The Hitch's Times

Note : 8

le 06.11.2011 par Hitch2

21 réponses / Dernière par Hitch2 le 18.04.2012, 19h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonsoir à tous , après The New York times , voici The Hitch's Times .

Voilà , il y a un début à tout et voici donc mon journal et mes field reports . Je vous le dis tout de suite j'ai 14 ans donc peut-être que mon game sera plus adaptée aux ados .
Assez parler , à présent le vif du sujet :

Je suis en troisième , au collège donc et nous sommes Vendredi . Je suis dans cour , avec quelques amis et je voie une fille HB disons 7 , elle est dans ma classe . Je ne sais pas pourquoi mais je décide comme ça , d'un coup d'aller la gamer ( je déteste sortir avec les filles de mon collège car trop de rumeurs s'en suivent ) . Je dis donc à mes potes " on pari 5 euro que j'obtient son numéro ? " ils se moquent de moi et acceptent .
Je vais donc vers ma cible , elle est avec deux autres garçons de ma classe , qui ne sont pas mes amis , et je sais qu'ils essaient de la draguer depuis le début de l'année .
Dans ma tête , mon game est déjà établit et je sais qu'il va falloir que je m'impose devant les deux autres , de plus je sais qu'elle n'a pas confiance en elle et en jouant l'Alpha , je lui montre ma confiance .

Moi : " Oh M**** , sava ? qu'est qu'ils te font ? " (ils étaient entrain de la tirer dans tous les sens en disant "c'est ma femme") je sais plus trop ce qu'elle a dit mais je l'ai tous simplement pris de leur main et j'ai simplement passer la main autour de sa taille .

Moi : " vous voyez , c'est comme ça qu'on fait , et c'est MA femme " en m'a dressant aux deux gars de ma classe .
toujours la main autour de sa taille .

Les deux autres s'en vont , la place est libre .
Je la lache .

Moi : " Dis moi , je suis venu là , mais t'es intéressante au moins ? " avec le sourire bien sur

Elle : " Euh... je pense " un peu déconcerté

Moi : " Bon au moins t'es intelligente en cours " je change de sujet car elle est géné

Elle : " Ouai , mais pas autant que toi "

Moi : " Ment pas , j'aime pas les menteuses , bon faut que j'aille voir mes amis là-bas " je fait semblant d'y aller

Elle : " Moi , mentir ? tu m'a déjà vu le faire ? "

Moi : " Pas que ça à faire de te surveiller pour voir avec qui tu parles , bon on continu ça au tel ? "

Et numclose dans ma poche . Moins de 5 minutes . et les 5 euros de chacun de mes amis qui vont avec .
J'ai tenté la technique du mec sur de lui , très Alpha , et sa a marché .

Si des adultes lisent , vous avez des conseils ? merci d'avance .

2eme session :
Toujours le même jours mais en cours de physique chimie cette fois , une HB8ou9 assise à côté de moi . Une fille sur d'elle , qui sait qu'elle est belle .

Moi : " C'est normal que ta du verni que sur les pouces ? " en effet , elle avait mis du verni que sur ses ongles des pouces .

Elle : " Non mais ... c'est ce matin ... et puis j'm'en fous "

Moi : " Tu passes combien de temps dans la douche le matin ? "

Elle : " entre 30 minutes et 1 h , pour les plaques et tout "

Moi : " 1 h et tu peux même pas être parfaite ? "

Elle : " Non mais , regarde mes cheveux ils sont parfaits et mes ... etc etc " elle va se justifier

Moi : " OK , bon j't'achéterais du vernir pour ton anniv , sinon tu me racontes ta vie mais j'ai pas ton num "

ET numclose . J'ai tout misé sur le neg .

Conseils ?

3eme session :
le soir a 17h dans le bus pour rentrer chez moi :

Une fille dans le bus HB7 , elle a le potable fissuré , bon opener :

Moi : " Ah , t'as cassé ton tel "

Elle : " ouais ... "

Moi : " comment ta fait ? "

Elle : " Tombé par terre "

Moi : " Ah c'est bête , et sinon t'as pas un nom ? "

J'abrège :
Elle me dit son nom , je lui dis le mien .
Je lui demande son age ( 16 ans ) , lui donne le mien .
Quel collège ? je lui donne le mien , elle me dit qu'elle au lycée .
Bref , on parle le temps du trajet , là ou je descend :

Moi : Bon je descend là , même si ton tel est un peu cassé , t'as un num non ?

