Bazz way of life!

Note : 14

le 18.06.2011 par Bazz

34 réponses / Dernière par Bazz le 23.05.2012, 19h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ecrire un journal n'est pas simple, mais les grands de ce monde ont tous tenu un journal ou encore des mémoires sur leur vie donc pourquoi pas faire de meme??
Voila ce que je me suis dis en prenant mon bus cet aprés midi (oui, je réflechie beaucoup dans le bus, c'est dans cette structure métalisée en mouvement que naissent mes idées et mes théories sur les filles....)

LE POINT

A 20 ans, je ne suis jamais sorti avec une fille, enfin un truc serieux.. j'ai été fidele qu'un mois.
Pourtant beaucoup de filles ont essayé mais je leur ai toujours donné une réponse négative. Ce n'est pas la peur de l'engagement, ni la peur de ne pas etre à la hauteur, j'aime juste plaire et je ne peux m'aretter de le faire à la manière d'un accro au crack attendant sa dose sur un trottoir sale et nauséabond d'harlem...
Quand je vois une fille, je me transforme et meme ma voix change!! C'est trop bizarre, et je ne peux l'expliquer.... enfin passons.

En ce moment, je vois une fille plutot cool, intelligente, cultivée, une HB7 en étant sévere mais elle ne me suffit pas... Autour de moi, j'ai 2 ou 3 satellites physiquement pas extraordinaire, des C, et une B-, bref des fuckfriend mais elles me saoulent car elles ne me plaisent pas vraiment, il faut faire le ménage!!
Voila ma vie sentimentale pour le moment, now let's go! (oui, je suis un mec bilingue)
Je me suis fixé des objectifs, et des points sur quoi je dois travailler pour progresser, les voici:

Aretter de choisir la facilité!

-En NPU, je dois aretter d'aller toujours sarguer les filles completement bourrées pour avoir des kc facilement!
-Quand je sargue un set, je choisis jamais la plus jolie mais toujours l'intermédiaire pensant arriver au fc plus facilement, je dois stopper cette habitude.
-Toujours lorsque je suis avec un set, j'ai tendance à jeter mon dévolu sur celle qui me donne le plus IDI et la plus chaude, probleme: c'est jamais la HB, mais toujours une B voire C....

Etre meilleur en spu

Je ne suis pas un pratiquant régulier du SPU, car je trouve que c'est super complexe, et c'est pas super pour l'égo de se prendre des énormes vents...Or, selon moi, un bon sargueur doit avoir une énorme confiance en soi, et se kiffer.
Mais je peux dire que je suis un oportuniste si je peux parler à une inconnue, j'hésite rarement :mrgreen: .
Il suffit que je remarque quelque chose chez elle, et j'enchaine (par exemple, une couleur de vernie, un livre...)
Je dois, je pense etre beaucoup plus vif, etre à l'affut pour sauter sur toutes les occasions!

Voila, si des personnes ont les memes problemes que moi....
L'odeur de vodka flotte dans ma chambre, et orelsan s'époumone dans mon ordi, il est 15h, nous sommes un lundi, et je viens de me reveiller, je suis allongé dans ce minuscule lit une place, je pue la transpiration, un dimanche soir arrosé, un de plus... lorsque ma mere apparait dans la pénombre: "Mon coeur, allez leve toi, c'est l'heure et je t'ai fait une tarte, j'y vais bisou

Aprés avoir manger, et m'etre doucher direction le centre ville pour des papiers, je deteste l'administratif, bande de bureaucrate!
A l'arret de bus, une odeur de vanille m'enveloppe, put... c'est sensuel la vanille!!!
Je me tourne, une jeune lyceene, une hb, merci d'apparaitre à l'heure du diner!

Bazz- "c'est toi qui sent la vanille comme ça?? :)
HB- Eh oui, c'est mon shampoing!
Bazz- Herbal essence, l'extase à l'état pur...
HB- lol, et non, c'est garnier...
Bref, une discussion normal se déroule, on parle du bus jamais à l'heure, des vielles connes qui le prenne etc.. cela dure bien 5 minutes
Bazz-" tu vas en cours??
HB-non, je vais réviser chez une amie... et toi?? (ioi)
Bazz- Je vais désenvouter une veille femme posseder par michael jackson
HB- .... :?: (oula, il faut que j'enchaine...)
Bazz- La pauvre, elle fait que danser, cela dure depuis 2 jours!! Il est en elle! (air serieux)
HB- mdr, style tu es exorciste??
Bazz- Oui, je rentre dans l'inconscient des gens, regarde chosisis un chiffre entre 1 et 10..
(bon, elle avait choisis le 3, mais cela l'a fait rire), la discussion suit son cour

