LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Faites attention, Tisi il refile des mycoses à tout le monde ..
Si t'avais la moule un peu plus fraiche j'en refilerais pas a tout le monde :wink:
MaryMorgane a écrit :Crooked, le concours de bite est pas encore lancé :blbl:
Le concours de bite *officiel*, n'est pas encore lancé.

Le concours de bite officieux, c'est 24/24, 7/7. Messieurs, prêts à dégainer !

Mais n'oubliez pas : qui pose ses couilles sur la table, la nettoie après.. Ca devrait être dans les statuts de FTS !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
56 cm au repos, 1m50 en erection, 30cm de diamètre
Bah voyons ..
1com,2com,0.5cm,0.23 min.

Ma première fois est classée dans le dossier "1h de route, 1min, 1h de route".
Lossenia a écrit :Bah voyons ..
Si si c'est vrai j'te jure
La mienne fait 142 cm. Comment ça j'ai pas de bite? :shock:
Je vois partout le "calendrier Pirelli"... alors qu'il y rien dans ce calendrier (sauf 1 exception) de quoi s'exciter...

http://www.youtube.com/watch?v=Rzqubj5xbuA

Sa sa devrait etre dans un calendrier...pardon, non...je prefere encore la voir danser et chanter plutot que immobile sur du papier glacé :mrgreen:
(allez a 1'45 pour voir de quoi je parle !!!)

Elle nous aura bien fait baver elle l'an passé...

FWIMAN les aime comme sa !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un côté Julian Peretta maintenant, à ce qu'on me dit :mrgreen:
Faut que je me coupe les tifs.
On est d'accord Fwi :wink:
Répondre