Et numclose . Voilà une journée bien remplie , 3 numclose , tout ça c'était hier .

Aujourd'hui temps de chien , pas pu sortir .

J'attends vos impressions et conseils messieurs .

Je précise que pour les deux premieres sessions , ce sont des filles que je connaissais deja mais sans plus , la 3 session , je ne l'ai jamais vu avant .

ET JE DIS MERCI FTS , sans qui je n'aurais pas pu faire ça .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.11.11, 02h47 par Hydrogene
Aujourd'hui , j'avais une date avec une fille que j'ai gamer sur facebook , donc premier fois qu'on se voit en vrai . C'est le genre de fille qui a 1000 amis sur facebook , avec 200 j'aime pour chaque photos ou statut qu'elle met , avec tous les garçons à ses pieds .

RDV à 13h30 au métro , j'arrive à l'heure , elle arrive 15 minutes plus tard . Je manque pas de lui faire savoir que je déteste attendre , elle s'excuse . Mais j'ai un plus gros problème , elle a ramené une copine , moche , mal saper mais sympa , pas de cockblock . Je fais donc avec .
La lettre " C " sera pour sa copine .

Moi : "Tu met 2 h pour faire de chez toi au métro ?" sachant qu'elle habite juste en face .

C :" Elle était dans la douche c'est pour ça "

Elle : " Ouai je met longtemps pour me maquiller tu sais "

Moi : " Tout ce temps à te maquiller mais tu réussi à faire déborder ton rouge à lèvre ?! "
Elle s'était effectivement un peu raté sur le rouge :lol:
Donc , elle est génée , s'essuie le rouge à lèvres mal mis et voilà .
Bon ensuite je vous épargne les délires et autres pendant environ les 30 minutes qui suivirent .

Nous sommes à présent devant l'immeuble de sa copine , et elle nous dit qu'elle doit aller chercher quelque chose en haut . C'EST PARFAIT , je suis enfin seul avec ma target , et le game peut commencer .

Je remarque qu'elle s'est mis des rajouts sur les cheveux , et je joue donc dessus .

Moi : " T'es pas pareil que sur tes photos de facebook "

Elle : " Je sais , je suis plus belle en vrai "
Je me dis qu'elle a trop confiance en elle et qu'elle se sent au dessus de moi , donc neg .

Moi : " Surtout tes cheveux qui changent , t'as des rajouts ? "

Elle : " Ouai , sa le fait bien non ? tu trouves pas ? "

Moi : " J'aime pas trop les rajouts , on dirait que t'as un casques sur la tête "
Oui , quand les filles en mettent trop , sa fait gonfler la masse des cheveux sur leur têtes et sa ressemble plus à un casque de moto qu'autre chose .

Elle rougi et se touche les cheveux , puis croyant que je ne la vois pas , elle s'enlève "discrettemment" quelques rajouts et les met dans son sac à main .

Moi : " tu crois que j't'ai pas vu ? je sais que c'est pour moi que tu fais ça mais maintenant sa te fait un truk difforme sur la tête :lol: "
Elle avait enlevé trop de rajouts d'un côté et pas assez de l'autre donc elle avait plus de cheveux du côté droit que du côté gauche .

Elle rougi de plus en plus , donc stop les negs et place au confort .
Je la regarde droit dans ses beaux yeux bleus et je met une met su son menton un peu à la façon " je te tiens , tu me tiens par la barbichette... " , et toujours en la regardant fixement :

Moi : " Je savais pas que t'étais timide comme ça "
Elle sourit mais ne réponds rien , toujours de plus en plus rouge et se colle à moi , C'EST LE SIGNAL , c'est parti pour le kiss .