Bazz-"bon, j'en ai marre d'attendre, je suis hyper pressé, une femme est entre la vie et le moon walk (je sais pas comment cela s'écrit)
SI tu veux, je donne des cours d'intro au désenvoutement, tu veux y assister??
HB- ouai, pour voir ce serait cool mdr
Bazz-okok, ben c quoi ton facebook??
HB- HB NOMFAMILLE
B- Quoi?? repete stp
HB- Nomfamille
B- écoute, je comprends rien, c pire qu'un nom malgache ahahah, je prends ton num, ce sera plus simple car je suis pressé, et les chiffres.... je gere. NC! :mrgreen:

Souvent, pour délirer, je fais semblant de pas comprendre leur nom facebook, pr gratter leur num, cela marche souvent, en effet si elle te passe son facebook, elle sera ok pour te passer son num...cohérence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.12.11, 12h52 par FK
  • [+1] A lire le 22.01.12, 20h12 par dream catcher
Aaaah mais j'avais pas lu ce journal, il promet que du bon, dommage que ça ait calé en juin. Si j'ai bien compris t'es un pote de Holden ? En tout cas j'aime bcp ton style WTF :)
Bon ben mission : enferme le dans une pièce avec un ordi tous les lendemains de soirée, et tu le laisses pas sortir tant qu'il s'est pas confessé a pas écrit son LFG, son Epic Fail ou son field report ;)
Ce texte s’écrit dans un fond de john legend « save room » juste pour vous mettre dans ma putain d’ambiance lounge on the rocks.

On est vendredi, jour de vacances, fin d’exams enfin après 1 mois de travail acharné pour un résultat qui je l’espère sera supérieur à mes espérances.

Pour fêter ce semestre, je suis invité chez la meuf « in », « hype » de ma promo : margaux . Vous savez celles que tous les apprentis photographes fils à papa bidons appellent pour faire des shootings amateurs bidons eux aussi, en l’habillant avec des fringues hors de prix…

J’arrive chez margaux avec une bouteille de rosé volée par holden une semaine auparavant à l’anniversaire d’une biatch. J’enlève ma veste et je regarde son appart : studio sympas, blanc, moderne avec des toiles faussement stylées sur le mur. Elle me dit qu’elle aime l’art contemporain et qu’elle peint souvent. Je fais semblant de m’intéresser en lui posant des questions et en répondant par des sourires à ses réponses .Elle apprécie et me trouve sans doute cool, moi je l’a trouve sans nul doute bonne. PASSONS.

10min plus tard, 2 potes de la fac et 2 filles inconnues arrivent.

L’ambiance est cool, musique cool, on joue à des jeux d’alcools, on s’éclate. Je place quelques blagues, taquine un peu, tous se passe bien…

A ma droite, il y a l’inconnue B-, elle s’appelle Coralie, prénoms que je déteste. Un visage mignon et un corps harmonieux, mais la donzelle abuse du fonds de teints pour cacher sa peau grâce, de plus elle a une moustache qu’elle blondit certes mais avec ce fond de teint ultra mat on ne voit que ça.

La deuxième (lou) est une B+, et j’aime beaucoup son corps, je l’avais remarqué à la BU. C’est une meuf qui porte que des basiques, mais de bonnes qualités, pas d’extravagance mais pas de faute du gout, genre de t-shirt col rond à 85euros.
On décide d’aller dans un bar, en marchant, je lui prends le bras :

Bazz « -ouahh !! mais tu fais du 45 !!
lou- mdr, non mais du 41
Bazz-Comme moi, en plus tu fais presque ma taille. Je t’interdis de porter des talons en ma présence …
Mise à part ça, je trouve que l’on fait un beau couple… elle ne répond pas, mais elle me sourit.
On arrive au bar, on danse ensemble, je discute avec des potes.

Je décide de sortir, je ne sais plus pourquoi mais me voila avec elle, seul à seul devant le bar.

