Pas de Seduction avec un grand S ( comme dans Sodomie ), pas de glorieuse histoire, juste quelques rencontres sympa, inhabituelles, drole ou alcoolisées qui merite un tant soi peu d'être raconté. Et lu.
Vu que c'est mon 1er "field report", merde ça en jete, Je vais me permettre de dire 2,3 trucs sur moi.
-J'ai une gueule qui inspire confiance ( merci lunette wayfarer )
-Je suis très con et immature, je ris au éclats quand on tire sur mon doigt.
-Mon statut d'étudiant m'oblige a me mettre dans des états pas très respectable.
Je vais donc commencer par mon field report, merde ça en jete toujours, le plus recent, c'est a dire celui de samedi dernier. Quand une pote écrivait sur FB "fatigué de tout..." et qu'un mec repondait " prends un guronsan et ferme ta gueule", on sentait tout de suite que ce n'était pas une journée comme les autres.
Ce fut la grande soirée : celle ou tes fringues resistent plus de 10secondes a un cul sec, celle ou tu ne tombe pas, celle ou tu te prends pas le poing d'un mec ( ou d'une meuf ) dans la gueule, celle ou tes blagues étaient drole pour + de 2 personnes. Bref c'étais un truc de dingue comme on dit.
20h, au bar (mes fr commenceront souvent comme ça habituez vous ) je suis avec la bande de pote qui des fois te fout la honte et des fois te sauve la vie. Un peu comme si ils jouaient a la roulette russe avec votre reputation des qu'un vagin est dans un rayon de 10m. Sauf que la balle c'est quand ils sont sympa et traitent pas votre target de "sale pute" avec un accent semblable a Gordon Ramsay qui s'adresserait a josé, fan de merguez. ( j'adore les emissions culinaires.)
Ainsi donc la soirée commence et les verres passent et se ressemblent. Ca discute, ca boit, ca rit, on parles a quelques nanas le mojo est present ce soir on sent que ca va etre different.
Nous voila en boite, bouteille de coca suspectes dans les mains et haleines qui l'est beaucoups moins.
Petit detail, nous sommes dans une boite de province qui ont souvent 5points commun :
-Elles ont pas de salles fumeuses
-La deco est douteuse
-ya jamais personne
-Sauf des mecs bourrés et des bourrins ( et des bourrins bourrés )
-et 1 ou 2 avions de chasse qui viennent d'on sait pas trop ou.
Je me rends compte que la partie drague n'a meme pas encore été abordé donc je resume les 3h suivantes ( et parsque je m'en souviens pas vraiment ) : 80e, bouteille de vodka, glouglou, ihi, regarde j'arrive a toucher mon coude avec la langue, ihi, aha, regarde les 2nanas la bas!, oho ihi on a aucune chance carrement hors categorie aha.
Paf je reapparais magiquement sur le podium,vodka a la main totalement sousou, c'est magique. C'est la que ma soirée prends un tournant qui pourtant semblait bien parti pour ramené une poupoune.
I'm sexy and i know it se met a resonner. Je sais pas si je suis le seul mais cette musique me donne toujours envie de faire leur mouvement alakon en banana slip. Probablement un fantasme refoulé.
Ce putain de Carpe diem prends ses droits, et me voila a foutre mon jean sur mes chevilles et a faire awigleawigleawigle ( je sais meme pas skils disent mais je comprends toujours ça ).
Il m'a semblait tenir pendant des heures qui furent sans hesiter les plus belles de mon existence dans cette bien belle posture.
Mais voila que 2bras enorme me prennent sous les aisselles et me souleve. Me voila donc en calbut, bouteille a la main, hilare, caliné par un mec de 110kilos, en train de traverser la boite a la vitesse du videur qui me developpe jete a l'exterieur juste a coté de 2nanas fort charmante. Ma vision peripherique fonctionne encore, chui comme ca moi.
J'atteris comme une merde sur une planche qui en l'occurence est du beton. La mon cerveau appuie sur on et j'ai un merveilleux moment de lucidité et je fait état de la situation. Je suis pas en tres bonne posture, faut bien le dire.
les meufs me mattent morte de rires. Je me dis que perdu pour perdu faut bien tenter quelque chose.
Je choppe une clope dans ma poche, l'allume et me releve. Je plante mon regard dans la plus petite des deux : brune, un peu rock'n'roll la meuf qui se prends pas trop au serieux j'ai donc encore mes chances.
Je precise qu'a ce moment je suis toujours en calbut, vodka dans une main, cigarette dans l'autre.
Sourcil en fleche, pied en avant, mimique bien forcé, je prends ma voix la plus cowboyesque possible et c'est parti :
-Salut les filles, c'est moi.
eclat de rire encore plus forts, je ris avec elle et fait quelques pas vers elle. ( enfin les petits pas qu'on fait le froc baissé ).
-jpaye mes clopes j'aime pas fumé seul apres mettre fait viré !
-

- chope les dans ma poche et remonte moi le froc en meme temps jme gele!
-tu veux pas le faire toi meme...
-allé ste plait j'ai les mains pleines et jme sens vulnerable

-

Elles se baissent, chope mon paquet de cloque et se retourne vers sa pote avec un gros sourire. La je me dit merde elles vont se tiré avec et j'aurais encore l'air plus con si c'est encore possible.
Mais non remontage de froc et allume nos deux 2clopes en meme temps. Le genre de truc ou on est obligé de sourire un peu en la regardant. On parle de la soirée, de la boite, puis ce qu'elles font la, leurs vies, la mienne en essayant de montrer que je suis pas totalement un tocard grace a mes petits contrastes que sont mes hobbies du moment. Dire qu'on est allé faire un tournoi d'echec au club de la fac et qu'on a enchainé avec un saut en parachute, ca fait toujours son effet!
Elles veulent rentrées, Je NC la brune qui s'apelle clemence en lui disant que j'aimerai bien la revoir lorsque je serai a mon avantage et dans un endroit chaud, elle rerentre et je m'endors a coté dla voiture d'un pote en les attendants. J'ai recu ajourd'hui un " alors bien remis ?

Donc je suis refait !