Condition : début d'année je remarque une fille de ma promo mais sans m'y intéresser plus que ça, à force d'EC et de sourire de sa part je décide de passer à l'action mais nous ne sommes pas dans les mêmes groupes donc peu d'échange face à face, je l'ajoute à facebook, l'action se déroule cette semaine.
Dimanche soir :
Lundi soirMoi : Salut Ophélie, tu te rends compte qu'on est dans la même classe, parfois dans les mêmes groupes et qu'on ne se parle jamais. Le problème c'est que nous n'avons pas les mêmes cercles d'amis. Non... Sérieusement tu a l'air d'une fille sympa et je trouve ça dommage de rater une occasion de faire ta connaissance. Alors voilà j'espère que tu prendras le temps de me répondre.
Là je me dis qu'il y a un truck derrière tout sa.Elle : J'ai vu sa qu'on était dans les mêmes groupes!! Mais j'ai jamais vraiment oser venir te parler, parce que je suis très timide !! Et pourtant tu m'as l'aire bien sympathique !! Au prochain cours (si tu me reconnais) je viendrais te parler lol !! Bonne Fin de journée a bientôt..
Mercredi :M : Je sais que je n'ai pas la mémoire des visages mais je pense pouvoir te reconnaître. Tu es passé en exposer ce matin et tu étais assise toute seul au cour de théâtre de cette après-midi. Je ne me trompe pas jusque-là non ?
E : oui parfaitement![]()
![]()
Elle me dit "salut" mais nous n'avons pas le temps de discuter. L'après-midi je la vois assise à quelques sièges de moi, siège évidement occupé. Je lui fais parvenir un message sur papier... pas de réponsse.
Jeudi
vers 16H
Vers 21H je la vois se connecter puis se déconnecter ainsi de suite.E : dsl de pas t'avoir répondu en anglais mais c'est vrai que j'ai pas eu trop le temps après !! bis et bon courage pour ton interview
M : Oh tu contait me répondre ? Et moi qui pensé que tu m'ignorais totalement lol
E : nimporte quoi !!
M : J'aime pas l'université a moins d'être toujours avec la même parsonne je trouve qu'on a pas assez de temps pour bien apprendre à connaître les gens tu ne trouve pas ?
E : oui c'est vrai . Mais ce qui est bien c'est que l'on peut rencontrer des gens avec des interet nouveau et une grande ouverture d'esprit
M : rien que le fait que tu dises ça prouve que tu as toi-même de l'ouverture d'esprit, j'aime ça. Malheureusement on approfondira tout ça une autre fois car je dois y aller.
E : bon courage !!
Fluff Talk et le sujet commence à dériver sur les cours, je stoppe toutM : laisse moi deviner tu t'ennuis ?
Un bon petit moment d'attente avant sa réponse.M : sa se travail, mais arrêtons parler métro boulot dodo, parle moi un peu de toi, est tu une fille intéressante ?
E : bonne question a toi de me dire !!
M : je ne te connais pas assez pour ça je pense et c'est pas en restant derrière un écran que je le saurais.
E : c'est pas faux
M : et du même coup pour remédier a ce problème
on pourrais aller boire un verre après les cours pourquoi pas la semaine prochaine ?
Fin de l'échange.E : oui si tu vx !! on verra sa on se redi sa!!
Voilà ce n'est pas ma meilleure FR d'un point vue humain et stylistique mais j'aimerais connaître vos avis sur cette gamme, bon ou mauvais, y a tilde l'avenir ?