Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans

Note : 0

le 02.02.2011 par ExtraKen

16 réponses / Dernière par ExtraKen le 30.11.2011, 21h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut ExtraKen,
j'ai lu ton journal avec plaisir et une petite pointe d'envie ... je me lance tout doucement dans la sarge, j'ai testé une ou deux session de SPU (bordel que c'est pas simple) mais tume donnes envie de continuer ... même si je démarre avec 5 années de retard sur toi (ouais j'ai 37 ans et marre du célibat). Enfin bref ça me redonne espoir tout ça ^^
Ca me fait plaisir de lire des posts comme le tien ! Le but est de se motiver, et t'es quand même jeune !

Je te l'accorde pour les sessions SPU mais j'imagine que passé 25 ans (en tous cas moi je raisonne comme ça), c'est pas la peur du rateau qui freine mais plus la manière d'aborder.
Mais à mon petit niveau j'ai vu que c'est vraiment possible de s'améliorer en pratiquant. En fait c'est juste qu'on se met trop de barrières !

Comme tu as déjà fait des sessions tu es forcément sur la bonne voie. Je ne sais pas si tu l'as fait récemment mais tu peux aussi alterner sur des sessions de nuit pour varier les approches (j'ai clairement trouvé les sessions de jour plus dures que de nuit).

A+
De retour !

Après un début soutenu suite à mon inscription en janvier j'avoue que je ne suis pas souvent revenu sur FTS. Pourtant, pendant ces 4 mois d'absence je n'ai jamais perdu de vue mon objectif n°1 : m'améliorer et faire des rencontres.

Bon là j'écris à la volée et je vais essayer de pas trop m'étaler en détails.

Lors de mon dernier message de février, je sortais avec 2 nanas en même temps. J'ai mis fin aux 2 relations en mars, et presque en même temps. J'avais du mal à gérer les dates avec les 2 miss et je n'aime pas mentir, donc je n'étais pas à l'aise avec les 2. End of story.

Du coup je me suis un peu relâché même si j'avais toujours le game en tête.

Là je poste juste pour raconter 2 anecdotes :

- ma rencontre avec une milf de 41 ans (décidément j'ai un abonnement sur les femmes plus âgées)
- ma rencontre avec 2 sœurs assez jeunes

Sur la milf de 41 ans :
Pour l'approche, pas trop de mérite : une ex m'avait parlé d'un site de rencontres (pas amoureuses) : "on va sortir". On y trouve de tout : des sorties dans des bars, des ateliers de cuisine, des cours de roller... bref je choisis une sortie dans un bar. 10 personnes, 10 inconnus.
Là une nana correcte débarque avec sa copine (HB5 - je suis sélectif donc 5 c'est déjà une nana sympa d’apparence). Comme j'ai un bon fluff, j'étais assez décontracté et j'ai pas mal fait rire les 2 filles -sans routine particulière puis en fin de soirée j'ai demandé assez naturellement son n°.
En fait, depuis mes tentatives en street et la découverte de ce site, j'ai appris à me mettre beaucoup moins de pression quand je parle à une nana et du coup je suis plus relaché et souriant (le sourire, à mettre avant tous les openers et le reste des techniques !!!).
Après pour tout vous dire j'ai un peu merdé sur le 2ème rdv.

On s'est pris un verre dans un bar sympa sur paris un dimanche soir, kino, pelles etc. Puis vers minuit on décide d'y aller et en fait j'ai déconné puisque je ne lui ai même pas proposé de la raccompagner. En fait vu son age (elle 41, moi 33) j'étais pas vraiment dans l'état d'esprit de rester longtemps avec. Le problème c'est que dans ma tête c'était limite fini avant même d'avoir commencé. Résultat je me suis fait lourder comme un gosse 2 jours plus tard :lol:

Pas grave, ça m'apprendra à faire des rechutes d'AFC.

Sur les 2 frangines :
Là le contexte est plus sympa. Hier soir je vais à ma laverie (ma machine à laver est en panne depuis quelques mois et ça me soule de changer). Je vois 2 nanas assez jeunes (20 ans environ) et je commence délirer avec elles. J'étais vraiment en mode décontracté, je venais de finir ma journée de boulot et la veille j'étais sortir jusqu'à 2h. On a franchement déiré mais je m'étais dit qu'elles étaient un peu jeunes pour moi. On se quitte sur un mot gentil et je rentre chez moi.
Ce soir je rentre du boulot et là je les croise sur le quai. Règle des 3 secondes, je les aborde direct :challengeaccepted:
Je me suis dit, c'est pas possible, tu vas pas les laisser partir comme ça (en 1/10ème de seconde). Du coup j'ai discuté 2 minutes avec elles et cette fois après le fluff je leur ai dit
"Vous êtes vraiment cool et j'aimerais bien qu'on se revoie"
Et là elles me font un sourire et une des 2 me lâche son tel et son prénom.
Bon c'est juste un numclose mais il y a encore 6 mois je ne serais même pas aller les voir. Si elles m'ont pas filé un faux numéro je vous raconterais la suite.

