LOL / TROLL
Il y a aussi un petit côté condescendant malheureusement.
Yep.
Quoi de plus fun?
Quoi de plus fun?
Quelqu'un veut un nounours en guimauve?
Mouais. Smooth je suis sûr que tu es du genre a manger des cupcakes parce que ça fait bien aussi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au chocolat blanc et noix de macadamia <3Lossenia a écrit :Oh oui les Pepridge Farm Cookies !
Ils auraient du sous-titrer cet article : ou comment finir vieille fille 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Smooth, suite à ton "je ne baise pas le premier soir" j'ai envie de dire que tu ne baises pas tout court
Sans rancune mec.

Sans rancune mec.
Owned, so hardLossenia a écrit :Smooth, suite à ton "je ne baise pas le premier soir" j'ai envie de dire que tu ne baises pas tout court![]()
Sans rancune mec.

Like a boss
Sans rancune aucune.
Si j'avais voulu j'aurais pu. Pas envie
Si j'avais voulu j'aurais pu. Pas envie