Style de cheveux chez les filles
Que pensez vous des cheveux très longs? préférez-vous les cheveux lisses, ondulés; attachés, lâchés, nattés,...? et pour la couleur (pour une chinoise?)
J'ai les cheveux lisses super longs noirs mais je pense à changer un peu... tous les conseils sont les bienvenus.
J'ai les cheveux lisses super longs noirs mais je pense à changer un peu... tous les conseils sont les bienvenus.
Voilà les cheveux que je préfère! (coincidence si tu les as comme çasoph a écrit :J'ai les cheveux lisses super longs noirs

Puis après ça dépend de la fille, y'en a à qui ça va pas.
Par contre les cheveux cours, ja dag.
...euh un peu plus, ils m'arrivent carrément en bas du dos, d'ailleurs moi aussi je les trouve un peu trop longs et c'est pour ça que je prévois d'aller chez le coiffeurVoilà les cheveux que je préfère! (coincidence si tu les as comme ça (enfin longueur 10-20 cm en dessous des épaules)).
Long & Lisse, le top de la féminité pour moi.
Comme c'est étrange
ma one-itis s'appelle comme toi et est chinoise
Pour la coupe de cheveux : au niveau des épaules voir plus, en demi-queue de cheval
Je suis d'accord les cheveux lisse et long c'est le top

Pour la coupe de cheveux : au niveau des épaules voir plus, en demi-queue de cheval

Je suis d'accord les cheveux lisse et long c'est le top

eh ben ptêt que c moi, qui sait... lolComme c'est étrange ma one-itis s'appelle comme toi et est chinoise

déjà, longs c'est mieux, mi long c'est super aussi enfin du moment que c'est plus long qu'un carré
après la "forme" je les aime bien ondulés/bouclés comme les catalanes, frisés avec de la mousse comme les beurs ou alors très raides comme les chinoises ^^
ce que j'aime pas ce sont les cheveux de renoi lissés, je trouve que ça rend pas super, un peu défrisés par contre c'est bien parce qu'un afro ça va pas à tout le monde
après la "forme" je les aime bien ondulés/bouclés comme les catalanes, frisés avec de la mousse comme les beurs ou alors très raides comme les chinoises ^^
ce que j'aime pas ce sont les cheveux de renoi lissés, je trouve que ça rend pas super, un peu défrisés par contre c'est bien parce qu'un afro ça va pas à tout le monde
cheveux longs lisses noirs, c'est très bien, NE CHANGE PAS !
Bah dit donc... Je suis donc un des seuls à préférer les filles aux cheveux courts
Remarque tant mieux

Remarque tant mieux

Ce style de coiffure est pour moi répulsif , quelque soit la beauté de la fille