme un con, j’ai choisi un endroit de la plage où il y avait un lampadaire mais je me dis tampis, je continue l’escalade sexuelle.
E : Tu ne voudrais pas qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour faire des câlins !
Bon là, vous allez me dire que c’était trop facile....

En plein dans l’action, j’ai rien sentit, mais voilà ce soir là, ce n’est pas moi qui ai fait un bon FC…
Je me suis fait FuckCloser par des dizaines de MOUSTIQUES qui m’ont laissé des putins de boutons partout sur les fesses et autres parties du corps et une fois l’excitation redescendu, ça grattait un peu…voir beaucoup !!!

Après l’avoir raccompagner, je suis rentrée tout heureux en me grattant le cul sur la digue de Lloret de mar!!!
Notes :
- aucunes difficultés rencontrées avant d'arriver jusqu'au FC... elle avait sûrement envie de sexe!
- ne pas hésiter à tenter des lieux insolites, en pleine nature ou autres. Les femmes aiment l'aventure

- lui montrer deux-trois trucs marrants en dansant, même si ça rate, c'est peut-être mieux que faire du coller-serrer durant 30 mn en espérant finir par l'embrasser... et beaucoup plus fun!
- Il faut que je retourne à Lloret de mar pour m'envoyer en l'air dans l'agence FRAM!!!!!

- Il y a beaucoup de moustiques à LLoret...