Je la prends dans bras , par la taille et me colle au mur derrière moi . Ensuite je sens son parfum dans son coup et lui fait quelques kiss sur le coup puis sur joue . Et je me lance pour le kissclose et ...... C'EST RATE !!!! elle me dit :

" Je suis pas prête , on se connais pas assez ... Sa fait que 1 semaine que t'as mon num "

Bon après le reste n'est pas intéressant . Dès que je l'ai quitté je me suis remis à sarger dans le bus du retour mais j'ai pas eu son num ( à la fille du bus )

Maintenant que j'y repense , j'avais déjà fait cette erreur de vouloir aller trop vite , du temps ou je connaissais pas le monde de la séduction et d'ailleurs mon premier post sur FTS parler de ça .
Bon je compte pas faire connaissance avec la fille d'aujourd'hui , c'était une dans l'ensemble une bonne expérience , et j'ai compris mon erreur .
  • [0] Like ! le 09.11.11, 01h23 par ComeBackHome
  • [+1] Like ! le 25.12.11, 15h35 par Raven
Salut les gars , Hitch est de retour , vu que je suis enfin en vacances , je compte bien sarger tous les jours et j'ai commencé Samedi :

Samedi , 13h30 je suis dehors avec 3 potes , disons Alex , Médhi et Ryan . Je précise que ce sont de très bon dragueur surtout Ryan .
Quand on sort , on sait jamais trop ce qu'on va faire , mais on avait vraiment rien à faire dehors alors je lance un pari :
-" Celui qui n'arrive pas à KC une fille aujourd'hui , donne 5 euros à tous les autres ".
( on fait jamais de pari d'amis , c'est bien plus stimulant avec des sous )
Bien , nous voilà donc entrain de se demander ou il y a t'il le plus de fille un Samedi après midi .
Je les regarde , ils me regardent , nous nous regardons et je dis : " le centre commercial " !
Et c'est parti pour La Valentine ( un centre commercial de Marseille ) .

Arrivé au centre vers 14 h , maintenant , quel magasin choisir ? on décide d'aller dans le plus grand et la ou on a le plus de chance de trouver de la jeune femelle . Direction Printemps , le temple de la gente féminine .

Magasin immense , je dis à mes potes : " A partir de maintenant c'est chacun sa mère les gars "
On se sépare donc dans le magasin .
Je prend direction rayon féminin , j'aperçois un premier set de 3 fille , on dirait des HB8 , j'approche un peu , en effet c'était des filles mais il faudrait inventer un titre en dessous de HB 00 pour les qualifiés . Je passe donc .

Un peu plus loin , un autre set , 2 cibles cette fois , j'approche et cette fois HB 8 , LET'S GO !! Hitch entre en jeu .
Une brune ( disons Jessica ) , une blonde ( disons Juliette ) , toutes les deux ravissantes , mais je préfère les brunes donc je choisi Jessica .

J'approche pour opener , et je fais avec les moyens du bord :
Moi-" Les filles , vous savez pas combien il coute ce t-shirt ? "
Pour moi , c'était l'opener le plus simple , on est dans un magasin de vetement , autant les utiliser .

Juliette me répond , et Jessica me demande si c'est pour moi ce T-shirt et se met à se moquer de moi .
Dan ma tête : " Merde , elle me prend pour un gay là ou quoi ? "

Je prétexte donc que c'est un cadeaux pour ma mère , vu que c'est bientot noel .
Elles semblent me croire .
Mais comme j'aime pas me faire marcher sur les pieds , je neg :
" Et tu sais il faut pas sortir en pyjama de la maison " en fait elle avait mis un jogging mais on aurait vraiment dis un pyjama .
La blonde comprend l'humour , elle rit .
Ma cible rougit et dit :
" Euh.. c'est un survet déjà et tu critiques mais on sais meme pas comment tu t'appeles "
Moi " Suffit de demander moi c'est Ange et vous deux ? "
Et donc elles me donnent leur prénom , on continue de parler , je sors un ou deux compliments du style :
" Ce haut il va bien avec t'es yeux ...

