Spitzer a écrit :Il était nocif pour moi car il requiert de complètement bouleverser ses croyances, son attitude parfois au détriment d'autres aspects de ma vie sociale avec lesquels je n'avais pas de problème particulier. En fait j'avais un peu l'impression de passer pour un inadapté total alors que ma vie sociale est tout à fait normale (hormis ma vie sexuelle/sentimentale). Je lisais ces ouvrages un peu avec cette impression qu'"on m'avait menti tout ce temps". Et un peu comme dans l'article "peu d'entre vous y arriveront" j'avais souvent l'impression qu'il me manquait sur le field "les ressources intellectuelles pour agir et penser juste".
J'ai sûrement pêché par impatience d'être aller aux putes si tôt, ça je le reconnais. Quand j'y repense, c'est pas si exceptionnel de n'avoir eu absolument aucune expérience à 19 ans. Et même si sans payer je ne suis jamais allé plus loin que "C1", je me dis qu'il vaut mieux que je prenne mon mal en patience, quitte à me payer quelques coups de temps en temps pour garder le moral.
Ce que j'espère c'est d'avoir un jour la chance de franchir l'étape de la conversation, comme Eikyu avec ses ONS et sssooo avec sa nympho. Même si celle-ci n'a pas du lui apporter ce qu'il désirait, ça serait une sacré étape de franchie pour moi.
Mais je ne crois pas trop au destin et je crains de me réveiller 5 à 10 ans plus tard, en étant toujours au même stade. Là je me sentirai un peu con quand même, mais pas malheureux.
Le conseil principale que j'aurai à te donner c'est "sort de ta zone de confort". ta vie sociale telle qu'elle est aujourd'hui ne sera pas la même que celle que tu auras dans 5 ou 10 ans. je ne te souhaite pas d'attendre aussi longtemps pour t'en rendre compte, mais il n'y a pas de méthode miracle avec le game, chacun doit le pratiquer à sa manière, selon la methode qui lui convient le mieux.
On ne te demande pas de revoir toutes tes croyances, on te dis juste que les nanas ne sont pas si différentes que ça des mecs mais qu'il faut savoir comment les aborder et leur parler. l
e game est là pour te donner les outils necessaires à progresser dans la seduction et socialement.
tu devrait t'y remettre, un peu chaque jour.
pour ma part en semaine quand je vais et quand je sort du boulot c'est les deux seuls momment de ma journée où je peux repérer et aborder des HB en dehors des week ends.
ça ne bouleverse pas ma vie sociale, ni mes croyances ni quoi que ce soit d'autre.
tu semble t'enfermer dans un cercle vicieux en ayant recour à des prostitués, alors essaie de sortir de ça, et trouve toi la methode qui marche pour toi. bien evidement ça te reclamera quelques efforts, mais on à rien sans rien.
la sarge c'est n'importe où, n'importe quand, mais pas avec n'importe qui.
j'espère que ça t'aidera.