J'AI TROUVÉ MON FUTURE LOOK!!!
Plus sérieusement je connaissais pas lookbook et il y'a vraiment des trucs pas mal surtout que en cliquant sur l'image apparaît les marques donc on se retrouve pas comme un con à pas savoir où trouver le produit..
De mon côté je regarde règulièrement
-les relookings de bonnegueule et lifestyle-conseil car ils sont souvent plus adaptés a des personnes voulant être classes plutôt que défilé de mode.
-Les sites de bonnegueule,commeuncamion,GQmagazine,Dandies(en plus sur dandies ya des photos du callendrier pirelli et sa c'est trop top
-Le 36 style du forum comme un camion. Là c'est variables sa montre des tenues que les participants ont faites. Ils se prennent en photo et demandent l'avis des autres membres. C'st assez intéressent et sa forme l'oeil.
-Les lookbook des marques. Par exemple celui de Zara permet de voir ce qu'on peut faire avec leurs produits. Il suffit d'aller sur leur site et on trouve très facilement
-Les films. Sa paraît con mais par moment je trouve que la tenue d'un acteur est vraiment pas mal et j'essaie de trouver certaines pièces qu'il porte qui pourraient m'aller
-la Rue. C'est l'endroit où je vois le plus de fringues que j'ai envie de mettre. A Paris il y a tellement de gens qui font attention a leur style que je trouve toujours un truc qui me plaît sur quelqu'un.