Et pourtant, tu serais à ma place, tu ressentirais la même chose. Ce n'est pas moi qui insiste pour que ce soit plus hard que ça ne l'est, je suis déjà super fatigué, en sueur, j'en peux plus pour être honnête.kero a écrit :Moi, dans un "vas-y prends-moi", j'entends un "Je suis ta chose, fais de moi ce que tu veux."Champion a écrit :les rôles sont déjà inversés quand elle m'ordonne "vas-y prends-moi !"
Il y a des injonctions qui sont des soumissions.
Mais peut-être que cela ne t'est jamais arrivé pour l'instant...
J'ai l'habitude de ce genre de réactionskero a écrit :Wow.

OK, c'est ton ressenti, je trouve ça très bien que tu m'en fasse part. Par contre, j'aurais préféré autre chose que le qualificatif "glauque", qui est quand même très péjoratif, surtout que tu n'appuies pas vraiment le terme par une argumentation qui me semble constructive.kero a écrit :Tout ce dev pers, je trouve ça glauque.
Effectivement, je suis plutôt boulimique. Et j'ai le même rapport avec la nourriture. Je ne sais pas comment m'en défaire, mais tu sais, lire du dev perso ne me rend pas forcément malheureux.kero a écrit :On dirait une sorte de frénésie, de boulimie ...
Oui. Mais plutôt en vacances. J'ai commencé le Comte de Monte Cristo dernièrement et je n'ai pas accroché. Je viens de lire une bd qu'un collègue m'a offert, mais je la trouvais vraiment glauque pour le coup. Quant à un livre vraiment glauque, j'ai lu "Seul le silence"... super bien écrit,j'ai beaucoup aimé le style, mais des histoires de meutres d'enfants, je m'en passerais bien.kero a écrit :Il t'arrive de lire de vrais livres ?
Je ne lis pas tellement. Je vais plutôt au cinéma. Hier j'ai regardé Coastguards avec Kevin Costner et Ashton Kutcher : un sujet original, Costner fait vraiment bien le héros torturé, j'ai beaucoup aimé. Pour moi ce qui est "glauque" c'est un film comme La Route, j'ai mis du temps à m'en remettre.
Si la question sous-entendue était : "Est-ce que tu as une vie ?". Mais réponse est "Oui". J'étais aux 40 ans d'une amie hier, chez un pote et sa copine philippine le jour avant, avec la fille avec laquelle j'ai renoué le contact encore avant. J'ai organisé mon anniversaire dans ma ville natale il y a quelques semaines. Je ne suis pas malheureux