Mais j'utiles aussi ce compliment pour neg :
...Mais il passe mieux avec ton pyjama "

Atmosphère détendu , on fait plus ample connaissance et la NC :
" Jessica , à ce qui parait je me sape bien donc si t'as un num , je pourrais t'aider à pas mettre des pyjamas pour sortir "

J'étais effectivement assez bien sapez Samedi . Veste en cuir noir sans poche avant , un T-shirt col V blanc dessous , un jeans noir ajusté , et des sneakers noir ( Nike elite ) .
En vérité , j'ai copié Zac Efron dans 17 ans encore , pour ceux qu'on vu le film . J'étais habillé du style lorsqu'il sort de sa AUDI R8 mais sans les lunettes .
Merci a geoffreyB , c'est lui qui conseil de faire attention au style de Zac .
Bref NC , et La Blonde m'a aussi donné son num sans que je lui demande en disant :
" Moi aussi j'ai besoin de conseil , tiens "
Je me suis dit 2 pour le prix d'un , tant mieux .

Bon je leur dit que je dois rentrer , elle disent qu'elles aussi , et par chance elles prennent le même bus que moi . On parle dans le bus je me suis rapproché de ma cible depuis , beaucoup de kino et de de MIA de sa part .
On arrive au métro :
Je me dis , c'est maintenant ou jamais mais elles doivent rentrer , SHIT !! ( Et je pense à mes sous qui risquent de s'envoler )
Bon je tente le tout pour le tout , je fais la bise à la blonde mais la brune je la serre bien fort dans mes bras , je vois que la Blonde s'ecarte ( je me dis que finalement les blondes ne sont pas toutes connes , elle a laissé la place sans que je lui demande ) .
Pour le KC , j'utilise ma technique habituelle quand je connais pas bien la fille :
prise dans mes bras , je la lache un peu , puis je sent son parfum , petit compliment dessus , et la je passe ma main sur son visage comme mystery l'apprend à ses disciples dans " les rois de la drague " , c'est à dire faire un " C " sur le visage de la cible pour la mettre en confiance et puis je KC , légère résistance puis elle se laisse aller . Plus facile que je ne le pensais .
Hitch a encore frappé les amis .

Résultat du pari : Match nul , on a tous réussi .

J'attend vos conseils , vos critiques , vos avis , Thanks
Salut ! Je trouve que tu te démerdes super bien : tu oses y aller, tu sembles avoir de la répartie et une certaine vivacité d'esprit qui te permet de tirer parti des situations... ça semble plus que prometteur tout ça.

Juste, tu vas peut être un peu vite, tu forces peut être un peu trop les choses.
N'oublie pas que ce qui compte, ce n'est pas d'avoir son numéro ou son FB (même si c'est important), mais bien la qualité de la relation qui s'installe entre vous deux.

... mais ceci dit, les choses sont sans doutes différentes à vos âges.

En tout cas chapeau, si tu arrives à garder la tête froide et le plaisir des rencontres, tu vas devenir un redoutable tombeur ;)
  • [0] Merci ! :) le 21.12.11, 01h16 par Hitch2
Salut Hitch2,
Tes FR m'ont bien fait rigoler, dans le bon sens du terme.
Ton AMOG sur les deux gars qui se disputent la fille, c'est super gonflé, c'est même un truc du genre à se faire casser la gueule. Et tu t'en es très bien sorti.
Tu as l'air d'avoir un inner-game en béton armé.

Tu est bien cash, parfois un peu trop, même si ça semble passer.
Hitch2 a écrit :Moi : " Dis moi , je suis venu là , mais t'es intéressante au moins ? "
Le "t'es intéressante au moins" c'est le message à faire passer, pas la formule à utiliser.

Je pense que tu devrais faire un peu plus dans la nuance :
C'est bien d'être entreprenant, mais pas d'être intrusif ou de forcer les choses. (Exemple le KC raté)
Tes Negs ont l'air de bien passer, mais garde le sourire, parce que tu peux vite déraper et devenir blessant.

