LOL / TROLL
Tiens je pourrais filmer le cassage de dents de Tisi le 17 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Celui qui touche à mes dents j'lui fais bouffer les siennes namého
@Lossenia tais toi vilaine, va t'en manger la boue gueuse!

@Lossenia tais toi vilaine, va t'en manger la boue gueuse!
Achribu, on ne triche pas. Y a vérification après
Djudj, s'tu veux. Ça fera de l'audience la double nifle de Tisi qui lui fait perdre ses ratiches.
Tisi, je ne crains rien, les miennes sont soutenues par des barres métalliques (véridique).

Djudj, s'tu veux. Ça fera de l'audience la double nifle de Tisi qui lui fait perdre ses ratiches.

Tisi, je ne crains rien, les miennes sont soutenues par des barres métalliques (véridique).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a que moi qui ai le droit de le nifler.
Perso c'est mon porte monnaie qui se prend des nifles chaque jour avec le prix des paquets de préso ! Plus cher que les clopes quoi
Djudj, il t'en reste a écouler?
Au fait, je te dois une bière...
Au fait, je te dois une bière...
Euuh faut que je regarde le stock, j'ai promis d'en ramener plein à Tulpa pour l'inauguration de son troquet
mais je pense qu'on peut détourner encore un carton ... et pis faut que j'en garde aussi un peu pour moi (
).
Il doit me rester 5 ou 6 cartons en fait (d'ailleurs faudrait que je les récupère chez mes parents).

Il doit me rester 5 ou 6 cartons en fait (d'ailleurs faudrait que je les récupère chez mes parents).
T'aurais un carton de XXL ?
Moi j'en ai plus depuis 1 mois donc je suis preneuse si tu en as quelques unes ^^
Crooked, le concours de bite est pas encore lancé
Crooked, le concours de bite est pas encore lancé

Faites attention, Tisi il refile des mycoses à tout le monde ..