How to be the jerk women love

Note : 0

le 19.12.2011 par Roshi

0 réponses / Dernière par Roshi le 19.12.2011, 05h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un bouquin d'un certain FJ Shark, mis à disposition gratuite par lui-même au format PDF, facile à trouver via Google. Un must-read en termes d'état d'esprit, qui contribuera sans doute à remettre à l'endroit l'esprit de ceux qui se pensent obligés de faire tel ou tel truc pour être séduisant. Marrant à lire, style simple et assez rapide, un excellent insight dans la mentalité d'un certain type de mecs et par ricochet, de filles.

Un mot de mise en garde: l'auteur utilise de temps en temps la paranoïa, type "si votre nana ne vous a pas encore trompé avec un Jerk, alors ça ne va pas tarder", moitié sérieusement, moitié pour rire, donc certains passages sont à prendre avec recul. Reste un très bon bouquin.
Répondre