Là ou tu joue bien, c'est que tu commences très jeune et que tu as les bonnes bases, donc tout pour bien démarrer. Attention toutefois à ne pas devenir un Jerk aggressif ou blessant mais à bien rester un Séducteur :wink:
En plus, à cet age, les filles on autant envie de découvrir des "trucs" que les mecs, tu vas t'éclater. J'suis presque jaloux :lol:

Si j'en juge à ta photo, tu travailles bien ton style. Et je te confirme qu'être un peu classe au collège/lycée, c'est une énoooorme valeur ajoutée !!!
J'ai passé deux ans dans un lycée ou tous les gars étaient en mode racaille : Casquette, doudoune même en été, pantalon de survêtement et chaussures Nike.
J'étais le seul à être en veste de velours et jean ajusté et chaussures de ville, avec les cheveux longs en prime, ça faisait clairement son petit effet sur les filles. (et avec les profs aussi)
  • [0] Merci ! :) le 21.12.11, 11h53 par Hitch2
Nuancer ok, mais est ce que Les filles de 14 ans saisissent les nuances?
  • [0] Il y'a du vrai... le 21.12.11, 13h48 par Hitch2
  • [0] C'est pas faux le 21.12.11, 14h00 par Adoniis
Merci de vos réponses et compliments les gars :D .
Effectivement j'ai encore beaucoup à apprendre , je ne connais le monde de la séduction que depuis que je suis sur FTS , c'est à dire le mois d'aout . J'ai mis en pratique seulement à partir de Septembre .
Avant les filles je les avais grâce au physique et la tchatche , mais j'aurais jamais fait des choses du style AMOG sur les deux gars dans mon premier post .
Et justement Adoniis , je l'ai fait parce que je savais très bien qu'ils ne pourraient rien me faire même à deux contre un ils oseraient pas me toucher , je suis rentré au collège avec l'envi d'être un Alpha dominant et c'est ce que je fais . (en plus j'ai fait du free fight donc je sais me défendre et je fais 1m74 pour 66KG à 14 ans donc physiquement je fais partie des plus développés du collège) .
Et Adoniis , ne sois pas jaloux , si j'ai réussi ça , c'est parce que j'ai connu FTS à l'âge que j'ai . Je pense que n'importe qui pourrait le faire en lisant FTS et en mettant en pratique souvent , MERCI FTS .
Grace à la réussite bien que ce ne soit pas tout le temps , j'ai gonfler mon inner game et je me sens de plus en plus HSE , alpha et dominant 8) .
Comme tu l'as dit j'ai commencé à travailler mon style vestimentaire , la période survet Lacoste a 160 euro , nike a 160 euro et casquette Ralph lauren hors de prix , c'est fini pour moi . Et je me sens bien mieux comme je suis habillé maintenant et mon porte-monnaie aussi se sens mieux :lol: .
Aujourd'hui mon armoire est pleine de col V , de polo et de jeans ajusté ou semi slim .
Tout ça , c'est grace aux bons conseils de Geoffrey , Benoit et leur site BonneGueule , MERCI .
D'ailleurs dès le premier jour de la rentrée , une très belle fille m'a fait remarqué que j'étais habillé classe et que ça me différenciait des autres garçons .
Bilan depuis septembre :
les + : changement de style vestimentaire , HSE , alpha .
les - : je suis trop cash , je ne pends pas assez le temps de discuter avec les filles lors du game , je vais trop vite lors du game .

comparaison entre l'an dernier à la même période et cette année :
2010/2011 : 1 KC , 1 NC , 0 FC , 1 tentative de game sur le field . En fait il y a des 1 partout parce que la fille en questions c'était ma copine donc , voila une copine en 3 mois l'an dernier .
2011/2012 : 3KC , 8NC , 0 FC , je crois que j'ai aborder 18 fois .
Bon on voit une amélioration , 8NC sur 18 game donc 10 de raté .
Je vous les ai pas tous racontés car ils n'étaient pas intéressant ou trop simple ,
sans aucun mérite .

