Quel est votre but dans la vie ?

Note : 4

le 21.11.2011 par Champion

26 réponses / Dernière par geezo le 10.12.2011, 19h59

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Moi j'aimerais bien avoir une entreprise et la faire prospérer, mon unique but est enfaite de monter mon propre empire.

Le genre d'entreprise qui te fourniront ta bouffe, qui aura crée touts tes appareils électrique, touts tes vêtements, et qui fera même tes médocs !

Je suis sérieux, j'ai toujours été un grand fan de picsou, voila 5 ans que j'ai une figurine de picsou encore dans son emballage avec un billet, qui trône sur mon étagère, et qui chaque matin me donne du rêve !

Picsou est ma principale source d'inspiration, je le lis depuis mes 5 ans, et je le lis encore, et ce personnage m'a profondément perturbé !

Je vivrais pour travailler, et non pas l'inverse. :wink:

L'argent m'a toujours attiré... Plus que la famille, plus que les femmes...

Ah et j'aimerais bien être immortel et avoir la jeunesse eternel pour tout apprendre sur le monde ! :blbl:
Hypo a écrit : ce personnage m'a profondément perturbé !
Je n'aurais pas mieux dit :wink:
Ah et j'aimerais bien être immortel et avoir la jeunesse eternel pour tout apprendre sur le monde ! :blbl:
Et si quelqu'un a une chance de devenir immortel, c'est bien celui qui arrive à être aussi riche que Picsou. Voila au moins des buts bien accordés !
Ce membre débute sur le forum : il a posté moins de 10 messages, et / ou son inscription date d'il y'a moins d'un mois. Il est possible que certaines subtilités de la communauté ou fonctionnalités du forum lui échappent encore. Soyez indulgents et compréhensifs, et n'hésitez pas à l'orienter pour faciliter son intégration.
Moi j'aimerais bien avoir une entreprise et la faire prospérer, mon unique but est enfaite de monter mon propre empire.

Le genre d'entreprise qui te fourniront ta bouffe, qui aura crée touts tes appareils électrique, touts tes vêtements, et qui fera même tes médocs !

Je suis sérieux, j'ai toujours été un grand fan de picsou, voila 5 ans que j'ai une figurine de picsou encore dans son emballage avec un billet, qui trône sur mon étagère, et qui chaque matin me donne du rêve !

Picsou est ma principale source d'inspiration, je le lis depuis mes 5 ans, et je le lis encore, et ce personnage m'a profondément perturbé !

Je vivrais pour travailler, et non pas l'inverse.

L'argent m'a toujours attiré... Plus que la famille, plus que les femmes...

Ah et j'aimerais bien être immortel et avoir la jeunesse eternel pour tout apprendre sur le monde !
Je voulais moi aussi être maître du monde a ton âge. Brillant à l'école, arrogant ect...
Je me suis rendu compte que cette envie cachait un besoin énorme d'approbation et de plaire.
J'était tellement persuadé que je pouvais pas plaire que j'avais décidé de me consoler avec un pouvoir énorme.

Aujourd'hui avoir du pouvoir et réussir ma vie sociale est un moyen, important, mais moyen tout de même.
Je suis cent fois plus serein avec moi même.
Quand je croit désirer quelque chose je m'efforce toujours de savoir s'il y a des envies sous jacentes cachées, je ne veux pas mettre de l'énergie la ou ce n'est pas le plus utile.
Mr.Smooth, je n'ai pas vraiment saisis ton message. Pourrais-tu me l'expliquer autrement si te plait ?
Mon envie mégalomane cachait tout simplement un manque énorme de confiance et une envie d'approbation.
Je me suis rendu compte que ce que je voulais ce n'était pas tant être maître du monde mais me prouver quelque chose.
Au final je me donne les moyens et je travaille pareil, mais je ne suis pas tourné vers l'envie de pouvoir.
D'accord je comprend mieux. :)
Mon but dans la vie est d'augmenter mon capital d'oeuvres bonnes. Car tout se repercute tôt ou tard. On ne mérite que ce qu'on a.
Répondre