« lou- J’ai un copain, il habite à (ville)
Bazz- oh, c’est mignon, allez raconte tout à tonton bazz
Lou-ben rien, je m’ennuie un peu, en plus il a 9ans de plus que moi..
Bazz- okok, tu es avec lui, juste pour le fric, vous etes toutes pareils, maman m'a prévenu…
Lou- non ,tu es fou, je suis trop pas comme ça… et on se voit qu’une fois dans la semaine.
Bazz- ben c’est normal, quand on taff, ou avec les études… elle me coupe
Lou- non mais le dimanche !!! ahahah
Bazz- okok, je vois, genre c’est votre rencontre dominical (sur le moment j’avais juste mal à la tete mais j’ai tilté, faut que je l’isole, réfléchis, réfléchis, et la j’ai pensé à ce jeune retraité de jibril .)
Bazz- avant de rentrer viens on va à la société générale retirer, c’est a 1min
Lou- ??? pourquoi ?
Bazz- Parce qu’avec l’hélico que je viens de m’acheter, la fin du mois risque d’être dur et avec tous les cadeaux pour noel…

Elle me suit, on a discuté de tout, c’est une fille super intéressante et naturelle, mais je n’arrivais pas à chauffer l’ambiance, je suis tombé sur un doux glaçon, monde cruel !!
Je l’a raccompagne chez elle, on discute devant sa porte, mais elle dormira seule ( la grognasse) et moi ben je sais juste que je me suis réveillé chez mon pote une feuille roulé d’herbes à ma droite.

Je la reverrais à la fac assurément, je ferai le mec sympa lui demandant ses cadeaux de noël, et elle me fera de jolies sourires.

Quand j’ai pris le bus pour rentrer chez moi à 8h (j’étais déchiré), j’ai discuté avec une meuf en prépas, un peu folle :

« Bazz- Comment ça, tu me laisses pas la place coté vitre Huguette ?? Après tous les sacrifices que j’ai faits pour toi ! La maison à Beverly Hills !! Je sais que ce divorce me ruinera !!
Claire- mdr, t’es un malade, je ne m’appelle même pas Huguette !! okok, je te laisse la place, mais tu n’es vraiment pas galant. »

Elle prit mon numéro de téléphone et m’envoya un message le soir même à 4H du mat. Je n’ai pas pu rep mon portable n’ayant pas assez de mémoires (j’ai un portable laposte) , bref, elle portait des bagues bizarres.
  • [0] Like ! le 27.12.11, 15h27 par FK
  • [+1] Like ! le 29.12.11, 00h03 par Nnnicooo
Bazz a écrit :
Souvent, pour délirer, je fais semblant de pas comprendre leur nom facebook, pr gratter leur num, cela marche souvent, en effet si elle te passe son facebook, elle sera ok pour te passer son num...cohérence.
Pas bête du tout pour gratter un num :D

Par contre, en le donnant elle risque pas de sentir forcée ? Je me demande. Bel exemple de manipulation en tout cas et sympa comme journal. Keep going ;)
@reborn: Par contre, en le donnant elle risque pas de sentir forcée ?

dsl mais je sais pas copier coller les citations, je suis vraiment nul en informatique. promis, à la fin de la soirée, je serais apte!

Il faut le faire quand tu sens qu'il y a un feeling et que la fille est prete à l'accepter. Faire le mec qui comprend pas ça marche toujours, c'est comme en soirée ou en boite de nuit. Tu fais semblant de pas comprendre ce que dit la fille et tu lui proposes un coin plus calme pour discuter... "quoi????...jcomprends rien!!! viens on va la bas, car avec la musique..." (faire une gueule de mec agaçé)
  • [0] le 31.12.11, 20h47 par Reborn
Les gens ont peur du futur.
C’est la seule chose à laquelle je pensais, quand on me prit par le col, pour faire la fameuse bise de la bonne année. Les gens s’embrassent en espérant que l’année 2012 sera moins pire que 2011.
A la radio, quelques heure plus tard, un météorologue à la voix enrouée expliquait que 2012 sera source de catastrophe climatique et de douleurs. Dans le petit écran à une heure de grande écoute, je vois une femme d’un âge respectable qui participe à un jeux télévisé , elle pleure, abattue....car elle a perdu. Je crois que je suis trop sensible.

L’année 2012 est pour moi une nouvelle naissance. Je décide de partir de 0, comme un jeune puceau boutonneux aux dents piégées par des terribles mailles de fer.

