aides moi pour ma copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
salut à tous je voudrai que vous m'aidier en faite sa fait presque 1moi que je sort avec une fille de mon collège mais je ne l'ai toujour pas embrasser parce je nai pas le courage aider moi pleas
jai bien peur quelle peut se laçe de moi
jai bien peur quelle peut se laçe de moi
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Développe stp le 13.12.11, 16h19 par kero
Ok,ok.Alors,déjà,vas te présenter,ensuite,à 12 ans,t'as rien à faire sur ce genre de site,et,enfin,si tu veux l'embrasser,embrasse la,on ne va pas le faire à ta place.
- [0] Lol le 13.12.11, 22h43 par Trip Fontaine
- C'est pas le bon forum
- C'était mieux avant que tu rajoutes 60 points d'exclamation (ça ne va pas nous faire répondre plus vite...)
Développe un peu la situation, tu ne nous dis pas grand chose à part que tu stresses. C'est normal de stresser, et il n'y a pas d'urgence. D'ailleurs, si ça se trouve, ça la stresse aussi.
- C'était mieux avant que tu rajoutes 60 points d'exclamation (ça ne va pas nous faire répondre plus vite...)
Développe un peu la situation, tu ne nous dis pas grand chose à part que tu stresses. C'est normal de stresser, et il n'y a pas d'urgence. D'ailleurs, si ça se trouve, ça la stresse aussi.
Mais que font les parents ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ok ok dsl voila sa fait dja 1 moi que je sort avec une fille on se parle on se tien la main et tout mais tout les autre m'énèrve en disant que je ne l'ai jmé embrasser je stresse trop comment fair pour que jarrete de stésser comment trouver le bon moment
- [0] Orthographe stp le 13.12.11, 16h29 par kero
Le bon moment, c'est un moment où:
- vous êtes tous les deux, sans spectateurs
- tu en as envie, et tu penses qu'elle aussi
C'est aussi simple que ça. Et si vous êtes officiellement ensemble, elle ne t'en voudra pas d'essayer de l'embrasser. Peut-être qu'elle dira non, parce qu'elle n'est pas prête, mais ça lui fera plaisir quand même. Donc tu n'as rien à perdre à essayer.
Il n'y a pas de recette miracle pour ne pas stresser, à part se dire que tu ne risques rien à essayer. Après, tu peux aussi commencer par l'embrasser sur la joue, et te rapprocher progressivement.
Ah, et j'ai failli oublier: il faut que tu en aies envie, il ne faut pas le faire parce que les autres te disent de le faire.
- vous êtes tous les deux, sans spectateurs
- tu en as envie, et tu penses qu'elle aussi
C'est aussi simple que ça. Et si vous êtes officiellement ensemble, elle ne t'en voudra pas d'essayer de l'embrasser. Peut-être qu'elle dira non, parce qu'elle n'est pas prête, mais ça lui fera plaisir quand même. Donc tu n'as rien à perdre à essayer.
Il n'y a pas de recette miracle pour ne pas stresser, à part se dire que tu ne risques rien à essayer. Après, tu peux aussi commencer par l'embrasser sur la joue, et te rapprocher progressivement.
Ah, et j'ai failli oublier: il faut que tu en aies envie, il ne faut pas le faire parce que les autres te disent de le faire.
ok merci pour ton aide 
Ben ouaip, 12 ans c'est pas un âge pour embrasser les filles !YummyMatt a écrit :Ok,ok.Alors,déjà,vas te présenter,ensuite,à 12 ans,t'as rien à faire sur ce genre de site,et,enfin,si tu veux l'embrasser,embrasse la,on ne va pas le faire à ta place.
J'ai commencé 10 ans plus tard, je vais pas le laisser prendre tant d'avance, ce petit con !
- [0] Absolument le 13.12.11, 16h40 par Constant99