Voilà tout .
swordko a écrit :Nuancer ok, mais est ce que Les filles de 14 ans saisissent les nuances?
C'est vrai que pas toutes peuvent les saisir à 14 ans , en général , elles prennent tout au 1er degrés et s'énerve vite , donc c'est compliquer .
J'ai jamais essayé de nuancer mes propos , je pense qu'il vaut mieux le faire avec une fille dont on sait qu'elle est ouverte d'esprit et intelligente .
Au fait , depuis deux semaine je me suis mis à faire 80 pompes par jour ( 2 séries de 20 le matin et 2 séries de 20 le soir ) et 80 abdos ( pareil que pour les pompes )
voilà une photo de moi datant d'aujourd'hui , désolé pour la médiocre qualité .
Image

Dans un mois , je verrai si j'ai progressé , j'ai vu que sa avait fonctionné pour Mr.Smooth .
Bonjour à tous et joyeux noel !!!
Hier soir, une fête à 23H organiser par des amis, des filles en perspectives et une en particulier. Vous inquiétez pas, j'ai pas finit la soirée à la Holden et Smooth (j'ai pas le droit de boire).
22h, je finis de me sapez, j'ai essayé d'être classe et décontracté à la fois, dites moi ce que vous en pensez:
Image

Bref, départ à 22H 15 , direction Aix-en-provence. Arrivez à 22h 45, je retrouve mes amis, mes parents vont de leur cotés avec les autres parents donc champ libre. GO HITCH GO !!!
La salle est immense, pleine d'ados de 13 à 17 voir 18 ans, tel une boite de nuit mais sans alcool.
J'enclenche les radars, et je capte une HB6, elle est seule, idéal.
Opener: Salut, t'es venu seul?
Elle me dit que non, elle est avec son grand frère, FUCK, je parle vite fait avec elle puis je m'éjecte. J'ai déjà eu quelques problèmes avec les grands frères, je préfère évitez.
Plus loin, je vois un set de 2 HB6, disons B. et S. toujours, elles dansent, j'approchent et j'open avec un neg:
"Vous avez appris à danser où?" avec le sourire
un peu osez je sais, mais il y avait assez de filles dans la salle pour que je risque de me faire jeter quelques fois.
Elles rient, me disent qu'elles savent pas danser, je leur propose de leur apprendre (je sais pas danser moi non plus) et par chance, la musique par sur un slow (sa c'est pas dur, suffit de pas écraser ses pieds). Je prends les choses en main avec B., sa semble lui plaire mais je vois que S. s'ennui, je laisse B. et je prend S.
S. se frotte de plus en plus sur moi, putain je sais pas laquelle choisir, je décide de faire connaissance avec les deux. Au cours du slow je disait des petits truks comme:
" tu danses mieux grâce à moi tu vois, mais t'a encore à apprendre"
Peut-être j'aurais pu KC mais je décide de pas aller trop vite donc je NC:
"bon le slow est fini, faut que j'aille retrouver mes amis, donnez moi votre num, je vous apprendrez encore à danser"
Voila NC dans la poche.
Bon j'ai parlé à d'autres filles, deux autres NC.
Venons en à la HB "particulière", j'aimerais votre avis, vous me direz si j'ai bien fait ou pas.
C'est après que j'ai fait mon petit slow avec S. et B. , je vois une belle brune, elle sait danser, je l'aborde.
"Tu sais danser on dirait"
Elle me remercie, et se vante un peu, on parle et elle me demande où j'habite:
" Sur Marseille"
Elle me dit qu'elle est de Aix , dès qu'elle me dit ça, je vois plus aucune raison de continuer à parler avec elle, vu que je pourrais jamais la voir si elle est sur Aix.
Elle me demande mon lycée (oui, les filles pensent souvent que j'ai 16 ans et pas 14).
J'lui dis que l'an prochain je vient sur Aix au lycée militaire, elle me répond qu'elle y est déjà, elle est en second.
Rapide réflexion dans ma tête et il en résulte que si elle est déjà là-bas, j'aurais déjà des amis, et comme elle est très belle, elle doit connaitre du monde. Excellent pour le Social Proof!!!
On finis de parler , NC en toute amitié.
En gros, j'ai laissé tomber mon game d'une sublime HB8/9 pour être exprès dans sa FZ et avoir du social proof l'an prochain.
J'ai bien fait?

Bref, départ d'Aix vers 1h30 ou 2h.
  • [0] Like ! le 26.12.11, 09h51 par Adoniis
Répondre