[Sms Game] Mégane, suite.

Note : 1

le 22.11.2011 par Pygmalion

17 réponses / Dernière par Gnou le 24.11.2011, 17h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ouais... C'était ma première soirée vraiment en tant que rAFC, je pense que mon game était pas au niveau pour la faire accourir en date direct, donc en effet, next je pense.

Ceci dit je fais mes études dans le même bâtiment que la petite poupoune, il y a donc des chances que je la re-croise. Faut la jouer en mode " je t'ignore " ?
Les faux plans ça arrive. Mais on peut tous avoir ses raisons aussi.
A froid comme ça je pense que tu n’as pas provoqué chez elle suffisamment d’intérêt durant ton Nclose. Du coup, tu ne vaux pas la peine d’annuler quelque chose de prévu et de probablement plus sur avec ses potes. Entre aller boire un verre avec un inconnu qui se révèlera peut être intéressant, et une soirée avec des potes qui se révèlera à coup sur cool et funky, le choix est vite fait. D’ailleurs on fait pareil en casant nos dates à des moments ou on a rien d’autre de prévu…Qui annule une soirée avec ses meilleurs amis pour dater une meuf ?
Un AFC oui, mais surement pas un mec normal…
Donc essaye d’arranger cette histoire de date, et laisse lui une semaine pour trouver un créneau…après laisse tomber.
Non mais de toute façon j'ai en aucun cas prévu d'annuler une soirée entre pote pour en caser une avec elle. Ce soir je sors, elle sors aussi, je la croiserai peut-être, mais en fait, je laisse tomber, voilà ce que je fais : je m'ejecte par sms, sur un style playfull, mais qui laisse comprendre qu'une nana de 18 ans avec un emploi du temps de ministre, ça marche pas avec moi. Ensuite, soit c'est elle qui reviendra me chercher à un moment donné, et là je peux être seigneur, soit elle vient pas me chercher, et donc mon game du début aura pas été assez bon, next !.

Merci pour les conseils en tout cas.
Heu…c’est pas parce qu’on ne peut pas aller boire un verre le jeudi soir et le vendredi soir qu’on a un emploi du temps de ministre.
Moi par exemple cette semaine je ne pouvais ni mardi, ni mercredi, ni vendredi, ni samedi (et souvent faut rajouter le jeudi, et c’est presque pareil toutes les semaines…).
Je le répète, une fille normale a des activités extérieures, des amis, et c’est donc NORMAL qu’elle ne puisse pas sortir tous les soirs. Après si tu veux abandonner au bout de 3 jours, libre à toi, mais je trouve que c’est un poil tôt.
C'est exact, mais en fait ce n'est pas trop le fond qui m'importe ici, mais plutôt la forme. Si on suit la progression elle dit d'abord ok pour jeudi, puis change d'avis et me propose le soir même, puis rechange d'avis et me dit qu'elle va voir pour se libérer jeudi, PUIS me dit que en fait jeudi c'est pas possible.

C'est ça que je sanctionne. Après, je pense pas que "j'abandonne" non plus, elle garde une chance mais ce sera à elle de la saisir.

Non c'est foireux ?
Pygmalion a écrit : je pense que mon game était pas au niveau pour la faire accourir en date direct, donc en effet, next je pense.

Ceci dit je fais mes études dans le même bâtiment que la petite poupoune, il y a donc des chances que je la re-croise. Faut la jouer en mode " je t'ignore " ?
Mais n'importe quoi! Arrête de vouloir connaître l'avenir, ou alors va voir une voyante.

La fille n'était pas dispo. ça veut dire:

- Soit qu'elle n'en a rien à foutre de ta gueule et qu'elle va te balader jusqu'à ce que tu te lâches l'affaire.
- Soit qu'elle n'a rien contre l'idée de boire un coup avec toi mais qu'elle ne veut pas pour autant annuler des trucs qu'elle avait déjà prévus.

Si tu n'arrives pas à être un peu tenace tout en restant léger tu ne le sauras jamais.

ça rejoint ta question par rapport au fait que tu es amené à la recroiser. Je te dis pas de la harceler, mais reste en contact avec elle en étant cool, comme ça si ça n'aboutit à rien ce sera juste une connaissance et puis voilà.
Les avis sont contradictoires alors forcément je me paume moi :D

Ok ok ok, j'ai pris note de tout ça, la suite dans un prochain épisode.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.11.11, 13h00 par Terrigan
Je précise que quand je disais next c'était pas pour dire "oué, ignore la parce qu'elle ta flake (j'crois que c'est le terme qu'on utilise ici)". Ca, ca serait débile. Non, arrête juste de lui proposer des dates mais commence pas à l'ignorer pour autant. Parce que là ça te donnerait véritablement le look d'un gamin. Le next c'était pour dire "arrête de concentrer toute ton énergie sur elle". Si tu continues de la voir et que tu te comportes comme un mec normal, qui sait...

C'est ce qui m'était arrivé y'a quelques années. J'avais rencontré une fille et j'arrêtais pas de lui proposer des dates. A chaque fois elle reportait et j'ai fini par en avoir ma claque : j'ai laissé tomber. Mais vu que je l'avais sur FB, il m'arrivait parfois de commenter certains de ses status sans aucune arrière pensée (really). Puis... on a commencé à causer, j'ai reproposé d'alller boire et un verre et cette fois là elle a fini par accepter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.11.11, 08h20 par Terrigan
Répondre