Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Couillu, Direct, Spontané......Et Romantique ;)
Ce gars aime vraiment les femmes, ça se ressent.
[youtube][/youtube]
Edit: Je n'arrive pas à poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, Si un modo peut regler ça ;)
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
J'ai un peu hésité a mettre cette vidéo dans le topic séduction et game.
Mais je le fais, pour une simple raison : ce sketch est je crois pour moi parmis tout ce que j'ai pu voir, la meilleure preuve que ce qu'on dit est si peu par rapport à tout le reste. CE petit gars a réussi a créer l'hilarité avec un contenu... terriblement banal.
La séduction est le contraire de ce sketch. On peut autant être séduisant que cet humoristes parait timide et coincé.
Je pense que je vais préparer un article sur tout ces petits rien de non-dit qui bout à bout font la différence.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dit simplement, ce petit gars a quelques dons de manipulation ET d'adaptation. Il arrive à faire la par des choses entre les juges, le public et ce qu'il a à dire.
Il entremêle habilement ces trois données pour créer une hilarité surtout chez les demoiselles (vous remarquerez que l'on entend plus aucun mec rire au bout d'un certain temps).
Ce que je conclue de ça c'est que ce mec sait rester congruent: notamment au niveau de son langage corporel, expressions du visage incluses.
Ce doit surement être quelqu'un qui, de manière générale, se sent très à l'aise en public. -parce qu'il a le sens des choses (certaines)-
J'aime bien le sujet que Venusian aborde : les mots qu'on dit n'ont pas d'importance, c'est la maniere dont on le dit qui va creer telle ou telle reaction.
Je vais apporter un autre exemple, plus glauque et controverse. Daniel Cohn Bendit qui fait des allusions pedophiles sur un plateau tele ( il est connu pour avoir plein de rumeurs a son sujet la dessus ) , il en parle avec tellement d'aisance, de confiance dans ce qu'il dit, de charisme et legerete... que malgres que ce soit choquant, personne ne lui fait vraiment de remarques .. au contraire les gens rient, la fille parle presque dans son sens, il y a peut etre le vieux qui garde la tete sur les epaules et qui se dit " attention quand meme.." mais il le fait timidement et range les armes rapidement.
Bref, il dit des choses choquantes en les faisant passer pour legeres, et ca passe.
Ceux qui connaissent un peu le personnage savent qu'en general c'est un excellent orateur / communiquant / manipulateur.. c'est pas pour rien qu'il etait de ceux qui donnaient le la a mai 68.
[youtube][/youtube]
La morale de tout ca pour le game c'est que vous pouvez avoir la meilleure pick up line du monde et faire un bide avec, avoir le truc le plus naze et faire un carnage.
A partir de la on commence a s'interesser a ce qu'on appelle l'inner-game pour percer le mystere.
L'une des rares vidéos de PUA en français.
Un des plus critiqués aussi (je comprends pas pourquoi d'ailleurs !!). Le fait est que c'est grâce à lui que je connais la communauté, et grâce à lui que je me suis lancé... sans jamais l'avoir rencontré.
Salut, voici une vidéo du PUA Derek Cajun dans l'émission: "Keys to the V.I.P". C'est une super émission ou 2 Players s'affrontent par rounds de 3 avec des objectifs différent à chaque round. Voici la vidéo: