Mon but dans la vie c'est de réussir ma vie socialement et professionnellement.
Après j'pense que je l'aurais réussi quand je pourrais donner a mon père les clef d'une jaguar

Sa peut paraitre troll, mais après tous, on veux juste être des bon lions.
Oui j'ai observé la même chose.ailether a écrit :Banane> je connais trop de personnes, qui à force de vouloir réussir leur vie, ont oublié de la vivre.
Je ne comprends pas la pertinence de cette info...Oldboy a écrit :Je dois pas être le seul dans ce cas
Je constate en effet que pour toi c'est très théorique, ce qui heureusement, n'est pas le cas pour tout le monde. ;-)Oldboy a écrit :c'est un peu le genre de philosophie à la noix qui n'a qu'un sens purement théorique.
C'est ça le carpe diem...Le bonheur, c'est les moments simples ou j'ai été vraiment bien. Après un kissclose réussi ( on rigole pas, c'est un challenge pour moi ) quand le mojo grimpe, en fou-rire avec les potes, seul et satisfait, repus, à écouter de la musique, plongé dans un livre passionnant, après une bonne bagarre.
Bof, pour l'instant je suis en classe prepa, le bonheur est vraiment au conditionnelailether a écrit :Banane> je connais trop de personnes, qui à force de vouloir réussir leur vie, ont oublié de la vivre.
Essaie de t'en souvenir de temps en temps