J'en profite pour faire un petit bilan de milieu d'année :
- 2 fclose
- 1 "flirt" (je n'ai pas pu atteindre le fclose"
- 1 numclose en cours.

C'est peut être peu pour certains, mais c'est pour moi la meilleure année et c'est que début juillet. Tout ça pour dire qu'il faut s'accrocher, sortir, et improviser. :wink:

C'est tout bête mais ça m'a reboosté à fond !

@+
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 07.07.11, 21h01 par Ozone
Salut,

Quelques temps que j'avais pas tenu à jour mon journal. Mon dernier article date de juillet, et fin août je me suis remué sur d'autres aspects de la séduction.

Au passage je vous cite une phrase que j'ai trouvé sur un bouquin d'Alexandre Roth (je ne sais pas si elle est de lui) :
Avant de séduire, devenez séduisant
C'est vrai que le premier réflexe quand on découvre l'univers du 'game', c'est d'apprendre LA phrase ultime ou la routine parfaite mais malheureusement vous pouvez apprendre par coeur la méthode mystery ça ne vous rendra pas attirant si vous ne faites rien à côté.

Du coup depuis la rentrée je développe mon côté social en prenant des cours de salsa. C'est très bon et si j'avais su, j'aurais commencé plus tôt. J'ai également débuté la piscine depuis un mois. Résultat : -3kg sans régime. Je suis presque à mon poids de forme et ça se ressent vraiment dans mes fringues.

Pour finir sur mes améliorations, j'ai également renouvelé ma garde-robe, j'ai pris 3 paires de pompes (que des compliments), 2 montres, quelques chemises bien coupées. Bref j'ai appliqué quelques conseils trouvés sur FTS ou ailleurs et franchement ça se voit.

Niveau rencontres

Depuis la dernière fois pas de gros changements mais quelques numclose sans suite.

Sur mon dernier post j'avais numclosé une nana à la laverie. J'ai tenté 1 appel et 1 sms le lendemain mais pas de news. Next.

En septembre j'ai fait une soirée chez un pote. 2 nums, mais c'était 2 copines et j'ai pas décroché de rencart.

Le mois dernier j'ai choppé le num d'une danseuse à mon cours mais la miss est partie un an à l'étranger. :fuuuu:
Là ça m'a foutu les boules, elle était vraiment bien.

Dans la foulée j'ai choppé le num d'une nana sur un quai de RER. Quelques jours + tard elle me dit qu'elle est en couple...

La semaine dernière j'ai choppé le num d'une autre danseuse de salsa, cette fois-ci je vais faire en sorte de quand même avoir un rdv mais ces derniers échecs m'ont beaucoup appris. 8)

C'est là que je vois que la séduction c'est vraiment une progression irrégulière. J'ai fait de vrais progrès sur les approches (6 numéros en 5 mois), mais bizarrement je des erreurs dans la gestion des rdv. En même temps vu qu'avant je n'avais qu'un num par an, c'est normal d'avoir des échecs.

En tous cas pour ceux qui lisent ça jusqu'au bout, si je peux vraiment vous donner un conseil utile : PERSEVEREZ.
Comme dans toute discipline, toute activité, il faut être régulier et pratiquer.
Ne baissez pas les bras après un échec, et gardez toujours en vue vos objectifs !
Quand je compare ma situation à l'an dernier ça n'a rien à voir. Je me sens mieux à tous les niveaux - pas juste en séduction- et donc je suis mieux. cqfd ! 8)
Ozone a écrit :30 ans, tu atteins un sorte de pic niveau séduction si t'es célibataire, après par contre ça descend et vers les 35/40 ans (ça dépend de la personne) ben ça commence à être plus dur...
Mouaaaaaarfffff !!! :mrgreen:
Il n'y a pas d'âge pour séduire.

Naturellement, c'est plus ou moins facile/possible selon ce qu'on cherche...

Encore que. Quand je vois mon collègue de 49 ans qui vient de brancher une jeunette de 19 ans ... (laquelle l'a pratiquement cherché).
Clyde69 et kero :

Je vois qu'on a quasiment le même âge. Ca ne me fait pas peur non plus ! :mrgreen:

C'est juste que de mon côté j'ai perdu un peu de temps entre 20 et 30 ans mais je sais que le meilleur à venir !
Répondre