Pas besoin d'avaler pour risquer de choper le sidaBlusher a écrit :•Les rapports oraux (cunilinctus, fellation) ne comportent aucun risque en l’absence de sang menstruel ou de sperme dans la bouche.
Il est important que le sperme n'entre pas en contact avec la bouche et que vous n’avaliez pas de sperme. D’après les connaissances actuelles, la goutte qui précède l’éjaculation ne présente pas de risque d’infection à VIH lors de rapports sexuels par voie orale. Convenez avec votre partenaire qu'il se retire avant l'éjaculation ou qu'il vous donne un signal clair avant d'éjaculer. Au cas où il éjaculerait dans votre bouche, crachez le sperme et rincez-vous la bouche plusieurs fois à l'eau tiède. N'avalez pas le sperme!
D'un autre coté c'est elle qui a accepté de le sucer, sans capote qui plus est, je vois pas pourquoi il devrait se sentir coupable pour les prises de risque des autres, tout comme il a voulu se faire sucer sans capote et je vois mal au nom de quoi elle devrait se sentir coupable si il flippe après d'avoir chopé un truc.Blusher a écrit : Si tu n'en as rien à foutre que la fille se fasse du souçi après en se demandant si elle n'a pas choppé une saloperie, c'est tout bonnement ahurissant.
Bah en l'occurrence c'est elle qui l'a choisi qu'est ce qui l'empêchait de relever sa tête et de dire "je te suce mais mets une capote"?Blusher a écrit : Ce n'est pas à toi de choisir pour elle le niveau de risque auquel elle souhaite s'exposer.
C'est clair?
Rien, sinon ça veut dire qu'il l'a violé ce qui n'est manifestement pas le cas, ils se sont donc mis tous les deux d'accord implicitement là dessus, c'est comme s'il l'avait prise sans capote et qu'elle n'avait rien dit, c'est pas la seule responsabilité du mec hein baiser ça se fait a deux donc aussi bien lui que elle sont responsables dans l'histoire, lui choisi le niveau de risque auquel il s'expose en se faisant sucer sans capote, elle choisi aussi en acceptant de le faire sans capote.
La seule situation qui fasse exception c'est de choper une fille sans capote alors qu'elle croit qu'on en a mit une, ça c'est dégueulasse oui parce qu'elle n'est pas ok avec ça.