Vous voyez à l’instant, une fille banale m’harcèle de texto et sa me saoule. Je n’ai rien contre les filles passe partout. C’est juste que je sais qu’elle fera des études mais qu’elle finira par effectuer une de ces professions intermédiaires, son mec sera moyen roulera en Peugeot et portera des jeans mal coupés, ils s’aimeront et auront 2 enfants : enzo et Léana.

Mon but pour l’année 2012 est simple (ce ne sera pas long, ne t’inquiète pas jeune lecteur, car j’ai qu’une envie à l’instant : courir nu dans mon jardin que je n’ai pas), c’est développer un énorme cercle sociale, pour qu’un jour holden et moi, on puisse faire un clip de rap rnb dans une piscine avec plein de jeune bibibiatch en 2pièces.
  • [+1] Like ! le 01.01.12, 19h51 par FK
  • [0] +1 le 01.01.12, 20h20 par Nevermind
  • [0] +1 le 02.01.12, 20h20 par Mr.Smooth
Le cabriolet noir roule à toutes vitesses, coté conducteur Patrick Abitbol : cheveux au vent, costume Valentino blanc et lunette ray ban lance avec ses tics nerveux et son regard noir qui le caractérisent : « le seul problème avec les ricains s’est qui niquent plus…leur truc c’est les dates…une date, c'est quand tu crois que tu vas niquer mais en faite tu niques pas… c’est ça une date ! »

Voila maintenant 1 semaine qu’Holden, ledoc, et moi-même nous avons rencontrés 3 américaines. C’était un soir magistral, ou l’on était fichtrement foutu à vrai dire… on avait parlé à pas mal de filles dont 3 lesbiennes qui m’avaient invité dans un bar à boire un verre ou encore une milf que j’avais décidé d’appeler ouvertement Tata : « Tata pourquoi tu m’obliges à boire un verre ? Et c’est quoi ce cachet ? » La tante incestueuse avait ri avec sincérité…

Mais le clou de la soirée fut bel et bien la rencontre avec les filles de l’oncle Sam. Holden s’occupa de Léah (belle petite brune au regard d’ange) ; ledoc se pencha sur Meghan (blonde sexy qui s’habille court) et personnellement je m’employais à divertir Bianca.
Ce fut un moment vraiment cool, elles étaient sous le charme je pense, et nous aussi. Par la suite tout ce petit monde prit rendez vous pour une autre soirée.

Nous les avons revus donc mercredi, un bon moment encore, même si je l’avoue je fus déçu. Certes l’ambiance était présente, mais je n’ai pas réussi à installer une tension game avec la belle américaine. L’isolation était quasi impossible et la Meghan me kinotait de façon intempestive ce qui m’énervait un peu.
Holden me signifia par la suite qu’il y a eu surement un accord Sykes-Picot entre les deux greluches, et cela m’énerve encore plus surtout qu’il n’y a plus de Ferrero rocher dans le tiroir de mon bureau.

Physiquement
Bianca est jolie. Bon ok, j’ai été un peu désabusé et j’étais à deux doigts de pleurer quand j’ai vu son Body…. je l’imaginais plus fine mais bon j’ai à faire à une Latina.
Elle possède des yeux marron parfaits, et des sourcils… Vous savez les sourcils que seules les filles d’Amérique du sud peuvent avoir, ils sont noirs, parfait et sexualisent le regard. Je les appelle les sourcils do brasil !!!

Mon plan
Vous l’avez compris mes compères et moi-même avons maintenant un petit challenge. Hélas, je crois être le plus éloigné du but mais cela ne me pose pas de problème.
Je lui proposerai sans doute une date à deux, loin des regards de ses copines…
Aussi non, je n’ai qu’a être patient (mais pas trop). Leah semble être conquise par le valeureux chevalier Holden et Meghan parait être un château recherchant un seigneur Franc ce qui correspond au doc.
Voyant ses copines se lacher, elle se lâchera. Une histoire de mimétisme sans doute.

Aujourd’hui à la fac alors que j’étais en train de dessiner un taliban avec une kalache, une voix me sortit de ma torpeur. Elle était beaucoup plus aigue et agréable que le vieux concerto monocorde et monotone du professeur X au costume affreux.
Elle était à ma droite, juste en bas, sa voix était douce et vous n’allez pas me croire mais elle m’a touché (je suis trop sensible).
Demain je lui parle.
  • [0] Bonne idée le 13.01.12, 09h59 par Fonk
  • [0] Mdr !! le 22.01.12, 13h47 par Robbie94
Répondre