[FR] Mégane day2

Note : 0

le 02.12.2011 par Pygmalion

4 réponses / Dernière par Pygmalion le 12.12.2011, 13h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon, finalement, après moult péripéties, j'ai eu un day2 avec Mégane. Vu qu'elle avait fait un peu la chieuse, pendant que je restais playfull tout en neggant un peu, j'avais décidé de reprendre depuis le début, donc en A2, et de DHV tout en plaçant pas mal de neg, pour cartonner son égo.

Je ne vais pas faire un FR précis, simplement donner les grandes lignes, parce que malheureusement, j'ai fait un peu de la merde (je pense).

Encore une fois ça s'est passé en DEUX fois : le bar / la boite. Et encore une fois j'ai géré au bar je pense, et moins à la boite.

J'ai donc placé des routines de DHV et pas mal de neg, ça a très bien fonctionné, elle me faisait des petits regards de chien battu pour me demander " tu penses vraiment ça ? On me dit souvent ça ... ", et là je la rassurais, après l'avoir neg. Tout en prenant garde à augmenter les kinos (le plus haut où je suis allé était d'embrasser son visage et ça passait très bien, alors que l'un des premiers trucs qu'elle m'ait dit était de pas tenir son bras au tout début). Tout marche bien, elle me dit qu'elle veut absoooolument qu'on ressorte ensemble la semaine prochaine (alors que la soirée là est loin d'être finie) blabla

MAIS, j'ai foiré QUAND même.

Comment ?

Facile, en boite j'arrive pas trop à danser et tout, et pas bien à l'isoler non plus, ni même vraiment à parler. Donc pas de Confort. J'ai vraiment mal placé mon jeu, je vois que je peux pas continuer les kino en dansant avec elle, donc ça passe pas bien, alors je me dit " si tu peux pas faire ça, continue les neg " au lieu de me dire " démerde toi pour faire du confort ", ce qui fait que je l'ai un peu trop " cassée " (gentiment mais bon), et je pense que ça a été contre-productif, elle a commencé par me renvoyer des negs, et bon la soirée s'est terminée, je suis allé chez elle, mais j'ai bien senti qu'il n'y avait rien à faire. J'ai rattrapé la sauce, timebridgé, et je me suis éjecté vite fait bien fait, on était tous les deux fatigués de toute façon (6h du matin).

So the question is : comment remonter la mayonnaise après avoir un peu trop attaqué l'ego de la fille, au point où c'est elle qui vient attaquer le tien ?

J'ai pensé au paradigme suivant :

-Soit rester ferme/playfull, mais avec le risque que ça la gonfle, et que la fenêtre de tir se REFERME.
-Soit se radoucir, admettre l'avoir taquinée un peu trop, au risque de paraitre mou et de terminer en FZ.

J'attends (avec impatience) vos avis. Et questions, si mon récit est bancal...
La question est : si tu penses que la fenêtre de tir est OUVERTE, pourquoi tu n'as pas déjà TIRE ?! :P

Je sais pas si ça se passe vraiment comme ça lorsque tu le vis mais à ta façon de raconter, on dirait justement que tu vis pas le moment mais que tu vois ça comme un jeu de stratégie où il faut calculer ses actions. Pas très "playfull" tout ça.

Enfin puisque tu évoques le 101, faudrait penser à la calibration. Si les negs ça marche pas sur elle, c'est que c'est pas adapté : tu passes à autre chose.
C'est pas ce que je dis, le neg a TRES bien marché au début, déjà sans neg j'aurais pas eu de day2, donc j'ai commencé en sms game, et ensuite, les neg l'ont trop amenée à essayer de se faire valider par moi (et uniquement par moi) genre : " tu penses que je suis stupide ? " + petit yeux de chien battu, avec moi qui lui disait " Mais non " en l'embrassant, etc...
Mais en fait, j'ai pas fait évoluer mon jeu vers du confort, je suis resté à negger, tellement que du coup, je la sentais nerveuse, elle cherchait plus la validation, c'était plutôt en mode " putain qu'est-ce-que je vais répondre ? Il va encore me casser ! "

Donc je me demande comment rattraper la sauce à partir de ce moment là.

Mais sinon oui je dois dire que je vois vraiment ça comme un jeu de stratégie, mais quand je suis dans la situation, c'est très différent. Là sur le forum, c'est une phase d'analyse. Quand je suis en jeu, je suis "moi même".
Hey,

Tu réfléchis trop. Repasser en A2, tout ça... Tu obtenais des IOI? Pourquoi chercher plus loin.
Puisqu'on parle en mystery, A3, tu as push/pull? J'ai pas l'impression de lire de signaux croisés, si elle faisait de la qualification ('tu me trouves stupide', DLV typique de LSE puisqu'on aime sortir du vocabulaire technique) fallait pas systématiquement la rassurer, mais la frustrer (juste pas répondre, l'air absent) et lui envoyer des IOI, lui dire que ce qu'elle faisait était génial - mais trop génial pour toi, que tu aimais ses bracelets - mais qu'ils te rappelaient de mauvais souvenirs, enfin je sais pas, les outils sont simples, pas besoin de les calculer.

Personnellement, si je finis A2 avec des IOI, je suis inarrêtable :D
Mais bon, on est tous différents.

Bises,

Chuck

PS: Emmener une fille qu'on aime bien en boîte, c'est comme aller à la boulangerie avec sa baguette sous le bras. En plus, niveau confort, c'est à chier...
Merci des conseils.

Et je confirme, niveau confort la boite, c'est à chier.

Je mettrais un autre FR sous peu =)
Répondre